L’Enfant De Dieu

God said:

Il est possible de dire que votre conscience équivaut à ce que vous pensez. Si votre conscience, votre conscience personnelle, est une vibration alors vous vibrez en accord avec vos pensées.

N’en faites pas un complexe de culpabilité, Mes bien-aimés, vous n’avez pas à attendre de vous la perfection du monde. Vous vivez dans un monde dans lequel des pensées variées tourbillonnent tout autour et elles ne sont pas toutes élevées. Les pensées sont dans l’air et certaines pensées que vous n’auriez pas eues surgiront dans votre esprit. Mes bien-aimés, Je ne vous dis pas de peser chaque pensée. Je suis en train de vous dire, comme Je vous l’ai toujours dit, de penser à ce qui vous donne de la joie et vous élève. Vous n’avez pas à forcer les pensées dedans ou dehors avec rigueur. Penchez-vous vers les pensées qui vous élèvent. Et, du mieux que vous pouvez, laissez les autres s’en aller aisément.

Votre vibration monte et descend selon ce que vous pensez. Vous n'êtes pas une seule conscience. Votre conscience est plus comme un thermomètre qui monte et descend. Oh, il y a peu de Mes enfants dont les vibrations restent fermes. Ils ne pourraient pas être tourmentés avec les pensées que vous avez parfois.

Vous savez quelle vibration vous avez à un moment donné selon comment vous vous sentez avec les pensées que vous avez.

Mes bien-aimés, comment vous sentez-vous quand vous croyez que quelqu'un vous a blessé et doit s'excuser auprès de vous ? Peut-être êtes-vous celui qui doit s’excuser. Peut-être êtes-vous celui qui vous a blessé. Mes bien-aimés, quelle vibration croyez-vous que vous avez quand vous êtes pris dans le concept de vous et moi, eux et moi ? Faites attention au sentiment de supériorité.

Bien-aimés, ne soyez pas sûrs que vous avez raison et que l'autre s’est mépris. Ne pensez pas que vous en savez plus que l'autre. Ne pensez pas que vous en savez moins. Tout le monde peut apprendre, donc soyez ouverts à l'apprentissage. Si vous devez enseigner aux autres, c'est par votre exemple et pas par votre instruction. Ne vous mettez pas au-dessus des autres. Ce que vous savez et qui vous êtes ne coïncident pas toujours. Cela va dans les deux sens. Votre Q.I ne détermine pas votre conscience. Vous pouvez être brillants ou vous pouvez être ignorants, et pourtant le soi-disant brillant peut apprendre du soi-disant ignorant. Le brillant n’est pas seulement brillant, ni l'ignorant seulement ignorant. Vous savez déjà que les enfants sont vos professeurs.

Tout ceci dit, il y a la même gamme de conscience en chacun. Il n’y a personne qui soit exclu de n’importe quel niveau de conscience. Tout est possible. Il est beau que la conscience bouge. Et chacun de mes enfants, chacun de vous est capable d’arriver haut. Je ne veux pas seulement dire arriver haut. Je veux dire arriver où vous le désirez. Et certains ne doivent pas arriver haut et tout de même ils arrivent où d'autres mettent du temps.

En vous il y a tout ce qui vous fait possiblement besoin. Ce qui est en dehors de vous vous influence, pourtant l’extérieur n’est pas votre maître. Il en est de même pour le passé. Le passé a son influence et maintenant vous laissez le passé et son influence derrière vous. Vous pouvez tourner la page, Mes bien-aimés.

Quel que soit les marques que le monde vous a mis ou que vous vous êtes mis, vous pouvez maintenant monter plus haut. Tout ce que quelqu'un peut être, vous pouvez l’être. Et cela est valable pour chacun. N'acceptez pas d'étiquettes et n’en mettez pas sur les autres. Si vous devez étiqueter quelqu'un, appelez-le l'enfant de Dieu, ou appelez-le l'Ange sur Terre. Donnez aux d'autres ce que vous désirez pour vous.

Translated by: Cattleya

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on