Avec l'Amour et la Considération Pour Tout
Écoutez bien le silence en vous. Dans le silence il y a toutes les réponses que vous cherchez. Je parle de la Connaissance silencieuse encore Inconnue de vous, vous comprenez. Il ne peut pas être vu. Il ne peut pas être entendu sauf comme votre cœur l'entend. Il vous en dit long, Mes bien-aimés, ce silence dans lequel tout est contenu.
Dans ce Silence de l'Inconnu, il n'y a aucun fait. Laissez les faits aux encyclopédies. Laissez les faits aux vérificateurs. Les faits vous sont inutiles dans l'Inconnu illimité qui porte le nom de Vérité. Dans l'Inconnu silencieux sont toutes les réponses et encore, les réponses à quelles questions? Ici, dans l'Inconnu apparent, les détails et les questions ne sont pas. Permettez-nous d'appeler l'Inconnu silencieux la Vraie Connaissance. Nous pouvons appeler la Vraie Connaissance "L’Invisible Et Pourtant Tout Ce Qu’il y a à Voir".
Permettons-Nous d'appeler le monde relatif le connu et le Céleste Divin l'Inconnu, qui est le Connaisseur se Connaissant Lui-même. Voilà où tout est connu. Voilà où est la Vérité. Voilà où vous résidez et ici à l’intérieur est l'Inconnu, mais Connu et l'Invisible, mais Vu.
Votre esprit meurt d'envie de savoir ce que votre cœur sait déjà. Votre esprit veut tous les renseignements et pourquoi et comment. Votre cœur sait déjà tout ce qui est au-dessus des détails que le monde trouve si significatifs. Le monde les trouve importants, alors que d'une perspective plus vaste, ce n'est rien du tout.
Parler d'une tempête dans une théière! Le monde est rempli des théières remplies de tempêtes faisant rage, qui sont, finalement, beaucoup d'agitation pour rien.
Venez dans la mer calme en vous où Je SUIS. Ici est la Tranquillité et ici est la Vérité et ici vous êtes aussi, vous qui connaissez tout ce qui importe et le connaissez très bien. Revenez au Silence. Assez de courses à l'extérieur de vous pour un temps. Revenez à l'Océan Calme. Arrêtez de faire des vagues. Arrêtez de vous agiter frénétiquement.
Venez, asseyez-vous avec Moi. Dans ce silence de Nous-mêmes, vous saurez tout que Je sais et c'est Tout, tout ce qui importe est là.
Ce n’est pas comme si vous pensiez : "oh, cela n'a pas d'importance." Vous saurez immédiatement, instinctivement, intuitivement Tout Ce Qui Importe. Vous ne trierez pas, ni ne choisirez. Vous saurez tout simplement.
Le monde peut très bien être déconcerté par ce que vous savez. C'est bon pour le monde de savoir qu’il est déconcerté. Le monde a eu des temps où il a été sûr de savoir tout ce qui est à savoir, les taxes, les lois, un gouvernement et tout. Le monde sait contrôler d'accord, mais il ne connaît toujours pas le vrai gouvernement, Mes bien-aimés. Le vrai gouvernement ne vient pas du contrôle. Le vrai gouvernement ne jette pas de récompenses ou de peines devant vous. Le vrai gouvernement vient d'un endroit plus élevé. Il vient de la conscience. Évidemment.
À quel point en êtes-vous maintenant, Mes bien-aimés? Laissez la conscience s’élever si haut que chaque individu dans l'Unité se gouverne lui-même.
Les lois n'ont pas arrêté les vols. Les lois n'ont pas arrêté les crimes. Les Dix Commandements n'ont pas arrêté tout ce qu'ils commandent. Les Commandements sont des directives pour un monde qui semble avoir besoin de directives. Élevez votre conscience et vous n'aurez pas besoin des lois et de leurs corollaires. La conscience vient d'abord, Mes bien-aimés. L'intimité avec Moi vient en premier.
La seule façon d'être grand est d'être grand. Vous ne pouvez pas physiquement être plus grands que vous n’êtes, mais vous pouvez contribuer à la hauteur de votre conscience. Ayez l'intention, Mes bien-aimés. Ayez l'intention de venir d'un endroit si haut que vous pouvez seulement vivre avec l'amour et la considération pour tous.
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/avec-lamour-et-la-consideration-pour-tout.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

