Lorsque Vous Vos Élevez Dans la Vie

God said:

Bien entendu, vous avez tout intérêt à éviter à passer du temps à vous demander et à vous inquiéter sur comment vous vous sentez. Dans votre vie, entrez dans le non-espace, où vous n'êtes plus tant à vous regarder et à définir vos sentiments à un moment donné. En étant vivants sur la Terre, vous allez plutôt servir. Vous servirez aussi facilement que vous respirez.

Être d'une bonne nature est une façon de servir. Être satisfait est une manière de servir. Satisfait signifie de ne pas demander plus que ce moment vous apporte. Vous ne pensez pas à un manque, ni d'avoir plus que ce que ce moment vous offre. Vous êtes servis au mieux, de toute manière.

Lorsque vous vous trouvez dans le courant de la vie, vous ne pensez ni au passé, ni au futur. Vous ne pensez même pas à ce moment- là. A présent, vous êtes vivants. Être vivant n'implique pas de penser à vous-mêmes – votre soi que vous percevez au moment précis. Lorsque vous vous élevez dans la vie, vous n'êtes pas conscients de votre soi individuel. Vous n'êtes pas si fascinés par vous-mêmes.

Maintenant, il est probable que vous pensez à comment vous allez et comment vous vous sentez ou que vous prédisez comment vous vous sentirez et à toutes les chausse-trappes que vous allez rencontrer.

Comment vous vous sentez et ce que vous êtes peuvent très bien être incompatibles – presque sûrement incompatibles. Qui vous êtes n'a rien à voir avec ce que vous ressentez. Me demanderiez-vous, à Moi, Dieu, comment Je Me sens? " Dieu, comment Te sens-tu aujourd'hui? Sur quoi travailles-Tu?"

Comment est-ce que Je me sens, n'est pas une question que je rêverais de me poser. Ça serait perdre Mon temps – comprenez-vous cela? Bien entendu, Je ne suis pas prisonnier du temps. Ni Je ne me chronomètre, ni Je ne jette un œil à Ma montre. Moi, Qui suis sans forme, Je n'ai pas de bras pour porter une montre, ni une poche à laquelle attacher une chaînette. Voyez-vous l'avantage? Je suis nettement à l'extérieur de l'arène du temps et de l'espace.

Sans le temps et l'espace, la vie c'est du gâteau. Pour le moment, Je qualifierai la vie en dehors du temps et de l'espace comme un Grand Réconfortant. Vous seriez si équilibrés, si vous aussi, n'étiez pas empêtrés dans le temps et l'espace, mais vous l'êtes et je confesse que J'en suis responsable. Naturellement, vous ne traverseriez pas devant un train. Vous ne voulez pas tomber dans des escaliers ou vous heurter à un mur. En même temps, vous êtes certains que le temps et l'espace sont des frontières. Peu importe le charme de ces frontières, ces frontières vous lient.

Le temps viendra où vous gérerez les frontières de l'espace et du temps sans en être prisonniers et vous ne serez donc pas entravés. Jusqu'ici vous l'avez été. Vous vous rapprochez maintenant du temps où vous saurez lorsque vous serez dans une pièce, entourés de quatre murs. Vous obéirez aux frontières, mais vous n'en ne serez pas prisonniers. Vous les contrôlerez et vous vivrez bien au-delà d'elles. Vous vivez dans une envergure plus vaste qui existait ici sur Terre avant vous.

Dans le monde, vous prendrez des engagements que vous suivrez. Dans le monde, vous donnerez votre parole et vous la respecterez. Vous utiliserez les freins de votre voiture quand vous conduirez. Vous vous arrêterez aux feux. Vous n'êtes pas un renégat en même temps , comme vous n'êtes pas menottés ni limités par toutes les frontières. Vous connaissez les frontières du temps et de l'espace – y en a t-il d'autres? et elles ne vous comprimeront pas. Vous ne heurterez pas les murs, mais vous n'en ne serez pas confinés. Vous vivrez dans un monde plus vaste sans dimension.

Votre attention vous élèvera plus haut. L'on pourra dire alors que votre esprit sautera par dessus les grands édifices.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/as-you-rise-in-life.html

**************************

Nous recherchons des traducteurs.

Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on