l'Infinité Infinie
Il y a longtemps n'existe pas. Il n'y a pas de passé, car le temps n'existe pas. Cependant, le temps est important dans le monde. Le temps bat le rythme. Le temps imaginaire sur Terre a été mesuré par les métronomes depuis le jour où les navires ont été propulsés sur les océans. Imaginez toute l'énergie placée dans les rames à travers les océans et des puissantes vagues sur l'étendue de l'océan.
Le temps vous a fait ramer au travers de sa puissance. Oh! L'énergie que vous dépensez pour courir après le temps. Le temps n'est pas réel, pourtant il suscite énormément d'énergie de votre part. Vous êtes sous sa servitude dès votre lever. C'est une bonne chose que vous pouvez vous en éclipser durant votre sommeil. Bien entendu, il n'y a vraiment pas d'horloge du temps qui vous contrôle totalement. En revanche, l'illusion oui.
Le temps dirige votre journée au fouet. Tout le monde porte attention au temps. Le temps, la précipitation et les délais vous soumettent au fouet. Le Temps est Roi.
D'une certaine manière, dans le monde, vous êtes à la merci du temps. Au cours de vos pérégrinations, vous semblez prendre de l'âge, alors qu'en vérité, vous êtes sans âge et intemporels. L'Infinité ne s'arrête pas au rythme du temps. L'Infinité est au-delà du temps. Vous êtes au-delà du temps, seulement dans le monde vous y êtes enfermés. C'est comme si le temps était votre rituel de passage.
Ça serait si bien si seulement vous pouviez ne pas être restreints par le temps. Vous pourriez dire au temps, que vous seriez sereins du lever au coucher du soleil, jusqu'au scintillement des étoiles et sous la blancheur de la lune. Que vous seriez proches de la nature. Vous n'auriez pas à acheter une montre et à l'attacher autour de votre bras. Vous n'auriez pas besoin d'une horloge dans chaque pièce pour être sûrs d'être à l'heure. Pourquoi le temps ne pourrait-il pas s'accorder à vous plutôt que l'inverse?
Comment peut-il être possible qu'une chose stupide comme le temps soit le patron?
Bien entendu, l'illusion du temps donne aussi aux plantes l'ordre de pousser. Leur horloge est le soleil, la pluie rafraîchit le soleil et humidifie les terres afin que le soleil puisse réabsorber la pluie. Appelons le temps par un mot différent afin que vous n'ayez pas à courir après lui. Le seul mot auquel je peux penser pour nommer le temps est l'Infinité. Chaque fois que vous regardez une horloge, rappelez-vous de la puissance de l'Infinité. L'Infinité ne fait pas tic-tac. Vous ne nagez pas dans un morceau de temps. Vous nagez dans l'Infinité.
L'Infinité est votre habitat naturel. L'Infinité ressemble plus au Paradis. L'Infinité ne peut pas être délimitée, en revanche au Paradis, vous volez sur les Ailes de l'Infinité. Vous êtes unis à l'Infinité. Apparemment, vous n'êtes pas coupés en petits morceaux qui doivent obéir au temps, à ce petit martinet.
Le temps va et vient en supplément. Le temps essaie d'interrompre l'Infinité. Quel culot a-t'il! Quel effronté! Le temps brise la paix. Il la recouvre. Le temps se bat contre la Paix de l'Infinité. Le temps claque les portes, pendant que l'Infinité ouvre les fenêtres.
Vous ne réalisez peut-être pas combien vous désirez l'Infinité. Il n'y a aucune fraction dans l'Infinité. C'est l'Intemporalité. Le temps ne peut pas entrer dans l'Infinité. Le temps n'est même pas une ombre dans l'Infinité. Le temps ne peut même pas s'approcher de l'Infinité.
Le temps est bruyant tandis que l'infinité procède silencieusement à être infinie. L'Infinité ne fait pas de bruit. Il n'y a pas de tollé dans l'Infinité et certainement pas d'accrochage, pas de compte, pas de sortie en courant, aucune palissade, aucune séparation quelle qu'elle soit, même pas un concept de séparation, car seul l'Etreté règne dans l'Infinité avec une plénitude telle que vous pourriez la considerer exhaustive comme si il y avait une limite à l'Infinité, alors qu'il n'y en a pas.
Nous pourrions dire que l'Infinité vous délimite comme le courant de l'abondance. Nous pourrions dire que vous êtes balayés dans l'Infinité, sans que ce soit tout à fait cela. Il serait plus pertinent de dire qu'il y a seulement l'Infinité. Tout comme vous et Moi sommes Un, nous sommes Un avec l'Infinité. L'Infinité EST. Le temps n'est pas.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/infinite-infinity.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/linfinite-infinie.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

