La Manière Dont Vous Sortez de l'Océan...
Lorsque vous avez accompli un acte, vous tracassez-vous à son sujet, ou bien continuez-vous d'avancer? Vous savez bien que la chose à faire est d'avancer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Disons, qu'il y a trente ans, on vous a causé du tort et que vous pouvez bien ne pas encore avoir lâché prise. Vous pouvez vous être menottés à cette vielle offense et l'avoir gardée au chaud. C'est une brûlure insidieuse.
Que ce soit quelque chose de formidable qui vous est arrivé il y a longtemps de cela et qui maintenant a disparu, ou que ce fut un coup dur, vous ne pouvez pas continuer à y penser. Si vous avez une blessure, vous n'insistez pas pour l'aiguillonner. Vous pouvez avoir absolument raison quant à certifier que ce qui vous est arrivé, n'aurait jamais dû vous arriver. La chose étant que ça s'est produit et à présent vous devez lâcher prise et avancer. Le passé n'a pas à vibrer en vous. Laissez le aller.
La manière dont vous sortez de l'océan par une belle journée d'été, est la façon dont vous devez sortir du passé. Vous en sortez juste comme ça. Vous vous séchez et vous rentrez chez vous ou peut-être vous allez manger. Vous n'insistez certainement pas à répéter votre sortie comme si c'était un chant ou une répétition d'un jeu de football.
Si de penser à une partie de votre vie ne vous rend pas heureux, pourquoi continuer de ruminer dessus? Et si il y avait eu une partie de votre vie qui fut merveilleuse mais qui n'existe plus, pourquoi vous agrippez à quelques chose qui n'est plus là? Pourquoi le revivre pour vous rendre tristes? Que voulez-vous en voulant être tristes?
Ainsi que pour tous ceux d'entre-vous qui ont perdu leur jeunesse, pourquoi être nostalgiques des jours lorsque vous étiez une beauté et courtisée? Vous avez eu vos jours. Dites leur au revoir. Vous avez votre véritable âge intérieur. L'âge extérieur ne dure pas. Tôt ou tard l'allumette allumée s'éteint. La vie dans le monde se déroule par palier. Le dernier modèle de voiture n'est le dernier modèle que pour un temps très court. Tous les chênes furent à un moment des graines. Les plus beaux rideaux se décolorent sous les rayons du soleil.
Ce n'est pas un secret que dans le monde, tout change et rien ne reste à l'identique. La vie dans le monde est une image qui bouge. Ce n'est pas une photographie immobile.
Appréciez le soleil, la lune et les étoiles brillantes. Appréciez d'être un enfant et de grandir également. Appréciez tout simplement. Récoltez les joies. Récoltez la joie de vous lever le matin et celle de vous endormir emplis d'espoirs le soir.
Dans la vie, vous êtes dans une aventure. Appréciez l'aventure. Appréciez le Sahara et appréciez la forêt ombrophile. Portez un intérêt à tout dans la vie, qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil.
Vous ne pouvez pas retenir l'aurore. Vous ne pouvez pas endiguer les marées. Embrassez plutôt l'aurore et les marées. Vous êtes en service dans l'Univers. Quoi que la vie vous offre, prenez le. Si vous l'aimez, pourquoi pas? Et si vous ne l'aimez pas, aimez le quand même. C'est votre aventure.
Pas deux personnes ne vivent la même vie. Pour tout le monde, la vie est un mélange. Vous pouvez ne pas comprendre les tenants et aboutissants passés de votre vie et personne, personne ne sait de ce que demain sera fait.
Si la vie ne joue pas la chanson que vous souhaitez, dansez sur celle qui passe. L'important est de danser. Vous ne prenez pas toutes les décisions . Un ménestrel inconnu peut chanter. Vous pouvez savoir ceci:
À n'importe quel moment quelqu'un vit ce que vous appèleriez une vie enchantée, tandis que votre vie peut contenir des charmes cachés. Demain, votre vie peut s'ouvrir sur un jour glorieux et vos rêves les plus chers devenir réalité. Seriez-vous opposés à cela?
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-maniere-dont-vous-sortez-de-locean.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

