L'Impermanence de l'Illusion
Pour ceux d'entre-vous qui vous sentez dans de basses énergies, sachez que ce sentiment est temporaire. Mes enfants ont tendance à penser que ce qui se passe est éternel ou catastrophique. L'unique chose qui est éternelle est l'Unité, ou Nous pouvons dire l'Amour, la Vie et l'Unité. Nous pouvons ajouter les mots Immensité, Joie, Cœur Joyeux, Âme. Tout le reste est temporaire. C'est perçu temporairement. Tout ce qui n'est pas Amour, Vie, Unité, Immensité, Joie, Cœur Joyeux, peut bien être perçu, mais ce n'est qu'un gros bluff.
Vous tenez les bonnes cartes, Mes bien-aimés. Vous ne voyez simplement pas encore ce que vous avez en main. Il n'y a pas de perdant dans le jeu de cartes de la Vie. Nous pourrions dire que tout le monde gagne. Nous pourrions dire que personne ne peut perdre. Ce qui est Réel ne peut être perdu. Les histoires que vous vivez sont dramatiques, aucun doute. Elles sont sérieuses et comiques. Les histoires de toutes sortes ne sont que du bruit pour rien.
Cependant, il n'y a rien qui soit quelque chose pour vous. Il n'y a rien qui soit de façon énorme quelque chose pour vous. Ce n'est pas une accusation. C'est un état de fait, car c'est la manière dont voit le monde. Naturellement, c'est l'apparence de la vie dans le monde.
La vie telle que vous la connaissez est une représentation d'images. Ce fut une expression utilisée pour le cinéma mais le mot film pris le dessus. C'est la similitude qui remporta. L'expression représentation d'images sous entend que les images sont fixes, tandis que les films indiquent que les images bougent.
Bien entendu, le monde impatient le comprend à l'envers. Tous les films des vies sur Terre sont en fait des photos immobiles. Vous, en tant que ce que vous êtes réellement, semblez verrouillés en place et à l'évidence il n'y a aucun endroit où être verrouillé. Toutefois, vous vous verrouillez dans les films de votre vie, alors que votre vie est imbibée d'Immobilité. Votre vie est vraiment un feu de paille.
Vous pourriez aussi bien vous considérer comme une poche de thé. Une poche de thé est une poche de thé. Une poche de thé commence comme une pure poche de thé. Vous êtes ensuite trempés dans une tasse d'eau chaude, mais vous êtes toujours une poche de thé. Votre apparence a changé, mais votre essence véritable n'a pas changé. Une poche de thé est faite de thé, mais vous, Mes bien-aimés, vous êtes faits de Moi.
Bonjour, Moi-Même. Je vous parle, vous qui n'acceptez encore pas que Nous sommes Un, qu'en fait, il n'existe pas du tout de vous individuel. Cela vous semble sévère ou apparenté à une sorte de sacrifice, de laisser votre petit soi de l'égo sortir de la scène. Sans offense, Mes chers. Je peins simplement une image de vous. L'image que Je peins peut ne pas être votre tasse de thé. Ce n'est pas la tasse que vous pourriez choisir, mais néanmoins vous l'avez choisie et il vous est difficile de vous en défaire, tant êtes-vous confinés avec votre petit soi.
Tous les soubresauts, les départs et les arrêts de la vie sont une fabrication. Votre Vérité est tout à fait autre chose. Elle est si raffinée et si subtile que vous pouvez passer à côté pendant une vie entière, mais pas éternellement. Vous ne vous écartez que pour une seconde dans l'immensité de l'Eternité et de l'infini où le temps et l'espace n'ont aucun poids. Personne ne grossit au Paradis. Le poids ne concerne que les corps, les tonnes de charbon, etc... Il n'y a pas de cœurs lourds au Paradis.
Dans l'immensité, vous ne pouvez même pas compter, faire de l'arithmétique ou des puzzles, car tout est à nu. Cependant il n'existe aucune chose, comment tout peut-il exister ou quelque chose?
Vous êtes si méfiants de disparaître. La Vérité de Vous ne peut pas disparaître, car ce à quoi vous vous référez en tant que vous-mêmes est une illusion. La Plénitude de l'Immensité existe. Il n'y a vraiment aucun vous qui se sépare de l'Immensité. La séparation n'est qu'une idée. Il y a d'autres idées à considérer.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/temporariness-of-illusion.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/limpermanence-de-lillusion.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

