Libérez-vous des Vents qui Soufflent

God said:

Vous êtes l'arbitre de votre propre bonheur ou de votre malheur. Vous ne pouvez pas encore être à cet endroit au sein duquel vous pourriez dans de nombreuses situations, vous permettre d'être heureux. Vous ne l’êtes tout simplement pas. Vous ne l’avez peut-être jamais été. Vous avez peut-être toujours été ballotté par les vents qui soufflent.

Vous ne pouvez pas croire que vous ne serez jamais dans un endroit idéal de sérénité. Pourtant, vous admettez vous-même, que vous pouvez être plus proche de l'idéal, et, que de vous rapprocher vous bénira, vous-même, votre famille, et le monde entier?

Dites-moi, chers, qu’est-ce qui peut être pire que de transporter avec vous des poids lourds dans l'au-delà?

Commencez avec seulement instances. Si quelqu'un vous déçoit, vous n’avez pas à être penaud. Vous ne devez pas être bouleversé. Vous n'êtes pas obligé de réprouver la personne. Vous ne devez rien faire.

Si quelqu'un n'aime pas la façon dont vous vous habiller, est-ce votre problème? Si quelqu'un ne vous aime pas ou ne semble pas vous aimer, pourquoi en faire une affaire hors proportion. Vous n’avez personne à porter sur vos épaules, ni ne devez tourner le dos à personne non plus.

Aimer ne signifie pas que vous devez être le grand copain de tout le monde. Suivez votre bonheur. Déposez le malheur. Lâchez-le. Que voulez-vous pour vous?

Si vous aviez des matières malsaines dans votre maison, vous les sortiriez immédiatement. Alors, débarrassez votre esprit de ce qui vous a été désagréable. Vous n'en avez pas besoin, alors pourquoi garder cela?

Quand il M’a été signalé avoir dit: "A Moi la vengeance," Je disais que la vengeance n’est pas vôtre, pas vôtre du tout. Je ne voulais pas dire que Je suis haut et puissant dans le sens que Je vais Me venger. À moins que l'amour soit considéré comme la vengeance, Je ne la prends pas. La vengeance est un piège. Ne vous laisser pas emporter par elle.

Oui, vous souhaiteriez qu’il en soit autrement, mais il reste que vous réagissez à des événements extérieurs. Oui, si une voiture klaxonne soudainement, vous sursautez. Oui, si une voiture vous frappe, votre corps fait mal. Oui, vous pouvez être en colère aussi. Oui, si quelqu'un fait mal à votre enfant, vous pouvez ressentir de la colère envers l'offenseur pour le reste de votre vie. Et, oui, il est possible que vous puissiez aussi passer par l'excitation de la négativité.

Si votre enfant a été blessé, c’est répréhensible. Devez-vous, en plus, à partir de là y ajouter le fardeau de porter des pensées haineuses contre quelqu'un? Et qui? Certainement pas vous, pas le délinquant, et non plus votre enfant. C’est à l'avantage de personne.

Vous ne voudriez pas porter ce fardeau à moins de penser que vous êtes justifié. La justification n’est pas la question. Entretenir du ressentiment est un mauvais choix.

Quand quelqu'un, vous fais une gentillesse, vous pourriez le voir comme un affront, vous sentir offensé comme vous le feriez si l'intention était de vous offenser. Peu importe ce que vous en pensez, vos pensées sont puissantes.

Toutes douleurs, maux de divers types, affronts, délations, l'injustice ne doit pas vous torturer. Vous n'êtes pas obligé d'y rester suspendus. Lâchez-prise. Libérez-vous. Peu importe l’offense, libérez-vous. Laissez aller le ressentiment.

Il y a encore une fois ce refrain. Lâchez-prise. Lâchez-prise. Pourquoi garder une rancune en vous? Que ce soit une situation grave ou moins grave, il n'y a aucune raison. Si quelqu'un est vraiment méchant, où est le bien d’avoir recours à l'alcool ou autre drogue?

Abandonnez la négativité. Abandonnez les pensées qui vous attirent la négativité.

Page originale - : http://www.heavenletters.org/set-yourself-free-from-the-winds-that-blow.... -

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on