Le Service
L'égo peut certainement vous motiver vers le succès. En même temps, un grand égo ne fait pas de vous un grand homme. Les grands résultats sont agréables, très agréables, fortement attendus et bien accueillis, mais les résultats ne vous supportent pas. Tout le succès dans le monde ne vous soutient pas. Tout l'argent dans le monde est agréable, très agréable, très bien accueilli, et pourtant comme vous l'avez entendu, vous ne pouvez pas acheter le bonheur avec. Le succès n'a rien à voir avec une histoire extérieure.
Tout comme le secret du bonheur, comme d'ailleurs celui du malheur, réside en vous, il en va de même pour le succès, bien entendu, indépendamment de vos critères de succès.
En aucune façon, je proclame que vous devez moquer le succès. Le succès est louable. Tous les types de succès sont louables. Soyez prospères. Soyez une star de cinéma. Écrivez un grand roman. Soyez célèbres. Inventez quelque chose de génial pour l'humanité.
Cependant, tôt ou tard, le succès dans le monde s'use. Ça ne dure pas éternellement. Ce n'est simplement pas assez pour vous. Même si le monde se courbe devant vous, ça sera d'actualité aujourd'hui et puis demain plus rien. Faites en sorte que l'amour vous motive plutôt que l'égo.
Il n'y a pas à être le plus beau de tous comme une certaine reine aimait l'entendre chaque jour. Ça c'est l'égo. Tôt ou tard, l'égo vous laisse tomber. C'est la nature de l'égo.
Amusez-vous avec la célébrité, le succès, la fortune, etc..., mais restez maître de vous-mêmes. Ne laissez pas le succès vous monter à la tête.
Oh, bien sûr, le monde a tendance à vous voir plus important à travers un succès mondain, qu'avant le succès. Toutefois l'idée d'importance n'est qu'une idée. Votre envergure est bien plus profonde que ce que le monde appelle le succès. Ce que le monde a tendance à qualifier de succès n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan. Ce n'est pas assez pour vous soutenir.
Le succès n'est pas tout. L'on pourrait dire que le succès n'est rien du tout.
Néanmoins, cherchez le succès, mais gardez vos deux pieds sur terre.
Laissez moi vous dire que vous avez été efficaces en venant sur Terre. Vous êtiez nés pour ça. Vous êtes nés pour vivre sur Terre. Vous êtes nés pour la Vie dans le monde. Tous ceux qui sont ici sur Terre sont nés pour la Terre. Votre commencement sur Terre est important pour Moi. Vous laissez la Terre importante pour Moi. Il est important pour Moi que vous trouviez la paix et l'amour sur Terre, la paix dans votre cœur et l'amour dans votre cœur. Voici le succès.
Ne pensez pas tant au succès faisant de vous une pièce maîtresse. Pensez de vous mettre au service du monde. Quel est le service qu'il vous incombe d'offrir, qui remplit votre coeur?
Vous Me servez et vous servez l'Univers, c'est ainsi que vous servez. Composez de merveilleuses musiques. Soyez la grande actrice du siècle. Faites ceci dans un but de servir. Sachez qu'une récompense académique ne vous rend pas plus grand. Avec ou sans médaille, vous servez. Appréciez la reconnaissance du succès, mais ne vous le laissez pas vous influencer. Le succès n'est pas votre réalisation. Vous êtes Ma réalisation. Il y a bien plus que ce que l'œil peut voir.
Regardez avec votre cœur. Regardez avec Mes yeux entremêlés avec les vôtres. Regardez depuis les profondeurs de votre cœur. Regardez depuis les hauteurs de votre coeur. Regardez. Soyez. Regardez. Soyez.
Vous êtes importants indépendamment de l'apparence extérieure. Vous êtes importants indépendamment des statuts. Vous êtes extrêmement importants. C'est Vous qui avez besoin de saisir votre importance. Le monde n'y ait aucunement obligé.
C'est une bonne idée d'aimer le monde ainsi que tout le monde dessus. Finalement, le cadeau à donner c'est l'amour. Venez, regardez avec Mes yeux et voyez l'importance que vous avez pour Moi. Il en est toujours été ainsi. Vous êtes Ma divinité.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/service.html-0
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-service.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

