Les Incitations de ton Cœur Intérieur
Tu es l'autorité de ta propre vie. C'est à toi-même qu'il faut demander: "Que vais-je faire de ma journée aujourd'hui? Comment vais-je servir? Quelle bénédiction vais-je être aujourd'hui et pour qui?"
Tu as le dernier mot en ce qui concerne la vie que tu mènes. Tu décides de ce que tu en fais.
Mais encore, combien de fois attends-tu que l'extérieur décide pour toi. Maintenant, nous en arrivons à la question fondamentale: Qui est responsable de toi?
Tu l'es. Tu es responsable de tes pensées, actions et réactions. Tu es aussi responsable de ton Être essentiel.
Tu es responsable envers Moi. Tu es Mon lien avec le monde humain. Tu Me sers, de sorte que Nous pouvons dire que tu es Mon serviteur, Mon serviteur bien-aimé et pourtant, tu es de loin, pour Moi, plus qu'un serviteur. Tu es Mon bien-aimé. Et Je suis responsable de toi. Mais, en même tems, tu es responsable de toi-même.
Que Je sois responsable de toi ne veut pas dire pour autant que Je réponds toujours de la façon que tu souhaiterais. Pourquoi Je permets ce que Je permets d'être peut être au-delà de ta compréhension. Tu dois Me croire sur Parole pour accepter que tout ce qui arrive dans ta vie, le merveilleux comme l'horrible, est une bénédiction. Même si Je suis effectivement responsable de toi, il est irresponsable de ta part de Me tenir rigueur pour la façon dont se déroule ta vie.
D'un point de vue plus vaste, ce que tu peux appeler hautement répréhensible, comme la mort physique d'un être cher, est dans ton intérêt supérieur ainsi que celui de ton être cher. Si terrible que paraisse un événement aux yeux du monde, c'est une bénédiction. Tu peux être incapable du tout de voir ça. Tu peux même y voir le contraire. Mais, sur Moi, tu peux compter.
Tu ne connais pas toutes les liens. Tout ce qui arrive sert ta croissance. Si négatif qu'apparaisse quelque chose à tes yeux et à ceux du monde, c'est une offrande pour toi. C'est le véritable sens de: "Que ta Volonté soit faite". Quelque part, de quelque façon, accorde-Moi le bénéfice de ton doute. Je tiens ta vie dans Mon cœur et dans Mes mains.
Laisse-Moi être ton point de référence. Laisse-Moi être ton guide à travers la vie. Nous sommes connectés. Je ne suis pas un guide extérieur. Je suis un guide intérieur. J'habite à l'intérieur de ton cœur. Je suis le Dieu intérieur. Bien sûr, Je suis ton Auteur. Il vaut la peine que tu Me consultes, Moi qui suis ton Soi Supérieur. Et ainsi, quand tu t'appuies sur Moi, tu t'appuies sur ton Soi.
Tu peux frapper à la porte de tout un chacun et obtenir des réponses, mais il demeure que Je suis ton Port d'Entrée dans la Vérité. Tu es en mesure de savoir que les conseils que Je donne sont des conseils qu'il vaut la peine de suivre.
Ah! mais, ce à quoi Nous en venons ici est ta compréhension de ce que Je dis. Quoi que Je dise est sujet à interprétations. Tu interprètes selon ta convenance ou pour nulle autre raison que celle d'interpréter. Ou bien, ton interprétation peut s'avérer juste. Après tout, Je suis ta Source. Je ne suis pas à l'extérieur de toi. Et tu peux apprendre de Moi plus que ce que tu peux vraisemblablement apprendre de quelqu'un sur la rue.
Deux écureuils ne peuvent parler qu'écureuil.
Toi et Moi pouvons parler ensemble. Écoute-Moi. Trouve les réponses à l'intérieur de toi-même à travers Moi.
Que dit Dieu? Réfère-toi à Moi. Cherche et, selon tes capacités, suis. Tu sais ce qui appartient à Dieu et ce qui appartient au monde. Comme il y a une variété d'interprétations de Moi, tu ne peux M'écouter qu'à travers ta compréhension de Moi. Écoute ton cœur intérieur plus que l'autorité de quelque autre individu. Personne ne sais mieux que toi et Moi. Ne délègue pas ta vie spirituelle même à des experts. Personne n'est plus sage que toi et Moi. Nous formons une Équipe. Oui, viens avec Moi.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/les-incitations-de-ton-coeur-interieur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

