La Vérité et la Profondeur de Vous

God said:

D'où vient la lumière? Vos yeux pétillent. Ce doit être parce que la lumière vient de l'intérieur de vous. Bien sûr que oui, parce que ne suis-Je pas à l'intérieur de vous?

Nous pouvons pousser d'un pas. Il n'y a pas de vous extérieur. Il n'y a rien d'autre que la conscience. Même le monde que vous voyez, le monde imprévisible que vous semblez voir, est à l'intérieur de vous qui le percevez comme extérieur. Le monde fait écho à quelque chose qui est à l'intérieur de vous. Vous voyez de quelle étoffe vous êtes faits. En ce moment, vous êtes un mélange de tous les possibles.

Vous êtes conscients de Moi. Vous êtes très conscients de Moi. Vous êtes conscients de votre Véritable Identité tout en vous identifiant à moins. Vous êtes également conscients de choses qui vous troublent ou vous font peur. L'extérieur est innocent, bien-aimés. Il ne fait que réfléchir quelque chose en dedans de vous que vous devez examiner, reconnaître, saisir et dont vous devez évoluer. Vous n'êtes pas aveugles aux erreurs du monde ni n'êtes aveugles à Moi.

Et pourtant, vous avez la capacité de voir différemment de votre façon de voir actuelle. Vous n'êtes ni sans espoir ni sans ressources. Vous êtes les premiers motivateurs de votre vie parce que JE SUIS. Tout ce que JE SUIS, vous l'ÊTES aussi.

Vos yeux peuvent voir plus loin qu'ils ne voient maintenant.

Je, Dieu, aime le monde. Qu'ont fait les Grands Êtres Spirituels sinon aimer le monde? Ils ont dépassé leur individualité et c'est ce que vous faites. Ce sont les hauteurs que vous gravissez également.

Je dis ici que tout est à l'intérieur de vous et Je dis que vous devez sortir de votre individualité. Votre perception est votre réalité. Il y a un niveau au-delà de la perception où vous voyez la Réalité comme vous verriez une mer brillante. Plus vous êtes près de Moi, plus vous voyez ce qui est Réel et moins vous voyez ce qui ne l'est pas.

Le monde présente des façades et vous vous êtes également composé des façades de vous-mêmes qui ne sont pas à la hauteur de la Vérité de vous. Je suis la Vérité de vous. Tout le pouvoir qui réside en Moi réside à l'intérieur de vous. L'Omniprésence, l'Omniscience tout comme Mon amour résident en vous. Il vous reste quand même à creuser la Vérité et la Profondeur de vous.

Continuez à gratter la surface et vous allez Me trouver. Vous allez trouver votre Soi. Vous allez regarder en dedans et vous allez regarder en dehors (comme s'il y avait un dehors) et vous allez voir la splendeur de vous, l'Infinité de vous, l'Éternité de vous, la Vérité de vous. Vous allez connaître l'Unité, vous allez connaître la Vastitude et vous allez connaître tout ce qui semble entre les deux.

Vous allez connaître ce qu'il vaut la peine de connaître. Vous allez rouler dans la joie. Vous allez devenir plus simples. La vie sera plus simple. Le monde sera plus simple. Il n'y a rien de compliqué dans l'Unité ou la Vastitude. Unité et Vastitude veulent dire la même chose. L'Unité est la Vastitude. Ce n'est certainement pas de la petitesse.

Vous nagez vers Moi, ce qui veut dire que vous nagez vers votre Soi. En cours de route, vous êtes dans le courant des vagues et les vagues se soulèvent puis vont en s'affaissant. Pendant que vous nagez, vous êtes comme des vagues de l'Océan qui sont en train d'atteindre votre Soi.

Dans cet Océan dont Je parle, il n'y a pas de petit poisson. Vous faites partie de la force de la marée. Vous avez l'impulsion de Me trouver et de venir à Moi même si vous avez toujours été avec Moi. Vous cherchez votre Soi. Cherchez et vous allez trouver où vous êtes déjà, mais, maintenant, vous yeux s'étendent complètement vers votre cœur. Allo!

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on