Les Etoiles de la Terre

God said:

Sans préambule, disons que vous êtes le don de l’Océan. Vous êtes ce pour quoi la mer existe. C’est pour vous que la Terre fut découverte et que se sont déployées les étoiles. C’est pour vous que vous faites vos débuts dans le monde.

C’est pour vous que la vie sur Terre fut permise. Il y a toujours de la vie. La vie sur Terre advient une fois dans une vie. C’est une formidable opportunité qui vous est donnée. Elle n’est en rien banale.

Les étoiles sont les étoiles de la Terre. Mes enfants sont les étoiles de la Terre. Tous sont Mes enfants, pourtant, maintenant, Je parle des êtres humains à qui la Terre fut confiée et à qui tous les animaux innocents et tout ce qui les entoure furent confiés. Il vous a été donné l’autorité sur la Terre pour que vous en preniez bien soin. Faites-y de bonnes moissons, tant que vous y êtes.

Vous faites tout ce que vous faites et êtes ce que vous êtes pour que quelque chose de bon en ressorte. Vous pourriez vous croire impuissant sur Terre, mais vous êtes puissant. Pensez juste à tout ce à quoi vous participez. Vous participez à la santé, au bien-être, à la joie. Vous chantonnez des airs que Je chantonne. Vous portez la vie. Vous rassemblez les jours. Vous rendez la vie respirable.

L’Univers est pour vous, mais vous vous offrez aussi à l’Univers. C’est un tel échange d’énergie. À qui appartiennent ses mains qui font tourner le monde devant vos yeux? S’agit-il des vôtres ou de celle de l’univers? Qui peut le dire. C’est bien connu évidemment que vous y participez.

Certains mots que Je vous donne ne sont pas compréhensibles. C’est bien qu’il y ait des choses que vous ne compreniez pas. C’est bien d’explorer les couches de plus en plus profondes de votre être. C’est bien de ne pas comprendre car cela vous rapproche encore plus de Moi. Renoncez à tout comprendre. Donnez-vous à Moi pour être consumé dans le brasier de Mon amour. Cela ne vous fera pas de mal. Vous en sortirez singulièrement nouveau et il ne restera de vous que votre Soi Véritable. Vous avez longtemps cherché à faire la connaissance de votre Véritable Soi, même si vous vous êtes caché quelque part où vous ne pouviez pas le voir. Vous l’avez mis de côté et avez vagabondé en aveugle en étant juste une bribe de vous-même. Vous n’avez pas osé le regarder. Vous ne cessiez jamais de détourner le regard.

Levez les yeux vers Moi. Regardez-Moi. Vous verrez votre reflet dans Mes yeux. Vous serez à peine capable de détourner votre regard du Mien. Jamais Je ne détourne Mon regard de vous.

Je ne suis pas une apparition, et vous non plus. Nous sommes la seule réalité qui soit, la réalité Une qui est Nous. N’hésitez pas à maintenir vos yeux et votre cœur occupés à Me contempler. Je ne partirai pas. Je ne suis jamais parti. Puissiez-vous avoir des yeux pour voir et un cœur pour guérir.

Votre cœur est le guérisseur de toutes les blessures du monde. Il n’y a pas autre chose qui puisse guérir le monde. Vous êtes la centrale électrique du monde. Je vous ai envoyé sur Terre pour faire Mes travaux. Mes travaux ne sont-ils adorables? Je Me suis donné à vous pour que vous puissiez vous découvrir vous-même demeurant en Moi et avec Moi.

Il n’y a rien d’autre à découvrir que notre Unité, notre invincible liaison dans l’Unité pure et simple.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on