Les Clés du Royaume

God said:

Mes enfants désirent ardemment savoir pourquoi. Pourquoi telle chose est-elle arrivée? Pourquoi le monde est-il comme il est? Pourquoi tout le monde n'est-il pas déjà illuminé? Pourquoi mon être bien-aimé m'a-t-il quitté?

Il n'y a rien dans la pensée terrestre dont vous ne pouvez demander le pourquoi?

Demandez-vous pourquoi vous ne cessez de demander pourquoi?

Et quand vous recevez une réponse, alors vous lui faites succéder un nouveau pourquoi. Pourquoi telle réponse et pas une autre? En fin de compte, pour chaque réponse à un pourquoi que vous recevez, un autre pourquoi est déjà prêt et en attente.

Bien-aimés, qu'espérez-vous gagner à entendre les réponses à vos pourquoi?

Mes chers, votre esprit veut connaître tous les pourquoi et toutes les raisons. Vous voulez des réponses.

Vous savez, celui ou celle qui pose les questions est souvent celui ou celle qui est en charge. Et quand vous Me demandez pourquoi, oui, bien sûr, vous voulez vraiment savoir et vous voulez vraiment que Je Me présente devant vous et vous rende des comptes, de la même façon que les parents veulent des explications de la part de leurs enfants:

"Pourquoi es-tu rentré si tard à la maison? Que veux-tu dire par flouer ton examen? Pourquoi ne m'as-tu pas dit où tu allais? Qu'as-tu pensé?"

Permettez-Moi de vous demander, mes chers: Pourquoi voulez-vous savoir? Quel gain y a-t-il pour vous de recevoir une réponse qui va conduire à un autre pourquoi?

Pourquoi voulez-vous savoir, bien-aimés? Par curiosité? Par intérêt? Que croyez-vous qu'une réponse va vous donner? Quelles portes cette réponse va-t-elle vous ouvrir? À quoi vous servira-t-elle? Voulez-vous vous assurer que Je n'ai pas fait une erreur? Est-il possible que vous vouliez Me faire passer un examen de contrôle?

Peut-être Me demandez-vous si J'ai fait une erreur. Peut-être que vous voulez vous assurer que J'utilise les quatre brûleurs du poêle.

Comme un parent, J'aurai peut-être à dire effectivement: "Tu es trop jeune pour comprendre. Demande-le de nouveau quand tu seras plus vieux".

Quand vous aurez atteint un certain niveau de conscience où vous serez en mesure de comprendre Ma réponse, vous n'aurez probablement pas à poser la question. Vous allez tout simplement savoir. Vous n'aurez plus à poser la question: "Pourquoi un et un font deux?"

Bien sûr que vous pouvez Me poser toutes les questions que vous voulez parce que Je ne fais pas de cérémonies. Je ne suis pas un général militaire à qui vous devez simplement dire: "Oui, mon général" sans avoir la permission de poser de questions.

Bien sûr, vous vous voulez les clés du Royaume. Vous voulez être mis au courant des nouvelles. Vous voulez entrer dans le portique de Mon cœur. Vous entrez dans Mon cœur à travers votre cœur. Vous êtes dans un voyage. Vous êtes dans un voyage de prise de conscience de Soi. Vous pouvez atteindre votre destination en une minute, en une heure, en une année, en vingt ans ou dans l'espace d'une vie comme on le calcule sur Terre.

C'est comme si vous vous réveilliez et vous frottiez les yeux en bâillant et disant: "Où suis-je?" Ou bien vous demandez: "Qui suis-je?" Et ainsi, quand tout a été dit et fait, vous vous rapprochez de la question que vous voulez vraiment poser et vous devenez plus prêts de la réponse que vous voulez vraiment connaître. D'une certaine façon, une question est comme un retardateur. Vous voulez vraiment savoir plus qu'un "Pourquoi?"

Sans dire le contraire, Je vais maintenant dire que toutes les questions mènent à une nouvelle question et une autre. Et une question que vous posez étant enfant peut vraisemblablement mener à une réponse dont vous pouvez vous accommoder.

La Clé du Royaume est à l'intérieur de vous. Toutes vos questions se résument au fait à vous exercer à utiliser cette clé.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on