Le Sommet de la Vie

God said:

Vous êtes maintenant au sommet de la vie. Vous êtes à un point de non retour. Vous ne pouvez pas retourner dans le passé. Le passé n’était de toute façon qu’imaginé.

Vous et Moi sommes amis pour l’Éternité. Il n’y a jamais eu de temps où Nous ne nous connaissions pas. Vous êtes né de Mon impulsion créatrice, et ainsi êtes-vous Ma Créature. Je vous appelle, et vous foncez dans Mes bras. Je vous serre dans Mes bras, et vous me serrez d’autant plus en retour. C’est votre situation. Tout n’est pas comme vous l’imaginiez. Tout est encore bien mieux que vous l’imaginiez.

Vous vous êtes vraisemblablement éloigné sur une allée au sein de la Vastitude, pourtant vous êtes la Vastitude. J’ai créé le monde et Je vous ai créé, mais vous continuez à créer le monde et vous-même. La Créature crée elle aussi.

En même temps, il y a l’Infinité qui est plus grande que la Créature. L’Infinité précède la Création, le temps et l’Infinité est pour toujours dans l’immense espace affranchi du temps dans lequel il demeure.

Infinis vous êtes.

Infini Je suis.

L’expression de l’Infinité est l’amour. L’Infinité en elle-même est Unité. L’Unité aime se dupliquer. L’Unité adore tout ce qui est. L’Unité s’adore infiniment. Il n’y a pas de fin à la Création, et en même temps il n’y a jamais eu de commencement. Elle a toujours été. Même à l’état de devenir, elle a toujours été. Avant de connaître, l’Éternité existait. L’Éternité et l’Infinité continuent d’exister dans un champ de non-existence.

Vous étiez là depuis le non-commencement. Il n’y a pas eu le moindre moment où Nous n’étions pas. Nous expérimentons ensemble dans le cadre de la non-expérience. Qui doit expérimenter quoi, et quand, et pourquoi ? Pourquoi sinon pour Notre exploration de la rivière de joie dans laquelle Nous nous trouvons : Nous nous baignons dans les scintillements du soleil.

Il n’y a pas trop de joie. C’est impossible. Et pourtant, lorsque la joie semble devenir trop intense à manier, vous entrez et nagez dans son opposé, pour ainsi dire, car la joie n’a pas vraiment d’opposé. Je suis davantage un Créateur qu’un nageur. Vous nagez, Je regarde.

Comme c’est extraordinaire, ces scintillements dans la rivière de l’Univers tandis que le soleil réchauffe votre peau et vous raconte des histoires sans mots ! Du soleil, vous absorbez autant ses histoires que son énergie lumineuse. Le soleil vous fait signe, et vous lui faites signe. Un échange a lieu. C’est un échange d’amour. Un échange sans bornes. On n’en tient pas chronique. C’est juste que tout est accompli. Vous l’avez permis, même si aucune permission n’était nécessaire. C’est ainsi que la vie procède. Vous êtes celui qui permet, qui est permis et la permission elle-même. Il n’y a que vous, qui vous élevez vers le Soleil de Mon cœur et, par conséquent, vers le soleil de votre cœur, en apparence séquestré dans votre poitrine.

La Création se déplie et se développe, et vous vous retrouvez en elle, sur elle, à côté d’elle et en-dessous.

Il n’y a pas de méprises. Vous dansiez la danse et chantiez le chant et l’Univers grondait et murmurait son propre chant de la vie.

A quoi devons-nous ce plaisir? Nous le devons à Nous-mêmes, et pourtant, qui ou quoi remercions-Nous? Je pense que Nous pouvons Nous remercier. Et pourtant celui que vous étiez apparemment dans la vie vient de changer il y a une minute, aussi êtes-vous insaisissable. Ce qui est insaisissable est important. L’insaisissable est plus important que le connu. Vous êtes bien plus que ce que croyez savoir de vous-même.

Je sais bien sûr que vous êtes qui vous êtes. Je vous ai créé et Je ne vous ai jamais oublié. Je vous garde dans Mon esprit et toujours dans Mon cœur. Dans Mon cœur, vous demeurez avec Moi.

Translated by: Jean_Chris...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you