Le Service à l'Univers
Mes bien-aimés, lorsque le monde est trop pesant pour vous et que la pensée du travail abaisse vos vibrations, pensez alors à un mot différent pour le mot travail. Lorsque le mot travail qui n'est après tout qu'une pensée, plombe votre cœur, remplacez le par un mot plus joyeux. Que ressentez-vous sur le fait que votre vie dépend de vos pensées?
Appelez le travail un jeu. Appelez le joie. Appelez le concentration. Appelez le expression de l'amour pour votre famille. Appelez le bénédiction. Appelez le service pour le monde. Appelez le votre service pour Moi et rendez votre journée légère.
Si vous aimiez aller à l'école, pensez au travail comme à une école. Cela vous allégera.
Si vous n'aimiez pas l'école, appelez votre lieu de travail votre lieu d'activités para-scolaires. Ça l'est, n'est-ce pas, maintenant que vous n'êtes plus à l'école?
Appelez le travail une opportunité. Appelez le une grâce salvatrice. Le travail, après tout, est une grâce salvatrice. Il vous tient occupé. Vous pouvez désirer vivre des jours sans avoir rien à faire. En réalité, vous ne voulez pas d'un previsionnel sans avoir rien à faire. Etre dénué de quelque chose dont vous êtes responsable peut vous rendre sans but et indulgent. N'avoir rien à faire, peut rendre les choses insignifiantes plus importantes qu'elles ne le sont. Quelque soit la durée, ne rien faire vous donne des faux-semblants. Être ancré dans le rien-faire vous apporte plus de temps pour penser à vous-mêmes. Ce n'est pas toujours une bonne chose. Se concentrer est une bonne chose. Il vaut mieux travailler et remplir vos journées que de vous demander que faire avec un temps illusoire.
Oui, service est un bon mot. D'une manière ou d'une autre vous servez. Servez bien. Considérer le service, peu importe ce qu'il peut être, comme le travail à faire et servez bien.
Vous êtes bien plus qu'un cheval de labeur, mais le service est une contribution que vous apportez. Que votre choix soit de servir. Le service augmente votre influence dans le monde.
Il a été dit qu'il n'y a pas une place comme chez soi, aussi humble puisse-t'elle être - peut-être la même chose peut-elle être dite sur l'endroit où vous allez cinq jours par semaine. Considérez que vous avez à passer votre vie entière " quelque part" . Si ce n'est au travail, où alors?
L'expression emploi rémunéré recouvre plus que l'argent.
Maintenant, je vais vous parler d'un autre aspect que vous pouvez ajouter à ce qui est appelé travail, labeur, routine, responsabilité, surcharge de travail, burn-out. Ne vous prenez pas si au sérieux, sans vouloir vous suggérer d'agir avec frivolité. En même temps, l'emploi n'est qu'une autre partie de la vie. Appréciez la vie tout au long du chemin.
Considerez que vous êtes dans un film. Observez. Apprenez. La vérité est que,dans le monde, vous êtes dans un film . Rendez le intéressant, voire même amusant. Il n'y a absolument aucune raison d'affadir votre vie avec le travail. Il vaut mieux l'illuminer par le travail.
Écrivez tout ce que vous aimez sur votre travail, ou que vous pourriez aimer lorsque vous y pensez. Inversez ce que vous n'aimez pas. Il est bon d'avoir quelque chose à faire le matin en se levant. C'est bon que le travail vous fasse vous lever et sortir. Puisse-t'il être une bonne chose que de pouvoir rentrer chez vous du travail et être content.
Il y a du bon en tout et c'est à vous de le trouver.
Et lorsque vous devez vraiment absolument quitter votre emploi et en chercher un autre, ne laissez pas cela être une épreuve. Lorsque vous réussissez à trouver quelque chose de nouveau à faire, lorsque cela arrive, c'est facile. Sachez à l'avance qu'il vous est facile de trouver un employeur qui est à votre recherche.
Peu importe ce que vous faites dans la vie, rendez le facile, ne le compliqué pas. Rendez le intéressant. Vous n'êtes pas limités par ce qui arrive dans la vie. Vous êtes illimités.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/service-to-the-universe.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-service-a-lunivers.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

