Le Rêveur du Rêve I

God said:

Un de Mes refrains est : Sortez du passé. Laissez aller le passé. Echappez au passé.

Le passé, qui n’a jamais existé, n’est pas un endroit ni un moment où vous pouvez réellement être. Vous pouvez seulement faire semblant s’y être. Regardez, tout est un rêve de toute façon. Oh, oui, très réel pour vous, qui êtes le Rêveur du Rêve.

Ce que vous avez vu, ce que vous avez ressenti, ce que vous avez dit, a en effet semblé arriver, cependant c’est seulement passé devant vos yeux. En effet, c’était comme si votre cœur saignait de ce que vous voyez comme une tragédie. Ou, effectivement, dans des contes insouciants, vous êtes devenus une grande merveille resplendissante. Combien votre cœur semble-t-il plein peut-être même au-delà d’une apparemment petite chose. Combien votre cœur semble-t-il vide au-delà de quelque chose qui semblait comme la plus grande tragédie de toutes jusqu’à ce qu’un autre événement entre et retourne votre vie dans une autre direction.

Ah, qu’est-ce que la réalité sur Terre, et qu’est-ce que la Réalité au Ciel ? Deux vastes différences. Laquelle est vraie pour vous ?

Voici une autre façon de laquelle Nous pouvons regarder ce qu’on appelle familièrement expérience. Tout peut être regardé sous un éclairage différent. Cela ne veut en aucun cas dire que vous en soyez capables à votre gré. C’est aussi une possibilité. Vous pourriez, cependant vous n’êtes pas toujours prêts à le faire. La pensée du monde a sa domination sur vous tant que vous l’acceptez.

Vous vous voyez comme vous déplaçant dans le spectacle de la vie alors qu’en réalité vous restez immobiles. C’est plutôt que vous montez sur un escalator qui vous déplace et vous descendez sur un escalator, car vous êtes un observateur de la vie pendant que la vie vous passe devant les yeux. Il se peut que ce que vous appelez votre vie soit simplement ce que vous apercevez. Ce que vous apercevez est appelé observation.

D’une autre position sur l’escalator que vous montez, vous pourriez observer d’autres scènes et d’autres actions apparentes. Cela dépend de là où vous êtes assis ou debout.

Voici une autre tournure que vous pourriez possiblement observer. Cette tournure pourrait ouvrir votre vision considérablement. Cela pourrait. Cela pourrait changer votre vie, bien qu’en premier lieu, vous ne voyiez pas comment. Laissez cette idée pénétrer doucement.

Bien sûr, vous avez entendu parler de différents niveaux de conscience. Maintenant, utilisons un autre vocabulaire, le vocabulaire de dimensions.

Là où votre Conscience est positionnée dépend de ce que vous voyez et ce que vous expérimentez. Considérez votre Conscience comme la chaise sur laquelle vous êtes assis.

Les dimensions croissent d’une dimension à l’autre. Finissez une dimension et avancez ensuite jusqu’à la suivante. Dans le monde, votre ajustement se complète sur une longue période de temps, même si le temps lui-même est une illusion. Nous pouvons aussi facilement dire que d’une dimension à l’autre c’est comme finir un chapitre dans un Grand Livre et puis avancer au chapitre suivant dans le Grand Livre. C’est la Vie dans le Monde. C’est une progression naturelle. Une chose mène à une autre.

Aux yeux du monde, c’est ainsi. Vu du Ciel, rien de cela n’est aussi catégorique. Il n’y a pas la séparation. Il n’y a pas de temps, pas de classement etc.

Vu du monde, cependant, chaque dimension a une démarcation nette. Tout comme chaque individu sur Terre est identifié par un nom pour le rendre unique. Je dirais que la 3ème Dimension est l’ancienne pensée basée sur les cinq sens. Dans cette dimension, seul ce que vous voyez est vrai.

La 4ème Dimension permet plus de possibilités.

La 5ème Dimension a une beaucoup plus grande perspective.

Vous n’appuyez pas sur un interrupteur pour être dans une dimension ou une autre, pourtant vous êtes, jour après jour, en train de gagner votre pied-marin de 5ème Dimension, pour ainsi dire.

Vous ne savez pas toujours où vous êtes. Peut-être pouvez-vous commencer à reconnaître que certaines de vos observations personnelles de la vie et votre vie sont encore vues dans la 3ème Dimension. Des pensées restantes. Ensuite la 4ème Dimension permet plus de possibilités. Alors que vous vous élevez vers la 5ème Dimenssion, vous pouvez ne pas le remarquer. Vous pouvez penser que vous souffrez encore. Cela a été votre habitude de pensée, n’est-ce pas ? Vieille façon de penser.

Il y a des dimensions infinies, même si l’Infini est dépourvue de dimensions.

A suivre…

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/dreamer-of-the-dream-i.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on