LE PROFOND SILENCE DE L’AMOUR

God said:

Dieu a dit :

De quoi s’agit-il? Pourquoi ne Nous reposerions nous pas aujourd'hui de ce qui est dans votre mental? Laissons-nous juste aller dans l’Êtreté de Notre Amour et oublions tout le reste. Il y a toujours quelque chose dans votre mental, n’est-ce pas? Permettons-Nous de vider votre mental et d’apprécier simplement, un peu, l'amour que Nous partageons. Laissons-Nous juste aimer et ne Nous occupons de rien d'autre.

Nous ne devons pas aimer quelqu'un ou quelque chose. Nous pouvons simplement être en état d'amour et aimer. L'amour est grand, et il y a un grand amour en votre cœur. Le grand amour en votre cœur a souvent été retiré ou retenu. C'est comme si vous inhaliez un profond souffle d'amour et ne le laissiez pas sortir. Tout cet amour que vous tenez! Allez, maintenant, laisser le sortir comme une profonde expiration. Respirez juste cet amour. Donnez-lui un peu oxygène. Inspirez et expirez l'amour.

Aimer vraiment vient de dedans, Mes bien-aimés. Vous avez tout l'amour du monde et le Ciel en vous pour commencer. Aimer de l'extérieur est très agréable, pourtant ce n'est pas votre nourriture. Je suis votre nourriture, et Je suis l'Amour. L'amour demeure en vous, et il monte haut. L'amour en vous n'a pas besoin d’être alimenté constamment. Il a besoin de donner constamment. C’est cela dont a besoin l'amour en votre cœur, jaillir. Autrement, il suffoque ou s’assèche. Plus vous donnez l’amour, plus l’amour vous remplit.

Nous ne parlons pas des manifestations d'amour, vous comprenez, ou d'aimer une personne. Aimer une personne est merveilleux, et Je vous adjure d’aimer des gens. Aimer une personne est un échantillon de l'amour. C'est vrai, cependant ce n'est qu’un échantillon.

Je vous adjure de simplement aimer, de simplement vous déplacer et habiter en un état de conscience d’amour qui déborde de votre cœur. Même dans le silence profond de votre cœur, vous pouvez distribuer votre amour. Vous pouvez distribuer un amour non-spécifique, général. Vous devez, Mes bien-aimés. Vous devez laisser votre amour jaillir dans le monde qui meurt de faim pour l'amour. Les gens n’ont pas besoin d'être conscients de la privation d'amour ni des raisons pour lesquelles quelqu'un peut penser qu'il est indigne d'amour.

Soyez assurés que Je ne parle pas d’un acte de volonté ou de manifestation d'amour. Laissons cela pour les films. Je parle de l'amour en votre cœur rayonnant de partout comme le soleil diffuse sa chaleur. Au lieu de Me demander ceci et cela, et tout l'amour que vous désirez pour vous et le monde, répondez à Ma requête et faites jaillir la lumière de votre amour sur le monde.

J'ai vu que Mes enfants bondissent de haut en bas dans leur opposition à la guerre et leur désir de paix. J'ai vu que les foules se sont opposées ardemment à une chose ou une autre. J'ai vu des protestations contre ceci ou cela. J'ai beaucoup vu, Mes bien-aimés. J'aimerais voir que Mes enfants aiment ceux qui s'opposent. Je vous donne un remède simple pour tout ce qui afflige le monde, et c’est l'amour. L'amour guérit comme rien d’autre ne le fait.

Vous avez entendu, « Aime ton ennemi ». Dissolvez le concept d'ennemi. Dissolvez-le dans votre cœur, et faites plutôt sortir l'amour. Aimez les oppresseurs et aimez les opprimés. Juste aimer. Bientôt assez tôt, il n'y aura plus d’oppresseurs et ni d’opprimés.

La victime était votre cœur. Votre cœur a été dévasté. Du silence maintenant, réanimez votre cœur. Dîtes à votre cœur que c’est parfait pour lui d’être simplement ce pour quoi Je l'ai fait et d’aimer même où il semble de pas y avoir d'amour.

Translated by: Cattleya

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on