Ce Que Dieu Dit
Vous apprenez. Vous grandissez. Vous venez plus près de Moi. Et, pourtant, en même temps, vous êtes toujours attachés aux apparences de la vie et leur êtes si solidement liés.
Vieillir, par exemple. Vous croyez en cela sans réserve. Vous croyez en l'âge et la vieillesse plus que vous ne croyez en Moi. Vous voyez les rides, et vous croyez en ces rides plus que vous ne croyez en Moi. Vous croyez en la faiblesse, en la fragilité et aux cheveux gris plus que vous ne croyez en Moi. Vous croyez au temps plus que vous ne croyez en Moi. Vous croyez plus en ce que vous voyez qu’en ce que vous ne voyez pas. Vous croyez au fait plus que vous croyez en la Réalité. Vous croyez aux crèmes anti-rides plus que vous ne croyez en Moi.
Vous pouvez croire en la couleur de la peau plus que vous ne croyez en Moi. Vous pouvez estimer le monde extérieur plus que n'importe quoi d'autre. Il est pratiquement sûr que vous le faites.
Je vous demande de tenir le compte des autres possibilités.
Dans le monde, le cascadeur défie la mort. J'aimerais que vous défiiez l’âge. Je vous demande de ne pas avaler ce défi du vieillissement si rapidement. Ne l'avalez pas d’un coup.
Je vous demande de questionner ce qu’est la Réalité et ce qu’est l'apparence. Je vous demande de questionner la réalité physique confirmée.
Je vous dis qu’il n'y a pas de mort, et vous lisez et entendez parler de la mort de droite et de gauche. Vous croyez les annonces nécrologiques plus que vous ne Me croyez. Simplement dit, vous croyez en l'évidence physique beaucoup plus fidèlement que vous ne croyez en la réalité spirituelle. Je comprends ceci, bien sûr. Je dis seulement ce qui est.
De plus, vous ne faites pas attention au spirituel. La Vérité spirituelle peut arriver en fin de votre liste. Cela vous a probablement pris un long temps avant que le concept de Vérité avec un V majuscule soit repéré par votre radar.
Je ne vous dis pas de renoncer au monde physique, ni ne vous demande de prétendre n'importe quoi. Je ne vous demande pas d'aller diffuser des Vérités spirituelles quand ce n'est pas votre expérience. Je vous demande de prendre un petit stock dans ce que Je dis. Tenez compte de la possibilité qu’il y a une autre Réalité plus grande qui n’est peut être pas encore à portée de votre main, et pourtant elle est à portée. Tenez compte de la possibilité que cette Pleine Réalité soit peut être déjà à votre portée parce qu'elle est gravée dans votre cœur. Toute Vérité reste dans votre cœur. Peu importe comment vous pouvez vous sentir, au-delà de ce que vous dit votre mental, votre cœur tient bon avec la Vérité qu'il contient, et il contient toute la Vérité. Mes bien-aimés, Je me tiens droit dans votre cœur. Oui, votre cœur. Toujours. Même quand vous n'êtes pas fiers de votre cœur, Je suis là, si fort, si vrai, si fidèle à vous.
Est-ce que Je vieillis, Mes bien-aimés? Oui, Je suis conscient que Je pourrais vous avoir paru vieillir. Vous pourriez avoir pensé que J'avais des cheveux blancs et une longue barbe blanche et que Je me tenais sur une montagne. Je suis à jamais jeune, Mes bien-aimés. Je traverse la Terre d’un seul pas. Je danse la gigue. J'ai la joie d'un enfant, et Je ne la perds jamais. Je l'ai toujours eue. Je suis innocent, Mes bien-aimés. Je suis le plus d'innocent de tous. Bien que Je connaisse toute la Création du début à la fin, Je suis innocent. Je vois clairement, Mes bien-aimés. C’est cela Mon innocence.
Je vous dis franchement que la même innocence prévaut à l'intérieur de vous. Et la même jeunesse, la même immuabilité prévalent à l'intérieur de vous.
Qu’est le reste à côté de la Vérité de Nous?
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ce-que-dieu-dit.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

