Le Prochain Crescendo Que Vous Entendrez
Quand vous dormez la nuit au lit, vous êtes vraiment éveillés. Vous êtes éveillés comme jamais, car même quand vous êtes bien réveillés, il y a une part de vous qui reste endormie. Une part de vous veut rester endormie et ne pas se réveiller. Vous pouvez désirer la vigilance de la pure illumination, pourtant vous continuez à somnoler encore un peu, et alors vous vous levez et vous occupez de ce qui doit être fait, et cependant vous vous déplacez comme un somnambule. Vous allez d'une chambre à coucher à une autre.
Pleinement réveillés, vous seriez éveillés. Vous auriez une énergie de conscience qui actuellement vagabonde. C’est comme si vous étiez très fatigués, et pourtant vous ne vous rendez pas compte combien vous êtes fatigués. C'est pareil quand vous ne réalisez pas vraiment combien vous n’êtes pas réveillés alors que vous vous croyez réveillés.
Bien sûr, vous pouvez seulement être comme vous êtes. Je ne vous demande pas de vous forcer. Je vous demande d'être conscients. Quand vous êtes fatigués, vous êtes dans cet état de fatigue et vous vous reposez. Et quand vous êtes éveillés, vous viendrez naturellement de cet état de vigilance.
Vous ne pouvez pas arracher ce bandeau de vos yeux. Il doit se détacher comme si c’était de son propre chef. Bien sûr, c'est avec votre accord et le Mien, et ainsi les bandeaux attendent un moment précis. C'est comme quand un orchestre joue, tout le monde attend le crescendo, attend en sachant qu'il vient, et à ce moment planant, MAINTENANT le crescendo, MAINTENANT le crescendo que toutes oreilles attendaient.
Je vous ai attendu plus que tout. J'ai attendu depuis un certain temps. J'attends avec anticipation. J'attends avec la certitude. Je désire que vous vous réveilliez bientôt, cependant Je ne suis pas dans l’attente car Je sais que ça arrive. Ma certitude exclut la possibilité d'impatience. Je connais si bien le crescendo au bord duquel vous êtes. Tous les instruments de musique que vous êtes arriveront ensemble. Il y aura qu’un moment de pur silence, et d’un coup MAINTENANT le crescendo éclatera.
Mes bien-aimés, vous allez tous sauter comme des pétards!
Et alors il y aura le jour où tout le monde sera réveillé. Plus de pétards restants à éclater, et pourtant le crescendo de lumière continuera. La lumière deviendra de plus en plus brillante. Il y aura plus de lumière et encore plus jusqu'à ce qu'il y ait un tel éclat que l’obscurité ne sera plus jamais vue. Aucune obscurité ne bloquera de nouveau la lumière, et pourtant la lumière devient de plus en plus brillante.
Tous Mes enfants se tiendront dans leur propre lumière, et le monde brillera, et l'amour brillera. Il y aura des cymbales explosant de lumière! C'est alors les sauts périlleux commencent! Chacun sera un pigeon de haut vol et chacun bondira haut. Il n'y aura plus du tout de plafond au dessus de la lumière. Toute la lumière demeurera pour toujours, arrivant assurément au plus haut Ciel. Il n'y aura aucune différence entre le Ciel et la Terre. Plus personne ne sera capable de discerner une différence qui n'a jamais été là, sauf dans le discernement aveugle.
Comme c’était, Mes bien-aimés, vous pourriez tous avoir été plus éveillés pendant votre sommeil que pendant le jour, en activité. Quand vous dormez la nuit, vous pouvez être occupés à régler votre lumière. Vous pouvez voyager en des lieux lointains, vous qui surpassez votre existence physique par des sauts et des bonds. Bien sûr, tout est à l'intérieur de vous, donc vous ne devez pas du tout voyager, mais il semble que vous voyagez. Vous voyagez certainement au-delà du fait accepté d’être restreints. Bientôt toutes les limites se détacheront de vous et vous serez le crescendo que vous entendez.
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-prochain-crescendo-que-vous-entendrez.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

