Chantez Une Nouvelle Chanson
Hello, Mes bien-aimés, comment pensez-vous aller aujourd’hui?
Vous pouvez ne pas le savoir, pourtant vous allez mieux que vous n’avez jamais été. Vous pouvez croire que vous êtes en baisse, Je vous dis, cependant, que vous montez de jour en jour. Votre perception est souvent incorrecte. C'est parce que vous écoutez les vieux programmes. À cause des vieux programmes, Mes enfants ont tendance à penser qu'ils traînent dans la vie. Vous avez mis une carotte devant vous que vous n’avez pas attrapée, aussi vous avez tendance à vous voir distancés.
Mes chers bien-aimés, vous êtes à la première place de votre vie. Vous en êtes le chef. Vous pouvez seulement être devant.
Malgré ce vous voyez selon les termes du monde, vous êtes en tête de vous-mêmes. Vous ne pouvez pas reculer. Je sais, cela peut sembler ainsi pour vous et pour les autres. Où que vous soyez aujourd'hui, vous êtes devant où vous étiez hier.
Vous pouvez dire qu'hier était une bonne journée et aujourd'hui vous voulez juste rester sous les couvertures et vous en concluez que vous reculez. Vous avez décidé, guidé par le monde, que vous devez toujours vouloir bondir du lit. Comment savez-vous que le fait de rester sous les couvertures n'est pas une chose parfaite aujourd'hui ?
Peut-être vous vous êtes poussés au-delà de votre endurance. Presque certainement vous l’avez fait dans le monde moderne. Est-ce qu’il n'est pas sage et valable, alors, d'arrêter un jour et juste être? Oh, juste être! Juste être votre propre souverain. Juste être Moi, Moi-même et Moi.
Il n'y a rien qui peut vous retenir. Peu importe ce qui vous semble, vous menez votre vie. Contrecarrés ou au sommet des choses, vous menez votre vie et vous en êtes donc le chef.
Vous êtes au bon endroit au bon moment.
Vous pouvez vous dire que vous êtes en baisse aujourd'hui. C'est votre interprétation. Je vous dis indiscutablement, Mes bien-aimés, que vous arrivez quelque part. En même temps que Je dis cela, Je vous dis que vous ne devez arriver nulle part. Vous n’avez rien à accomplir, ce que vous appelez accomplir, chaque jour. Vous pouvez vous sentir bien d’accomplir quelque chose de visible et pas si bien de ne pas accomplir quelque chose de visible, pourtant la vie ne peut pas toujours être accomplie de façon sensible, elle n'est pas sensée l’être non plus. Vous progressez dans la vie suivant que vous pouvez en tracer ou non la courbe. Peut-être mettez-vous la barre trop haut pour sauter. Peut-être n’avez-vous pas à sauter au dessus de la barre.
Il y a ceux qui ont beaucoup accompli en paressant sur un bateau.
Fais, fais, fais est une chanson avec laquelle vous pourriez ne pas être accordés. Il y a sûrement une autre chanson pour vous à chanter. Sois, sois, sois. Comme cette chanson est plus tranquille! Cette conscience d'Être a tout le pouvoir de l'Univers derrière elle.
De plus en plus, vous constaterez que vous bougez bien sans entretenir le moteur de vous-même. Mes bien-aimés, vous ne devez pas monter chaque jour. De plus en plus vous vous trouverez naviguant le long de vagues silencieuses. Avant que vous ne le sachiez, vous aurez atteint la côte. Vous serez surpris d’à quel point c’est facile. L’usage de l'effort n'était pas nécessaire. Vous pouvez bien avoir accompli en dépit de votre usage de l'effort.
Laissez la nature jouer son rôle. Vous ne devez pas utiliser toute votre énergie. Tenez compte de Moi.
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/chantez-une-nouvelle-chanson.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

