Le Lys du Cœur de Dieu

God said:

Tu t’es déjà éveillé à Moi. Tu n’as jamais vraiment dormi pour que tu puisses te réveiller. Tu t’es simplement retrouvé dans un rêve en plein jour, sur un chemin sinueux, et tu n’as pu voir facilement le chemin de ton retour.

À l’intérieur de ton réveil, tu as eu des périodes de somnolence. Tu fermes un œil à la Vérité et de l’autre tu suis un fantasme et tu y crois. Tu t’accroches à chaque item de cette route sinueuse. Tu crois en chacun de ses détails et tu t’y cramponnes. Pendant que tu t’attaches, tu laisses de côté ce qui est plus grand qu’un rêve. Tu délaisses ce qui est vraiment ancré dans ton cœur. Tu as rêvé. Tu n’as jamais vraiment discerné la différence entre la Vérité et le tracé imaginé de la vie que tu vis sur Terre.

Tu n’as pas sacrifié le Ciel mais tu as dénié sa validité pour toi. Tu lui as fermé les yeux ou tu l’as dénié sans contrôle. Il semble que ce que tu ne vois pas c’est où tu es. Ce que tu vois est où tu crois être mais où pourtant tu n’es pas. Pour Moi, tu es comme un bébé ange qui a bondi sur Terre et qui a oublié de rebondir. Tu es devenu un ange d’oubli. Tu as écourté tes propres ailes.

Maintenant que le bébé ange commence à se souvenir, tu déploies tes ailes et tu te rends compte que tu imaginais seulement que tes ailes avaient été écourtées. Tu es toujours ce que tu as toujours été. L’illusion n’est pas la Vérité. L’illusion n’a jamais été rien d’autre qu’illusion, tout comme la Vérité a toujours été la Vérité.

Tu ne peux pas tronquer vraiment la Vérité. La Vérité ne s’oublie jamais Elle-même. Tu ne peux vaincre la Vérité. La Vérité est une fleur robuste qui ne s’incline que devant Elle-Même, ce qui veut dire que la Vérité s’incline devant toi, même dans ta conception d’en être distant.

Bien-aimé, tu es vraiment un Ange de Vérité. Tu peux te faire marcher des milliers de fois mais tu ne peux faire marcher la Vérité. Ce que tu as fait jusqu’à maintenant, c’est de passer à travers des mouvements. Ta vie sur Terre, telle que tu l’as perçue, n’a été qu’un scénario. Tu t’es vraiment embarqué dans le rôle que tu as joué comme si tu ne savais quoi faire sans lui. Tu n’as pas encore vraiment osé te jouer toi-même. Quelle merveille tu verrais entre tes mains si seulement tu osais reconnaître la gloire de toi-même!

Ta vision de la vie sur Terre a été presque complètement renversée comme le négatif d’une photo. Pourtant, même à travers l’image renversée de toi-même, on peut voir Qui Tu Es. Tu peux reconnaître que tu es beaucoup plus que la version délavée que tu as gardée de toi-même.

Tu es le lys de Mon cœur et cela, tu ne le vois pas. Tu aimerais bien y croire mais tu ne le crois pas. Tu crois plus en les ombres que tu crois en Moi. Tu nommes les ombres noir et blanc comme si les faits blancs et noirs constituaient le tissu de toi-même. Les faits sont la distorsion de toi-même. Tu es magnifique en couleur ruisselante. La version noir et blanc de toi-même n’existe pas parce que ta lumière et Ma lumière sont la même.

De même que certaines personnes ne peuvent distinguer les couleurs, tu n’as pu distinguer la Vérité. Mais ce daltonisme de la Vérité est en train de disparaître de la face de la Terre et la Vision Vraie est en train de se lever.

Regarde, c’est facile. C’est facile de voir la Vérité une fois que tu acceptes de te défaire de l’image de toi-même que tu retiens. Pour quelle raison te retournerais-tu vers ton ignorance passée et voudrais-tu la conserver alors que, droit devant toi, tu peux révéler la Vérité dans ton cœur palpitant?

Tu n’es ni limité ni attaché par la Terre le temps que tu la parcours. Tu n’as jamais quitté le Ciel. Tu ne peux jamais quitter le Ciel. Tu ne peux l’abandonner même si tu peux penser que le Ciel t’as abandonné. Pense à nouveau, bien-aimé. Tu peux croire en la Vérité. Plus que ça, tu peux connaître la Vérité même quand tu ne peux la voir.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on