Le Jour Que Vous Attendiez

God said:

Réveillez-vous, mes petits. Le jour que vous attendiez est arrivé. Tout ce qui manque, c'est que vous vous réveilliez à ce jour. Le soleil est levé, ce n'est que vous qui êtes encore un peu endormis.

Frottez-vous les yeux et vous allez voir un Nouveau Monde devant vous, si vous le demandez. C'est-à-dire que vous l'avez demandé et maintenant le voici. Vos désirs pour l'Univers vous attendent. Maintenant vous vous réveillez et maintenant vous jouissez des fruits de votre vie et de votre travail.

Vous n'avez pas été seulement un corps errant sur la Terre. Vous avez été une âme M'imaginant, Me réfléchissant, agissant comme Ma défense, Mon parrain, Mon amour. Oui, vous l'avez fait. Vous avez répondu à Mon plaidoyer pour élever le monde. Il n'y avait que vous qui étiez capables de l'élever. Il avait besoin de vous. Le Nouveau Monde vous appelait et vous avez répondu. Même si, à cette époque, vous ne saviez pas qui vous êtes, vous avez répondu. Vous vous êtes avancés. Voyez comme tous Mes désirs sont réalisés. Vous les réalisez.

Vous pensez que c'est Moi qui réalise vos désirs. Mais c'est vous qui en êtes les réalisateurs. Je fais tout ce qu'il M'est possible de faire. Je ne peux rien faire d'autre que tout ce qu'il M'est possible de faire. Ce suprême degré est l'Amour et, ainsi, vous, Mon amour, vous vous êtes mis à Mon service et vous avez réussi à bénir la Terre et tous ceux qui l'habitent et même au-delà.

Vous êtes les sauveurs de Ma Volonté et de Mon Désir. Vous, qui êtes Mon désir, êtes venus à l'existence pour l'élévation du monde. Vous M'avez élevé au plus Haut en vertu de Notre amour. Nous avons investi l'un dans l'autre et c'est ainsi que les rêves se réalisent. C'est ainsi que viennent les bénédictions. N'oubliez jamais que pour Moi vous êtes une bénédiction et que vous servez plus que Moi. Vous servez l'Univers. Vous servez votre voisin. Vous servez au nom de l'amour et ainsi Nous sommes amour, un immense, Vaste et invincible amour, un amour immergé dans l'amour, dans l'Être, la bonté et la miséricorde. Malgré ce que votre individualité vous renvoie comme image, vous êtes l'Amour Incarné et vous êtes sur la Terre pour bénir l'entière Unité de la Vie ici, là et partout, même si l'espace n'existe pas et même si le temps n'existe pas. Vous êtes la bénédiction que Nous avons tous et toutes attendue. Vous vous êtes hâtés vers Mon côté. Vous vous êtes prosternés devant Moi dans votre cœur et vous avez demandé même sans le savoir: "Père, comment puis-je Te servir? Que puis-je faire pour Toi? Dis-moi, qu'est-ce que je peux faire pour accomplir Ta Volonté et non la mienne?"

J'ai fait retentir le Mot "Amour."

Vous avez dit: "Si seulement je savais comment."

J'ai répondu: "En vivant dans le monde."

Vous avez dit: "C'est tout?"

J'ai dit: "Oui, c'est tout. Par votre grâce, l'amour et la paix vont prendre d'assaut le monde entier. Grâce à vous, Ma Volonté est accomplie."

Puis vous restez bouche bée. Votre cœur demande: "Ta Volonté est faite? Où est-ce, Dieu, que Ta volonté est faite? Où est-ce? Je vois toujours un monde au cœur brisé."

Je vous réponds en silence: "Quand vous ouvrirez les yeux, vous verrez. Et quand vous verrez, le monde entier verra sa propre majesté. Vous allez voir avec votre cœur, bien-aimés. Dans votre désir réside le couronnement de votre désir qui est le Mien, le même désir. Ceci est Notre Unité. Ce jour, tout ce à quoi Nous avons aspiré se manifeste. Tout est accompli et maintenant vous commencez à vivre la joie à laquelle Je vous ai destinés. La fraternité est arrivée. C'est tout ce qui manquait. Maintenant vous jouissez des fruits d'un travail bien fait. Vous répandez cette joie devant tous. Il ne vous reste plus qu'à jouir du festin que vous dites que J'ai placé devant vous, alors que c'est vous qui avez préparé ce festin et, en votre nom, Je vous en remercie."

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on