Le Diadème de Dieu
Levez les yeux vers les Miens, ne soyez pas timide. Regardez-Moi droit dans les yeux et dites tout haut votre amour pour Moi et pour tout ce que J’ai créé. Dites tout haut votre amour pour vous-même, qui êtes le fruit de Ma vigne.
Vous êtes autant glorieux que Je suis, et c’est cela que vous ne saisissez pas.
Vous vous considérez comme un bâtard, alors qu’en vérité vous êtes de pure race. Toujours est-il que, mises à part les caractéristiques physiques et la valeur que le monde accorde aux pures races, un chiot bâtard est absolument aussi merveilleux qu’un chiot de pure race. Il aime de la même manière ou parfois même davantage. Quelle que soit la valeur qu’un chien vous accorde, ce n’est pas fonction de la race, ni fonction de la taille ou des possessions physiques.
Les chiens n’imposent pas non plus aux valeurs du monde les leurs propres. Ils connaissent leur valeur, et connaissent la vôtre, elle est bien plus haute que ce que vous avez daigné vous accorder. Un chien apprécie votre cœur. Ce n’est même pas ça: un chien aime, tout simplement, et vous êtes là. Un chien sait qu’il est fait pour l’amour, et il aime depuis le bout de son museau jusqu’à l’extrémité de sa queue.
Asseyez-vous bien droit et regardez Moi dans les yeux. Voyez ce que Je vois. Ne voyez pas ce que Je ne vois pas. Je ne vois pas la culpabilité. Je ne vois pas les récriminations.
Ce que Je vois, donc, c’est vous. Je vois une lumière dorée que vous incarnez et reflétez et qui ne vous quitte jamais. Vous êtes Mon partenaire dans l’amour. Embrassons-Nous. Serrons-nous la main. Nous sommes alliés. Nous sommes du même côté de la barrière.
Commençons un fan club. Nous aimons l’amour. Nous aimons aimer. Nous sommes amour. Je suis amour et vous aussi. Proclamons l’amour, chantons-le par-dessus les toits.
Assurons l’amour, marquons-le du sceau de notre approbation, retirons-le des recoins oubliés et ne permettons pas davantage qu’il se cache. L’amour a été retrouvé et désormais il sera connu. Commençons le premier chapitre de l’histoire de notre fan club. Nous commencerons où Nous sommes, et avant que vous le réalisiez, l’amour aura envahi la Terre entière et ne s’en retirera jamais plus.
Qui sera le premier à se lever sans complexe pour dire: ‘‘Je suis amour. Dieu et moi sommes amour. Dieu et moi sommes partenaires en amour. Venez vous joindre à Nous. Dieu aime l’amour. Et vous? Aimez-vous l’amour? Qu’est-ce qui est aussi beau qu’un jour de Juin? Je vais vous le dire. L’amour. L’amour est aussi beau qu’un jour de Juin. Il n’y a rien qui ne soit pas amour. L’amour est universel. L’amour est l’Unité. L’amour est Un, est Tout, est Immense. Je m’aligne avec l’amour. Avec quoi d’autre s’aligner?’’
Vous avez peut-être trop exigé de vous-même. Vous voulez être le plus beau, le plus intelligent, le plus actif. Le fait est que vous voulez être au sommet en tout! Lorsque vous êtes en-dessous, vous allez jusqu’à vous mépriser de ne pas être à la hauteur. Ce que vous ne comprenez pas, c’est que votre idéal ne requiert pas d’être la plus belle du lycée, ou le major de votre promo, ou le premier de la classe, ou le plus quoi que ce soit.
En ce moment présent, lorsque vous finissez une tâche, vous enchaînez aussitôt sur une autre, et vous vous accordez peu de répit et très peu de clémence. Vous, qui pourtant ne demandez pas assez, êtes en même temps très exigeant, êtes très difficile à contenter et êtes finalement très dur avec vous-même. Vous avez mis tant de demandes et d’exigences dans votre barque alors que, dans le même temps, vous avez mis tant de temps pour apprendre à vous accepter et à vous réjouir d’être, tel que vous êtes, Mon bien-aimé.
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-diademe-de-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

