Le compagnon du Cœur de Dieu, 28 juin 2013

God said:

Si tu disposais seulement de la moitié d’une seconde de temps terrestre pour M’écrire une note, tu ne passerais pas un temps illusoire à réfléchir à ce que tu écrirais. Tu écrirais, tout simplement! Et tu serais surpris de ce que tu écrirais. Quelque chose s’exprimerait de toi. Pas nécessairement une phrase complète. Ça pourrait être tout ce que ça voudrait être. Je dis ÇA voudrait être – ce que ton écriture voudrait être -- et non pas ce que tu aurais décidé d’écrire. Ça viendrait de l’écriture.

Je suis enclin à penser que si Je te dis: ‘‘Cher Enfant, écris-Moi quelque chose et prend tout le temps qu’il te plaira’’, tu passerais trop de temps à réfléchir et, après un moment, tu effacerais tout ce que tu as écrit parce que ça ne serais pas assez bien écrit pour Dieu, parce qu’il te faudrait M’écrire quelque chose de merveilleux, quelque chose dont tu puisses être absolument fier.

Je te suggère de ne pas trop réfléchir à propos de ce que tu M’écris. Demande-toi de M’écrire des choses simples. Ce n’est pas une grande occasion. Rien d’officiel ni de formel. C’est simplement ton cœur qui parle au Mien.

Tu pourrais écrire: ‘‘Dieu, Je T’aime.’’ Ou bien: ‘‘Dieu, Me voilà!’’.

Ce que tu M’écris pourrait être n’importe quoi. Ça pourrait être ordinaire. Ce qui rend ce que tu écris puissant et énergique, c’est quand tu es connecté à ton cœur, c’est quand ce que tes doigts écrivent correspond à un message de ton cœur au Mien. Combien J’aime avoir de tes nouvelles! C’est important pour Moi de t’entendre. Même un mot: ‘‘Dieu’’. Ou: ‘‘Dieu, c’est moi, c’est Henri.’’ Ou, ‘‘Dieu, à quoi penses-Tu en ce moment? Qu’est-ce qu’il T’arrive?’’

Pour le moment, tandis que Je t’enseigne une simple leçon pour M’écrire, ne Me demandes pas une chose précise. Peut-être te demandes-tu quelque chose à toi-même dans le simple fait de Me dire quelque chose. Tu as le choix du style.

Par exemple: ‘‘Dieu, viens par ici!’’. Ou : ‘‘Dieu, élève-moi!’’ Cela peut être aussi: ‘‘Salut, Dieu, Comment vas-Tu aujourd’hui ?’’ Tout est envisageable. Me demander de venir plus près, ce n’est pas me demander quelque chose de particulier, c’est Me demander de faire ce que Je fais déjà.

Il ne s’agit pas de M’écrire une grande supplique, ou ce que tu pourrais appeler une ‘‘prière’’. Tu parles à Dieu. Tu dialogues avec Moi.

On peut dire que tu ne fais que simplement Me souhaiter la bonne journée. Ou peut-être Me dis-tu ce qui t’est arrivé de grandiose aujourd’hui, ou ce qui t’a traversé la tête. Et pourquoi pas aussi Me dire quelque chose qui te ferait sourire et Moi aussi? Oui, pourquoi pas?

Tu peux te passer de cérémonie avec Moi. Qui t’a dit que tu devais être très sérieux avec Moi, grave, austère, et tout ça?

Tu peux Me donner un coup de coude, si Je puis dire. Nous pouvons être de bons amis, en ballade le long d’un sentier de campagne, ou bien Nous pouvons traîner ensemble au café.

Bien-aimés. Il n’y a pas de restrictions à Notre amitié. Nous sommes amis pour la vie. Cette amitié est certaine. Je vois Ma lumière en toi. De Moi ne vient aucun blocage à ta Vérité. Nous sommes ensemble dans l’aventure de la vie. Où tu vas, Je vais. Où Je vais, tu viens.

Nous sommes comme sel et poivre. Nous allons ensemble. Comme pain et beurre. Comme Dieu en ballade avec Lui-même et avec toi, Compagnon de Mon cœur.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on