Le Câblage de l'Univers

God said:

Fait de la même étoffe, tu joins les bras avec les réflexions de toi-même. La lumière réfléchie s'étend autour du monde et revient de nouveau. Tu es une spirale encerclant le monde qu'on dit souvent être le Monde de Dieu. C'est Mon Monde parce que Je l'ai créé et c'est ton monde parce que tu es le Créé et que tu vis dans ce monde.

C'est un honneur que tu aies été créé à Mon image et choisi pour habiter la Terre. Remarque que Je dis habiter. Je ne dis pas inhibé — [en anglais, jeu de mots entre 'inhabit' et 'inhibit']. Encercler le monde n'est pas le confiner. Tu traces une spirale qui s'élargit sans fin et cette spirale est faite de ta lumière. Comme est splendide la façon dont tu spirales et entraînes le monde entier à chanter avec toi.

Quelle est la température du monde aujourd'hui? Je te regarde parce que tu es comme une girouette d'amour. Fais équivaloir le bonheur à l'amour. Oh! le bonheur que tu donnes. Tu vis sur terre pour illuminer la Terre et tout ce qu'il y a sur elle. Je te compare au Soleil. Je Me suis aussi quelquefois comparé au Soleil toujours présent qui éclaire le ciel le jour et dont la lumière se poursuit la nuit alors qu'elle se réfléchit sur la Lune blanche, la Lune qui n'est qu'heureuse de réfléchir le soleil. Et le soleil ne peut être plus heureux qu'être réfléchi. "Prends-moi au complet", dit le Soleil.

La lumière seule, réfléchie ou directe, est le câblage de l'Unvers. La lumière se propage de façon volumineuse. La lumière allume le cœur. Le volume de la lumière est intensifié. On peut dire que la lumière se réaménage elle-même. La lumière se soutient par elle-même. Une fois que la lumière du soleil s'est posée sur toi, tu la réfléchis. La lumière ne grille jamais. Elle s'allume d'elle-même encore et encore. Bientôt, tu vas voir que tout est lumière. Nous pouvons appeler la lumière énergie, parce que tout est énergie et tout est amour. Comme tout de la vie est interrelié. La lumière ne jette aucune ombre. Il n'y a pas d'interruption de lumière. C'est une spirale continue. Il y a plus que des indices qui sont échangés quand les yeux se croisent. De la lumière est donnée et de la lumière est reçue.

Qu'est-ce qu'un sourire sinon une reconnaissance de la lumière? Comme les sourires qui passent sont doux. Quand tu échanges les sourires, personne n'est un étranger.

Et si tu avais déjà connu tout le monde? Et si, avec chaque personne que tu rencontres, ce n'était pas une première rencontre mais une réunion? Et si même, ne serait-ce que pour un moment passager, tu reconnaissais votre Unité. Qu'y a-t-il d'autre à reconnaître? Quand tu vois quelqu'un pour ce qui semble la première fois, c'est une re-connexion. C'est un enlacement. C'est une bienvenue de retour, cet échange de lumière. Quelque chose vous a attirés l'un vers l'autre.

Si tu tombes — littéralement — sur quelqu'un, c'est une opportunité. "Tomber sur" quelqu'un fait en sorte que vous vous remarquez l'un l'autre. Un simple "Excusez-moi" peut être dit et pourtant, quelque chose de plus, quelque chose de grand est pris en main, peut-être un contrat. Il n'est point nécessaire de comprendre de quelle transaction il s'agit. C'est suffisant. Quelque chose a été pris en main. Une promesse qui s'est remplie elle-même. Métaphoriquement, c'est une poignée de main.

Même quand tu essaies d'éviter une rencontre au hasard, tu ne peux l'éviter ou, si tu le fais, l'autre personne apparente va se montrer de nouveau jusqu'à ce qu'un bonjour soit échangé et le souvenir reconnu, même quand tu n'en a pas un souvenir conscient. Un indice est échangé et dûment noté.

Plus que ce que tu es en mesure de saisir a lieu constamment. Tu danses sur une scène, bien-aimé. La scène est la Terre et vous faites une quadrille dos à dos. C'est suffisant et c'est okay. Les âmes se sont touchées, vous comprenez. Et ainsi, Ma Volonté est faite.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on