Au-delà, il y a un champ

God said:

S'ennuyer, c'est comme se sentir fatigué de quelque chose. Un certain mouvement de joie manque et vous pouvez l'attribuer à une cause extérieure. Même quand vous répétez une action de façon incessante, Je suis avec vous et vous pouvez ressentir de la joie, donc elle ne sera pas absente.

D'un autre côté, ressentir de l'ennui peut être un petit coup de pouce pour vous dire de bouger. Peut-être que vous n'êtes pas à l'endroit qui vous convient en ce moment. Dans ce cas, vous pouvez voir ce sentiment d'ennui comme une marque d'amour de la vie.

Vous êtes au beau milieu d'un trésor. Vous passez, pour ainsi dire, à travers un coffre aux trésors rempli de diamants et de rubis. Tous les trésors sont à vous. Dans ce monde aux nombreuses attractions qui vous distraient de vous trouver vous-mêmes, vous pouvez chercher plus de choses encore que le monde peut vous offrir.

Votre recherche de quelque chose de plus dans la vie peut devenir superficielle. Une recherche plus poussée de divertissements ne vous fait pas nécessairement progresser. Il se peut bien que votre âme cherche à vous engager vers un plan plus élevé. Les bijoux, par exemple, ne suffiront plus. Vous avez dépassé l'étape des bijoux. Ils sont devenus banals et un nouveau bijou n'exerce plus sa magie.

S'ennuyer peut être un signe ou un symptôme. Dans l'un ou l'autre cas, il y a une indication pour vous d'avancer.

Dans un sens, comment pouvez-vous vous ennuyer au milieu d'un monde rempli de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et de toutes ses nuances internes? Comment pouvez-vous vous ennuyer alors que le monde tourne et que le soleil vous réchauffe? Comment pouvez-vous vous ennuyer dans un monde qui change chaque minute? Le monde n'est pas responsable de la position que vous prenez vis-à-vis le monde.

Levez-vous avec le soleil et faites des sauts acrobatiques.

Ce n'est pas que vous changez pour le simple fait de changer. Vous n'avez rien à prouver. En même temps, vous ne cherchez pas à vous envoler sans cesse. Et pourtant, d'une façon comme de l'autre, la vie va travailler pour vous. Vous n'avez ni à chercher la grande aventure, le bouleversement fréquent ou la variété ni à chercher à rester exactement au même endroit de façon persistante.

Dans tous les cas, la vie va prendre soin de vous. Vous allez arriver au point où vous allez découvrir que vous êtes le devin de votre vie. Vous êtes celui qui ouvre la porte et vous êtes celui qui la ferme. En même temps, peu importe comment, où, quand ou qui, vous êtes celui qui est dans ses souliers. Dans quelle direction courrez-vous? Où siège votre vitalité? À l'intérieur de vous.

Vous êtes l'artisan du bonheur, bien-aimés. Comme un chef, vous avez tous les ingrédients dans votre armoire pour cuisiner le plat de votre choix. Disons que vous faites un gâteau. Vous pouvez le décorer magnifiquement, mais ce qui importe le plus n'est pas l'apparence du gâteau, mais son goût. La décoration est une chose. Tout le monde peut faire des oh! et des ah! devant la belle image que représente votre gâteau, mais là n'est pas la question. La preuve est dans le gâteau et ce que le monde dit spectaculaire n'est pas nécessairement spectaculaire à vos yeux. Vous pouvez gagner un prix et, le jour suivant, son brillant pâlit.

Vous pouvez suivre tous les cours du monde, regarder tous les films et lire tous les livres. Vous pouvez serrer la main de vedettes. Vous pouvez être vous-même une vedette. Cependant, ce que vous pouvez trouver à l'extérieur demeure limité, bien-aimés. Limité. Au-delà, il y a un champ et vous êtes à sa recherche. Vous allez le trouver à l'intérieur de vous. L'extérieur ne satisfait que pour un temps.

Et maintenant, Je vais dire l'opposé de ce que Je viens tout juste de dire. Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez et qui ne peut être trouvé qu'à l'intérieur, alors vous verrez combien est réellement beau tout ce qui est à l'extérieur.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on