L'Aventure dans laquelle Vous Êtes

God said:

Lorsque vous y pensez, que peut-il se dégager entre votre coeur et le mien mis à part l'amour? La plupart du temps, vous n'y pensez pas vraiment. Parfois, vous sortez de quelque affront. Vous êtes abasourdis. Vous ne remarquez pas ou vous ne croyez peut-être même pas à la bonté dans laquelle vous êtes immergés. D'une certaine manière, vous ressentez peut-être avoir été persécutés, au point où vous pouvez renier votre vie et désavouer votre allégeance à Mon égard.

Il vaut mieux rester stoïque avec la vie. Il est préférable de ne pas tant argumenter avec la vie. Ne montez pas votre garde. La vie est comme ci comme ça. Est-ce une surprise pour vous? La vie dans le monde relatif, a des hauts et des bas, fait des allers-retours, entre et sort, et bien souvent vous n'êtes pas de bonne humeur, boudant pour ainsi dire.

Il est assez facile pour vous d'être de mauvaise humeur. En fait, un détail, un rien suffit pour vous mettre en décalage avec la vie et dans une humeur inconvenante.

Devez-vous être si hyper-sensibles? Vous pourriez encaissez les coups de la vie. De toute façon, vous n'avez pas à être atterrés à chaque tournant. Vous n'êtes pas censés être le souffre-douleur de la vie. Chaque petite contrariété n'est pas là pour semer le chaos autour de vous. Il y a des sujets dans la vie qui n'ont pas à être amplifiés. Il y a plutôt des sujets dans la vie, qui doivent être minimisés.

C'est la réalité. Chaque chose dans le monde est relative. Il n'y a rien dans la vie qui necessite d'avoir une importance exagérée, pas plus qu'il est necessaire de faire abstraction de la vie. Les événements insignifiants ne peuvent-ils pas rester insignifiants? Doivent-ils être monter en épingle? Devez-vous être déséquilibrés?

Bien entendu, vous aimeriez que la vie vous bénisse chaque seconde avec des bontés formidables. Vous montrerez à la vie que vous valez mieux et pourrez révéler ainsi un côté moindre de vous-mêmes. Vous aimez penser que vous montrerez à la vie comment se comporter!

Parfois la vie vous amène seulement la moitié de ce que vous expectiez. Plutôt que d'être content de la moitié que vous recevez, vous mettez peut-être en avant la moitié que vous n'avez pas reçue , ou que vous n'avez pas remarquée.

La vie n'est pas un vase de fleurs parfaitement agencées que vous pouvez retoucher chaque jour. La vie est bien plus que de vous faire plaisir. Est-ce une pensée nouvelle?

Parfois, à vos yeux, la vie est dorée et agencée à la perfection. Parfois la vie ne se met pas en place correctement, néanmoins, la vie est ce qu'elle est, et vous devez avancer dans tous les cas. La vie est en mouvement. La vie ne suit pas toujours, ou même occasionnellement, les plans que vous aviez faits pour elle. La grande partie de la vie est improvisée.

Attendez de voir ce qui se passe dans la vie. La vie ne s'arrête jamais, mais ce que vous désirez le plus peut ne pas venir au moment prévu ou pas du tout. Vous pensez peut-être que la vie doit vous obéir. C'est votre idée. Accommodez-vous un peu plus à la vie. Soyez un peu plus flexibles et respectez les orages de la vie.

Tant que vous êtes vivants sur Terre, la vie n'a pas de fin. Et même dans la mort du corps, la vie n'a pas de fin. La vie ne s'arrête pas. Tout est en ordre pour la vie, même si ce n'est pas l'ordre dont vous souhaitiez. D'une manière ou d'une autre, la vie à sa main mise sur vous. Tenez votre chapeau, vous allez faire une ballade.

Gardez en tête qu'en fait, la vie est plus sage que vous. Quel est le but de vous embêter avec la vie? Ce n'est pas une bonne idée que de se battre avec la vie. Expecteriez-vous vraiment de dissuader la vie d'être multi-tâches? Prenez la vie, l'aventure dans laquelle vous êtes engagés, comme une mission, un parcours spécial dans l'Univers auquel vous participez. Détachez-vous du passé et arrêtez de le traîner avec vous. Avancez plutôt, aventurez-vous.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/the-adventure-you-are-on.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on