Guérissez Votre Propre Coeur, Mes Bien-Aimés
Si J'étais général, je vous décorerais de médailles. Pour chacun de vos actes de bonté et de miséricorde, Je vous honorerais avec fanfare et roulements de tambours. Bien sûr, Je ne suis pas un général, mais Je bénis et honore votre cœur et votre âme. Même lorsque vous faites une erreur, Je ne suis pas découragé.
Se tromper est aussi utile. Lorsque vous vous trompez ou vous ne faites pas les choses correctement, vous pouvez mieux savoir la prochaine fois.
Je connais votre perfection. Je l'ai toujours connue. Vous pouvez apprendre en faisant des essais et des erreurs, mais vous apprenez tout de même. Apprendre et grandir sont des raisons pour honorer et célébrer. Ne Me voyez pas comme un Dieu rigide. Je suis un Dieu d'Amour.
Si Je n'étais pas un Dieu d'Amour, comment apprendriez-vous à aimer en toutes circonstances? Lâcher prise est une forme d'amour. Arrêter de nourrir une rancune que vous éprouviez envers quelqu'un qui vous a fait du tort, ne la rend pas inférieure pour dire d'un ton hautain: " Moi qui suis au-dessus de vous, cette fois, je vous pardonne pour votre acte. "
Pardonner signifie arrêter de juger. Vous n'êtes pas grands et puissants. Grand et puissant peut vouloir dire de vous abaisser à contre-coeur en essayant de pardonner à quelqu'un qui a un regard condescendant. Pardonner est divin car vous vous permettez d'échapper à une spirale de pensées négatives. En abandonnant des sentiments négatifs, vous vous libérez. Il s'agit de vos propres ressentiments que vous devez abandonner. Ne vous acharnez plus à clouer des ressentiments dans votre coeur, Mes bien-aimés.
Personne sur Terre ne connait toutes les ramifications de tout ce qui est, mais vous pouvez connaitre la différence entre des sentiments harmonieux et des sentiments abrasifs. Passez au-dessus du ressentiment et venez en à des sentiments harmonieux. Si vous ne pouvez pas vous approcher plus près de l'amour, avec la vérité dans votre coeur, arrêterez-vous d'accuser quelqu'un pour votre chagrin?
Le pardon est plus comme l'eau qui coule sous un pont. Je vous demande de laisser aller Mon peuple et d'abandonner vos mauvais sentiments par la même occasion.
Certains de Mes enfants pensent que Je les néglige ou que Je commets de mauvaises actions contre eux et gardent ces ressentiments qui rongent l'intérieur et l'extérieur également. Ce pourrait être une maladie ou un accident ou peut-être la mort de leur enfant et ils M'en tiennent rigueur ne semblant pas pouvoir lâcher prise. Mes chers enfants, vous devez abandonnez l'idée de retribution.
Il peut y avoir aussi ceux qui s'offensent que Je ne les ai jamais bénis avec un enfant.
Il y a une tendance chez les êtres humains à accuser les autres, incluant Moi, pour ce qui leur fait mal.
Bien sûr, vous ne vous promenez pas en pensant que Je cherche quelqu'un à qui faire du chagrin, ou à arracher quelque chose de vital à quelqu'un ou à plusieurs pour leur causer une souffrance absolue. Vous vous faites mal vous-mêmes, Mes bien-aimés. Vous ne pouvez pas Me pardonner. Plus tard, vous arriverez à laisser aller même ce que vous ne pouvez pas comprendre. En tous les cas, il n'y a là aucun intérêt pour vous.
Je ne souhaite jamais vous faire du mal. Je ne vous choisis pas pour cela. Je ne suis pas méchant. Je ne fais pas exploser des bombes. Je ne cultive pas la privation. Je ne lance pas de piques, ni allez-vous raisonnablement Me lancer des piques et Me demander de Me repentir.
Guérissez vos propres cœurs.
Je ne dis pas non plus que vous avez mérité un traitement sévère et que c'est votre punition. Ce que vous appelez tragédie, arrive à tout le monde sur Terre. Personne n'est choisi.
Le monde des affaires à énoncé que les récessions avaient deux causes, l'ignorance et l'arrogance. Nous pourrions ajouter également une erreur de l'intellect ou une erreur mathématique. Vous n'additionnez pas correctement. Vous traitez une équation erronée.
Je ne suis pas votre opposant. Ne Me faites pas apparaitre comme tel. Pardonnez-vous pour votre évaluation. Pardonnez-vous pour votre douleur.
Allez, à présent, levez les yeux vers Moi, une fois encore. C'est ca. Voilà, comme ca.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/heal-your-own-heart-beloved.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/guerissez-votre-propre-coeur-mes-bien-aimes.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

