L'Amour Qui A le Courage d'Être
Ton expérience consciente de l'amour a été fragmentaire. Tu as perçu des fragments d'amour et jusqu'à maintenant, tu n'es pas parvenu(e) à assembler l'amour dans son entier. Ce n'est pas grave. Tu vas y arriver. Tu es prêt(e) à maîtriser une conscience de l'amour plus importante. Une plus grande quantité d'amour vient vers toi pour que tu puisses en prendre conscience, pour que tu puisses y avoir accès, pour que tu l'admires, pour que tu le comprennes à l'intérieur de toi comme à l'extérieur, pour que tu te familiarises avec sa profondeur et avec son champ d'action.
L'amour n'a pas de limite. Ton verre est plein.
Tu n'as jamais eu une pleine conscience de cela. Tu as été en demande, tu as souhaité comprendre, saisir, avoir conscience de l'Amour dans son Entier. Il ne peut y avoir « juste un petit peu d'amour ». Ouvre les yeux. Ouvre ton cœur et tu verras que dans le vaste monde, et au-delà, il n'y a rien d'autre que l'amour. L'amour n'est pas limité. Ta compréhension l'est peut-être. Il se pourrait bien que ta compréhension soit limitée et que celle des autres le soit également. Autrement, il ne serait pas possible que l'on perçoive un manque d'amour ou quoi que ce soit qui ne soit pas de l'amour. Il ne serait pas possible que l'on perçoive une quelconque opposition à l'amour dans le cœur de qui que ce soit.
Personne ne serait jamais blessé, ni intentionnellement, ni accidentellement. Il n'y aurait jamais de blessure puisque tout est amour. Le seul sentiment serait l'amour et rien ne viendrait le blesser. L'amour ne serait jamais considéré comme une faiblesse. Tu n'éprouverais jamais le besoin de faire semblant d'aimer et tu n'aurais jamais à attiser la flamme de l'amour. L'amour serait le monde dans lequel tu évolues et la pièce dans laquelle tu entres. Tu serais l'amour personnifié. Ton amour, Mon amour, l'amour d'une autre personne, cela ne fera aucune différence. Ce sera l'amour, rien que l'amour. Il n'existera pas de pensée qui manifeste l'absence d'amour ou l'amour par intermittence. Tout sera amour. On ne connaîtra rien d'autre que l'amour.
Et alors, tu vivras une merveilleuse promenade ! Le monde sera un palais dédié à l'amour ! Et alors, tout le monde sera un représentant royal, n'est-ce pas ? Dans cette manifestation de l'amour, qui pourrait ne pas être un Roi ou une Reine, un Prince ou une Princesse, et qui pourrait ne pas distribuer tout l'amour possible et ne pas recevoir tout l'amour possible ? Personne n'est privé de sa part d'amour quand l'amour est tout et que tout est amour.
Cela représente la Vérité Complète de l'Amour, et pourtant l'amour a été limité et réglementé. Tu as retenu l'amour, comme si tu n'avais pas le droit d'aimer, comme si tu devais dissimuler l'amour, comme si tu devais rester en retrait dans ce domaine par modestie, ou comme si tu n'avais pas la valeur requise pour donner ou recevoir ta part d'amour. Balivernes ! Tu es supposé(e) distribuer de l'amour à tout va. Tu es supposé(e) te dresser et crier en donnant tout l'amour que tu as à donner, et tu es supposé(e) recevoir l'amour comme on reçoit une balle pour mieux la renvoyer ensuite.
Sois honnête, dis-Moi ce que tu crois faire lorsque tu protèges ton cœur avec un bouclier et que tu refuses de recevoir de l'amour ou d'en donner ? A chaque occasion qui se présente à toi dans la vie, tu es supposé(e) faire ce qu'il faut pour susciter l'amour et tu es également supposé(e) retirer de l'amour. Bien-aimé(s), la vie ne consiste en rien d'autre que cela, donner et recevoir de l'amour, et cela quel que soit l'ordre dans lequel les choses semblent se présenter.
Le fait de donner de l'amour n'est pas lié à la quantité d'amour que tu reçois. Nous ne parlons pas de l'amour qui te touche comme la foudre ni de l'amour que tu dois réprimer, Nous ne parlons pas non plus de l'amour que l'on se sent forcé(e) d'éprouver en retour envers une personne qui vous aime. Nous parlons de l'amour qui se donne et qui se reçoit de cœur à cœur, qui s'exprime de manière naturelle, Nous parlons de l'amour qui a le courage d'être.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/lamour-qui-a-le-courage-detre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

