L'Amour de Dieu est Infini
Si tu ne M'entends pas te parler, ça ne veut pas dire que Je ne te parle pas. Ça ne prend aucune qualification pour M'entendre. Je suis disponible pour tout le monde. Je t'ai toujours murmuré à l'oreille. Peut-être que tu t'attendais à entendre une autre Voix. Peut-être m'as-tu croisé comme on croise un ami que l'on cherche dans la station de train. Peut-être t'attendais-tu à ce que ton ami ait un aspect particulier. Peut-être que tu ne reconnais pas la voix de ton ami.
De manière inqualifiable, sans exception, Je suis près de toi, tellement près que Je suis à l'intérieur de toi. Je suis comme une couronne sur ta tête, une couronne que tu ne peux enlever. Cette couronne est comme une antenne qui t'envoie continuellement un signal. Je dis: "Regarde! Vois! Entends! Entends-Moi!"
Et si J'étais en train de te parler dans les Chambres Silencieuses de Notre Cœur? Et si la Voix que tu entends était la Mienne? Et si Je n'étais pas une de tes fabrications? Et si Je te murmurais à l'oreille dans des mots que tout le monde utilise? Et si J'étais une sorte ordinaire de Dieu, pas si dramatique après tout? Et si Je ne M'adressais pas à toi en pentamètres iambiques?
Je suis un Dieu accessible à tous. Je suis disponible pour tout le monde. Je ne suis pas loin là-bas sur une haute montagne. Et si J'étais tout juste à côté de toi? Et si J'étais en tout et partout ce qu'il y a de plus intime en toi? Comment pourrait-il y avoir de distance entre l'Unité?
Quand Je dis: "Il n'y a nulle part où JE ne SUIS pas", qu'est-ce que cela veut dire?
Tu es aussi sans cesse avec Moi. Dans le battement de ton cœur, JE SUIS. Dans les replis de ton esprit, JE SUIS. Dans les entrées et sorties de ta vie, JE SUIS.
Si Je ne devais utiliser que deux mots pour M'exprimer, ces deux mots seraient: JE SUIS.
Si Je n'avais qu'un mot à utiliser pour M'exprimer, ce Mot Unique serait: JE. Au niveau du monde, ce Mot Unique serait: Nous.
Dans tous les cas, il n'y a jamais eu un autre. Que tu comptes sur tes doigts ou avec l'aide d'un ordinateur, il n'y a que toi-même [yourself] et Je suis ce Toi[that Self]. Toi, le soi-disant toi, tu es un Être-Créateur, mais qui, à l'heure actuelle, n'a aucune idée de ses capacités. Tu ne vois pas la forêt que cache l'arbre.
Je ne suis pas ton opposé. Je ne suis pas dans un ailleurs lointain derrière les nuages. Je suis ici même. Je suis avec toi. Avec ou sans accrochages, Je suis avec toi. Tu ne peux être sans Moi. Il n'y a pas de sans Moi. Tourne le Cadran de Ton Cœur sur Moi. Je suis allumé. Je suis toujours allumé. Je suis une radio 24 heures sur 24. Je ne M'absente jamais. On peut toujours Me rejoindre. Je suis toujours ici pour toi.
Je t'attends. Je ne peux pas dire que Je t'attends patiemment, parce que Je ne connais pas la patience ou l'impatience. Je ne suis pas influencé par le temps. Par conséquent, comment pourrais-Je être pressé ou lent, en retard ou encore en manque de temps? Le seul tic-tac que J'entends et le battement de ton cœur. Il est hors de question d'en débattre: Je suis à l'intérieur de ton cœur. Je suis partout où tu peux imaginer, bien que Je ne connaisse ni le temps ni l'espace. Le Monde du Cœur s'étend bien plus loin que simplement le temps et espace. Le temps et l'espace sont illusion. Ils n'ont de cesse de changer. L'amour venant des Cœurs est Éternel et l'Amour est Infini.
Il n'y a pas d'efforts à faire pour M'entendre. Suprêmement, il y a un manque d'effort pour M'entendre. Si tu ne M'entends pas, alors rapproche-toi, si tu le veux. Il n'y a aucun effort à faire. Il ne s'agit que de te rapprocher. Je te fais signe. Viens.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/lamour-de-dieu-est-infini.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

