Dieu Est Toujours Ici-Même

God said:

Récemment, quelqu'un a demandé ce que cela signifie quand il essaie de M'entendre et qu'il n'entend rien, rien du tout, un blanc, et qu'il a alors le coeur blessé.

Maintenant, parlant directement à ce cœur: ce que ça signifie est que tu as essayé de M'entendre, mais que tu ne M'as pas entendu, que tu ne M'as pas consciemment entendu. C'est tout ce que tu sais, mais tu essaies d'y lire quelque chose.

Tu te demandais si ça signifiait que ta valeur n'était pas suffisante? Que tu avais la tête dure? Que tu avais dépassé les bornes? Que tu as échoué à un examen et que tu n'es plus admissible au Royaume?

Tu dois savoir qu'il ne s'agit de rien de tout ça. Ce ne peut être rien de tout ça.

Il est possible que tu y misses trop d'effort. Il y a plusieurs possibilités. Tout ce que tu sais, c'est que tu voulais M'entendre près de toi. Tu as écouté et écouté, mais rien ne s'est présenté à toi. Tu as pu prendre plume et papier, mais rien n'en est sorti.

Voyons-le de cette façon: ne serait-il pas que, lorsque les choses et les résultats ne correspondaient pas à tes attentes, tu étais convaincu que d'une certaine façon tu avais failli? N'as-tu pas pensé, aussi loin que tu peux remonter dans tes souvenirs, que le fait de ne pas obtenir ce que tu voulais conformément à tes attentes était un échec à tes yeux et aux yeux de tout le monde? Quand n'as-tu pas pensé que tu étais loin du compte!

Allez, ne pense plus que, lorsque quelque chose dans la vie ne va pas comme tu le voudrais, tu as été éliminé d'une prochaine distribution d'acteurs. Crois-tu vraiment que tu as été renvoyé, que tu as eu ta chance, que tu as raté ta chance et que maintenant tu n'es pas assez bon? Tu as toujours craint de ne pas être à la hauteur

Tu n'as rien à devoir apprendre pour M'entendre sur n'importe quel mode que tu préfères. Il sera cependant peut-être nécessaire que tu désapprennes.

Tu peux sembler ne pas réussir à recevoir une communication à deux sens avec Moi parce que tu en sais trop, c'est-à-dire, que tu en sais trop de ce que Je devrais te dire. En d'autres mots, tu as peut-être trop de jugement. Tu peux penser que Je dois parler seulement en termes de bon augure, en termes grandiloquents, phénoménaux qui vont faire trembler les toits.

Je suis plus discret que ça. J'utilise seulement des mots d'une seule syllabe. J'utilise les mêmes mots que toi. Tu veux M'entendre comme s'il s'agissait d'un miracle qui doit surgir du baldaquin des Cieux. Je peux tout simplement écouter ce que tu dis. Peu importe ce que Je fais, Je ne te fais pas la vie dure. Je ne te tourne sûrement pas le dos. Profite de Moi. Je ne suis pas toujours aussi sérieux et grave que tu le penses.

Chacun a le droit et le privilège de communier avec Moi. Chacun a l'invitation personnelle de venir Me parler et de M'entendre, d'entendre Mon intention et de ressentir Mon amour. Mon amour pour vous défie toute description et pourtant, Je le donne. J'entends tes appels vers Moi. J'entends et embrasse tes mots et ton cœur qui bat pour Moi.

Si tu n'entends pas les Mots de Mon Cœur, si tu ne Me sens pas près de toi, la première chose à faire et de laisser tomber tes attentes, tes attentes mais non ton désir. Ce que Je veux dire, c'est de mettre de côté tes préssentiments ou tes prédictions. Je ne suis pas ton scénario ni celui de quiconque. Toi et Moi sommes une combinaison. Bien sûr que tu peux M'entendre et avoir de Mes nouvelles. Je te souffle à l'oreille constamment. Tu n'as pas à faire des études sur Moi ni suivre un certain protocole.

En un sens, tu ne peux trop demander de Moi. Peut-être que, en même temps, tu demandes trop de toi-même, que tu sembles rester en arrière. Combien de fois ai-Je dit: "Je suis ici". Dix fois? Vingt fois? Cent fois? Encore plus?

Bien-aimés, Je suis ici pour vous. Il n'y a personne pour qui Je ne suis. Écoutez, Je parle. Prenez-note de toute pensée qui surgit dans votre tête et prenez-la à partir de là, parce que Je suis ici. Je suis ici. Je suis ici.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on