La Vie est une Raconteuse d'Histoires
À chacun son dû a du sens à un certain niveau. L'individualité existe. L'individualité abonde. Elle est perçue dans le monde de la perception. Vous ne pourriez rêver d'autant de différences étonnantes entre les gens. Personne n'est pareil à l'autre. Les jumeaux partagent des ressemblances et ils sont également blasonnés dans l'unicité de chacun. De l'individualité proviennent toutes les histoires de la vie, les comédies et les supposées tragédies. Je dis supposées tragédies pour que vous ayez de la vie sur Terre une vue plus équilibrée. Je ne veux pas que vous voyiez la vie sur terre comme s'il s'agissait d'un bélier. La vie n'est pas à vos trousses. Il n'y a pas une variété de desseins tramés contre vous dans votre vie sur Terre. La vie n'est pas un vautour. Ah! cependant, oui, la vie est une raconteuse d'histoires.
Au milieu de l'individualité perçue se tient l'Union, la Fraternité de Tout le Monde, l'Unité. On pourrait l'appeler la page blanche ou Nous pourrions l'appeler le Grand Soleil, la Grande Lumière, la Grande Lumière Une qui brille sur Tous et pour Tous, à partir de ce Merveilleux Lieu Un qui n'est pas un Lieu et où il n'y a ni propriété ni de à chacun son dû. Nous pourrions appeler ça inadéquatement, si Nous choisissons, le pot-pourri, bien que ce soit plutôt un pot qui s'élève. C'est la Dimension la plus Élevée. C'est une Dimension Fondamentale, mais qui peut difficilement être appelée une dimension. C'est un fondement. C'est la Source, la Fontaine. C'est la Vérité dévoilée. C'est la Réalité Une. C'est comme une photo fixe du Paradis au-delà et avant qu'il ne soit habité, peu importe le nom qu'on lui donne.
C'est le Hall du Silence. C'est le fondement du Monde, bien que ce soit Au-Dessus du Monde. Il peut à peine être décrit. C'est la semence. Nous pourrions dire que c'est la semence à l'intérieur de la semence à l'intérieur de la semence. C'est l'Entièreté et le Rien. C'est l'Unité dont on ne peut rien extirper ou isoler. Vous ne pouvez pas la regarder. Vous ne pouvez vous tenir à distance d'Elle. Vous n'êtes même pas un vous qui peut en discuter, parce Qui est hors de cette Unité? Personne. Qui peut être là pour en témoigner et Qui peut poser des questions à Son Sujet? Il n'y a personne, seulement l'Unité de la Totalité avant que ne naisse la Totalité.
Vous comprenez que Je n'ai pas de forme. Vous avez toujours compris ça. Je ne suis pas non plus exactement un vide. Je ne suis pas un chiffre, bien que Je sois l'Unité et que vous la soyez également, bien qu'il n'y ait pas de vous, seulement l'Unité.
Rien de tout ça ne peut être avalé dans le monde existant. Comment pourrait-il l'être dans le monde existant alors que la règle et les diagrammes des cinq sens sont appliqués? Même si vous avez été créés à Mon Image, Je suis au-delà de l'Image. Même là, vous savez ce que Je veux dire ou vous en êtes proches. Vous n'êtes pas votre simple corps. Ce n'est pas pour rabaisser votre forme d'un degré ou deux, parce que, dans le monde physique, la forme humaine est aussi belle, beaucoup plus belle que vous n'êtes en mesure de la voir, mais tout de même belle. La perception humaine est également plus belle que ce qui en est perçu. Elle est merveilleuse, mais elle n'est pas complètement perçue à travers les yeux du monde.
Vous pouvez seulement deviner les Hauteurs que Vous Atteignez. Vous pouvez désirer. Vous pouvez souhaiter. Vous pouvez aimer et pourtant, bien entendu, vous ne pouvez mettre le doigt sur l'amour ni quoi que ce soit d'autre parce que les Hauteurs n'ont pas de dimensions. Les Hauteurs sont là où les mesures n'existent pas, mais où elles SONT. Les Hauteurs sont là où l'Amour Est, et c'est là toute l'histoire.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-est-une-raconteuse-dhistoires.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

