La Vérité Brille

God said:

D’où vient le Seigneur?

De partout. Du sommet des monts. Du fond des océans. De l’éther. Du Ciel. D’au-delà des rivages de la vie en ce monde. D’où ne puis-Je pas venir?

Ce que Je veux vous faire comprendre, c’est que Je viens de vous. Vous M’avez fait venir jusqu’ici. Je vais où vous allez et Je demeure avec vous car, vous et Moi, Nous sommes inséparables. Existerais-Je sans vous? Pour quoi existerais-Je? Existeriez-vous sans Moi? Pour quoi existeriez-vous et, sans Moi, comment pourriez-vous être?

Si J’ai créé le monde, c’est pour que Nous puissions coexister. Tous les agneaux et les lions sont aussi Mes bien-aimés. Ils sont aussi Mes enfants, et Je ne veux entendre aucune dispute à ce propos. Les pierres sont aussi Mes enfants, et les roses, et l’herbe sur le chemin. Il n’est pas un raisin, pas un pépin, pas une seule molécule qui ne soit le Fruit de Ma Vigne. Tout est divin. Vous êtes une divine projection de Moi. Vous êtes la star du film qui passe à l’écran. De vous vient le héros et – déguisé – le vilain du film. Même le vilain est une sorte de héros.

Ce que vous avez que les animaux, les plantes et les pierres n’ont pas, c’est le Libre Arbitre, pourtant, n’oubliez pas qu’ils ont la Conscience.

Vous avez tout le Libre Arbitre du monde. Vous n’êtes pas embourbés en quelque endroit. Vous pourriez certes vous retrouver coincés quelque part, mais vous pouvez choisir de migrer. Même lorsque vos mains sont attachées, vous pouvez migrer car, quoi qu’il se passe, vous avez un Cœur, vous avez un Esprit, et vous M’avez Moi. Le fait de M’avoir ne dépend pas de telle ou telle situation. Vous êtes moins limités que les animaux, les plantes, etc. Vous disposez du Libre Arbitre. Bien évidemment, ce Libre Arbitre va nous donner les intrigues de toutes les histoires. Et de fait, sans ce Libre Arbitre, vous seriez comme des pierres. Or, vous n’êtes pas des pierres.

Vous êtes un Être animé, et vous ne cessez d’être en mouvement à l’écran.

Ce qui se passe à l’écran, c’est ‘‘La Vie Ardente’’. Ainsi pourrions-Nous titrer le film dans lequel vous jouez. Nous ne pourrions pas titrer ‘‘La Vie où Rien ne se Passe’’. Nous pourrions à la rigueur le titrer ‘‘La Vie qui Semble se Passer’’ voire ‘‘Une Déviation de la Vraie Vie’’. Chaque fait est une fiction. Pourtant, au cœur de la fiction, la vérité brille.

En chaque Être, animé ou inanimé, avec ou sans Libre Arbitre, la vérité brille. Toute chose dans le monde atteste Ma présence. Je suis toute chose. Je suis Tout. Je SUIS. Je suis ce cœur qui bat dans votre poitrine. Je suis cette âme silencieuse et inaperçue qui vit dans votre cœur. Je suis en votre âme toujours vigilante. Et de fait, vous ne manquez vraiment aucune opportunité. Vous fermez vite vos yeux, pourtant il y avait ce moment avant que vous les fermiez. Vous fermiez les yeux devant quelque chose. Ce n’était pas fortuit. Qu’était donc cette chose que vous pensiez ne pas pouvoir loger? Que pensiez-vous qui ferait éclater votre cœur? Quelle lumière votre esprit vient-il de vous envoyer pour que vous fermiez vos yeux hâtivement?

Souvenez-vous, vous pouvez voir aussi avec vos yeux fermés. Vous pouvez tout embrasser. Vous pouvez voir avec votre cœur. Avec votre esprit. Et votre âme voit tout, sait tout, est tout. Vous êtes une âme. Vous êtes et vous avez une âme. Et Je suis votre Homologue. Connaissez-Moi maintenant. Vous Me connaissez.

Translated by: Jean_Chris...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you