La Peur Aime Faire Peur

God said:

N'ayez aucune peur. Soyez libérés de la peur. Ceci n'est pas une idée nouvelle. Pour quelle raison avez-vous besoin de la peur? Pourquoi vous recouvrir des ombres de la peur? Pourquoi vous assujettir à ses machinations ? Nous devons avoir eu assez de peur jusqu'à présent. Le temps de la peur arrive à sa fin.

La peur ne vous poursuit pas. Vous poursuivez la peur, comme si élle était une vieille amie chère à vos yeux. Vous continuez à la chercher. Vous êtes prompts à inviter la peur. Vous ouvrez les rideaux pour la peur. Quelque soit l'inconfort que la peur peut vous faire ressentir, vous lui tapez sur l'épaule en disant: " Hé, entre. Je t'attendais."

La peur titanise vos muscles et vous provoque des nœuds à l'estomac. Pourtant, vous accueillez la peur comme si elle avait un cadeau de bienvenu à votre intention. Moi, Dieu, Je suis bien plus que l'opposé de la peur. Je suis au-delà de la peur. La peur est une broutille à côté de Moi. Choisissez-Moi plutôt que la peur à n'importe quel moment. Que vous pouvez être fidèles envers la peur et incertains vis à vis de Moi! Le monde marche vraiment sur la tête.

Le temps de la peur est arrivé à son terme. Être courageux ne signifie pas être inconsidéré. Ce sont deux choses différentes. Être intrépide ne veut pas dire que vous ne regardez pas où vous allez. Cela ne signifie pas que vous êtes stupides. En plein hiver, vous enfilez votre manteau pour sortir. Si ce que vous mangez est avarié, vous ne le mangez pas. En même temps, ce n'est pas à vous d'étreindre la peur.

Vous pouvez bien réussir sans la peur. La peur vous mettra à bout de nerfs si vous lui permettez d'envahir votre vie. La peur prendra le contrôle. La peur est une brute qui force son chemin pour entrer. Ne laissez pas la peur vous tyranniser. La peur n'a aucun droit de mettre son pied dans la porte pour vous empêcher de la fermer. Vous n'avez pas à être cordiaux avec cette peur envahissante.

Qui vous a dit que vous ne pouvez pas effrayer la peur et la faire partir? Soyez grands. Redressez-vous. Je vous dis qu'il ne doit y avoir aucune place dans votre cœur pour la peur. La peur peut partir. Ne la laissez pas entrer en vous. Ce n'est pas à vous d'être peureux. Vous avez été déjà assez accommodants avec la peur.

Ce n'est pas que Je vous demande d'être intrépides. La peur n'est rien d'autre qu'un charognard. Vous n'avez pas à être courageux. Vous n'avez pas à avoir peur de la peur. La peur aime vous faire peur. La peur peut aimer tout ce qu'elle veut et vous pouvez vous empêcher d'avoir peur d'un fainéant comme la peur. La peur entre dans la pièce en plastronnant. Regardez la peur dans les yeux et ensuite tournez lui le dos. Vous n'avez pas être polis avec elle. La peur manque de subtilité. La peur jubile trop pour être offensée.

Je vous donne la permission de donner un coup de pied à la peur. Flanquez la à la porte. Mettez la dehors. La peur n'a rien à faire avec vous. La peur n'est pas votre compagnon d'armes.

La peur est une voleuse. Elle vous enlève votre joie.

La peur a un sourire suffisant devant votre inconfort. Elle porte un toast à elle-même et ne porte aucun intérêt à votre encontre. Elle aime vous laisser trembler dans vos bottes. La peur s'insère dans pratiquement tous les moments de votre vie éveillée et même dans votre sommeil. Vous tremblez. La peur n'est pas innocente. La peur est malveillante. La peur aimerait vous noyer dans la peur.

La peur est impliquée dans une dévastation. La peur collectionne le cœur de Mes enfants. Elle les estampille. Elle est fière du méfait qu'elle cause. La peur peut faire des clins d'œil, mais elle est plus dangereuse qu'un fauteur de troubles. Il n’y a aucune bonne utilisation de la peur. La peur ne détourne rien d'autre que votre confiance.

Dites au revoir à la peur une fois pour toute. La peur essayera de s'infiltrer sous un déguisement ou sous un autre. Parfois la peur s'appelle elle-même le souci. Quel que soit son nom, la peur est vraiment un trouble-fête.

Faites face à l'illusion de la peur. Dites lui:

" Va t'en, peur, au nom de Dieu, disparais. Tu es bannie de la surface de la Terre. Tu es évincée. Tu es en dehors de ma vie. Ne te représente plus devant moi. N'y pense même pas. Va t'en. Au nom de Dieu, laisse moi être. "

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on