La Paix s’empare du Monde Pacifiquement
Je veux Me servir du mot ‘‘dorénavant’’. Dorénavant, les changements tournoient. Dorénavant, beaucoup de débris sont enlevés de la voie. Dorénavant, vos pas seront plus légers.
Vous ne vous trainerez plus désormais. Vous marcherez d’un pas léger. Vous avez un départ au pas de course. Dorénavant, vos pieds toucheront à peine la Terre. Vous volerez très haut.
L’un dira peut-être ‘‘attendez !’’. Je dirai ‘‘Allons-y !’’. Je dirai qu’il n’y a rien à attendre, que vous n’avez pas besoin d’attendre, bien aimés. Attendre appartient au passé. Maintenant nous parlons de la gloire qui vient.
Dorénavant, l’amour vient. Dorénavant, il n’y a plus de transgression. Tout est ouvertement bienvenu dans le monde. Les exclusivités ne sont pas de mise. L’amour envahit tout. Dorénavant, l’amour est la norme et l’amour vous attend. Entrez dans son antichambre.
L’amour viendra vous assaillir! Il y aura des torrents d’amour qui seront appelés ‘‘paix’’. Dorénavant, vous allez respirer. Dorénavant, vous vous blottirez dans les bras de l’amour. Le monde va s’élever dans l’amour. Dorénavant, il faudra compter avec l’amour car l’amour envahira votre maison et le monde entier. L’amour sera tout puissant et son nom sera ‘‘paix’’.
Dorénavant, vous êtes un imprésario de la paix. Vous en sonnez les cloches. La paix est intronisée comme une reine. Une paix royale en excès partout. Dorénavant, chacun pratiquera la paix. Chacun vivra et s’exercera à la paix à la manière d’un grand pianiste qui interprète un concerto. Il ne s’exerce pas, il joue et suscite des tonnerres d’applaudissements. Son jeu, c’est aussi sa manière d’applaudir. Sa musique réveille Dieu en chacun, et réciproquement chacun réveille Dieu dans le joueur de piano pianiste qu’il joue devant une audience pleine. La paix obtient une longue ovation, et pourtant aucun son n’est créé. La paix est comme un émerveillement silencieux.
Bienvenue dans la paix sur la Terre où le frère trouve son frère, où la sœur trouve sa sœur, et tout est bien. Qui veut créer la confusion en pleine paix ? Ce n’est pas une paix déclarée, vous comprenez. C’est une paix majoritaire. C’est une paix générale qui nous est tombée dessus. De la même manière que le printemps surgit, la paix surgira. Il n’y aura pas de trompette tonitruante. La paix ne sera pas déclarée. La paix tombera comme une neige silencieuse. La paix se recouvrira de paix. Les cœurs feront silence. Le pouls de la vie sera léger. Le monde s’allumera. Il s’allumera doucement.
De la même manière que le jour point à l’aube soudainement, la paix entrera et demeurera dans le monde. Soudainement, il y aura la paix, et vous vivrez dedans. Où seront passés tous les bruits? Où seront passés les dissensions? Où seront les luttes, les forces, les contrôles, les patrouilles?
Dorénavant, bien-aimé(e), la fin d’une ère. Le monde que vous connaissez s’achève. Cet achèvement se fait sans heurts. Il n’y a pas de forces en conflits. Il n’y a pas de soulèvements. La paix s’empare du monde pacifiquement. Il n’y a pas ni marche ni manifestation. La paix se répand comme une fine couche de lumière, comme une brume. On s’y habitue facilement et simplement. C’est simple comme un jeu d’enfant.
Ressentez maintenant la paix dans votre cœur. Elle s’établit et prend le contrôle silencieusement. La paix vient pour demeurer. Dorénavant, seule la paix règne. Dorénavant, la paix devient la coutume. La paix devient la loi du pays. C’est la voie de l’amour.
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-paix-s-empare-du-monde-pacifiquement.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

