Donnez la Main à Dieu

God said:

Celui qui veut venir à Moi, qu’il vienne. Attendez-vous que Je vous saisisse et que Je parte en courant avec vous? Bien sûr, cela n’est pas complètement impossible. Le fait est que Je dérobe souvent des cœurs, mais c’est tout de même à vous de venir de votre propre chef. Tout ce que vous devez faire, c’est de ne pas Me résister. Approchez. L’impulsion a déjà commencé. Ne traînez simplement pas des pieds. Qu’attendez-vous? Venez à Moi maintenant.

C’est facile. Il est même plus facile de Venir à Moi que l’inverse. Venir à Moi revient à vous diriger vers vous-même plutôt que vers toutes ces fausses idoles auxquelles vous cédiez sur le chemin. Grâce à votre connaissance, vous n’avez pas été détourné, mais vous avez été retenu. Ne placer aucuns dieux devant Moi revient en réalité à vous réaliser.

Seulement vous vous dissimulez à vous-même, au pouvoir si grand qui existe en vous. Vous fuyez ce pouvoir pour vous terrer quelque part où vous vous contentez de miettes. Vous, qui êtes pourtant le moteur du monde entier, vous vous nourrissez des restes d’une décharge tandis que vous pourriez être Roi. Vous êtes à la fois le prince et l’indigent, mais vous pesez de tout votre poids du côté de l’indigent. Je vous parle là d’une richesse spirituelle, comprenez-vous. Et, sincèrement, il n’y a pas d’autres richesses qui lui arrivent à la cheville.

Ne croyez pas que Je suis opposé à ce que vous ayez toutes sortes de richesse. Ne confondez simplement pas une richesse spirituelle avec une richesse matérielle. Car cela reviendrait à vous arnaquer. Vous grossissez d’une jambe, mais point de l’autre.

Quoi qu’il en soit, il n’est pas question de vous inquiéter, il est question que vous veniez à Moi.

‘‘Comment est-ce que je fais cela?’’ demanderez-vous.

Mais comment marchez-vous? En posant un pied devant l’autre. Comment progressez-vous le Ciel? En posant un pied devant l’autre. Gravissez une marche. Orientez-vous vers le Ciel. Entendez-Moi vous appeler. ‘‘Par ici, par ici.’’ Je vous prends par la main, mais hélas vous vous laissez détourner et divertir en chemin.

Il n’y a pas un seul moment où Je ne vous appelle pas. Il y aura bien un moment où vous M’entendrez. Entendez-Moi maintenant. Je vous appelle. Je ne demande pas que vous m’entendiez. Je n’exige pas que vous M’entendiez. Je vous invite. Il vous appartient de venir librement et volontairement à Moi. Si vous venez à Moi, si vous courez vers Moi à toute vapeur, ce n’est pas parce que Je vous ai captivé ou hypnotisé, mais parce que vous répondez librement à Mon appel.

Ayez confiance en vous, et venez à Moi.

Et vous demandez toujours : ‘‘comment est-ce que je fais cela?’’

Vous attendez des instructions alors que la seule instruction consiste à se mettre en marche. A ce propos, Je me tiens à votre disposition. Dès l’instant où vous commencerez à vous diriger vers Moi, Je viendrai vous chercher. Considérez-Moi comme une sorte de taxi. Vous ne M’appelez pas pour rester sur place. Je vous appelle pour que vous veniez de Mon côté, aussi prenez-vous place et Je vous emmène haut et loin. Dans Mon taxi, il y a de la place pour tous. Et il y a certainement de la place pour vous.

Si vous dites que vous ne pouvez pas M’entendre, alors approchez-vous. Penchez-vous dans Ma direction. Profitez de ce que Je vous offre. Venez, marchez, courez. Ou tâtonnez vers Moi si vous voulez. Mais, venez.

De toute façon, vous êtes en chemin. Vous venez à Moi et Je viens à vous. Donnez-Moi simplement votre main. Je vous donne la Mienne.

Il est facile de venir à Moi. Mais comme il est difficile de rester éloigné. Car Je suis l’aimant le plus puissant qui existe. Venez, laissez-Moi vous attirer. Donnez-Moi simplement le signal. Laissez-Moi savoir que vous désirez venir et que vous le désirez maintenant. Alors tout sera accompli. C’est un si petit pas à faire. Un tout petit pas.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on