Là Où Est l’Unité
Vous n’avez pas à remplir à pleine capacité une valise de voyage. La valise de votre vie n’a pas non plus besoin d’être pleine à craquer. Rien n’a à y être entassé. Laissez votre vie se déployer avec aisance. Accordez à votre vie de l’espace supplémentaire. Bien-aimés, vous n’avez pas à tout y mettre. Cela ne doit pas être votre accomplissement de savoir combien de ceci et combien de cela peuvent loger dans une valise ou dans votre vie.
Sans mise en œuvre particulière de votre part, votre vie sera remplie à ras bord. La vie est expansive. La vie est simplement comme ça. Même si vous êtes cloués à un lit, votre vie, telle qu’elle est, peut être pleine à ras bord, Me comprenez-vous?
Le livre le plus spectaculaire que vous puissiez lire ne contient pas tout. Il y a des écarts que vous remplissez. Dans votre vie, l’imagination remplit les présumés écarts de votre vie.
Si vous mesurez deux mètres, vous ne mesurez pas un mètre soixante. Vous ne pouvez être un globe-trotteur tout en restant à la maison, n’est-ce pas? Le cœur et l’esprit voyagent loin.
Vous n’êtes pas liés à la Terre et à l’Expérience Terrestre autant que vous le croyez.
Ce n’est pas une idée nouvelle que vous êtes également actifs dans des dimensions que vous n’avez pas encore explorées.
Vos activités conscientes ne constituent pas la somme totale de votre vie pas plus que ne la constitue votre apparence extérieure.
Ce n’est pas non plus une idée nouvelle que vous habitez le Ciel. Vous pouvez penser que vous êtes fixes ou que vous êtes dans une sorte de pétrin et pourtant, même là, vous n’êtes pas limités à la Terre. Vous êtes destinés au Ciel. Le Ciel est la destination sur laquelle vous mettez le cap. Cela est le vrai Ciel, un état d’être où tout est possible.
Contrairement à l’opinion populaire, vous êtes capables de traverser l’Univers et toutes les croyances que vous avez tenues pour vérités. Toute croyance qui vous tient liés au passé est une croyance tenue pour vrai. Laissez vos croyances s’envoler. Croyez plus en vous-mêmes qu’en tout ce que vous avez cru antérieurement.
Bien-aimés, vous êtes passés maîtres dans l’art de vous faire des illusions. Vous avez trop souvent fermé les volets sur vous-mêmes. Vous vous êtes rendus jusqu’à un certain point et pas plus loin parce que vous pensiez que vous pouviez allez jusqu’à un certain point mais pas plus loin. Et alors vous vous êtes coincés dans un filet de confusion et de barrières.
La vie n’est pas une question d’accumulation. Elle n’est pas destinée à être une tablette chargée de statuettes attestant votre valeur.
J’ai proclamé votre valeur et Je n’ai jamais dit que votre vie devait être réduite à une question de quantité. Combien vous avez vécu n’est pas l’étalon de mesure de votre vie. Combien vous avez grandi est un meilleur étalon de mesure. Combien vous avez grandi en amour est un meilleur étalon de mesure. Bien sûr, il n’y a pas de test prescrit pour votre vie. Vous êtes votre vie. Votre conscience est votre vie. Votre conscience pousse votre vie plus loin et plus haut. Il n’y a pas vraiment de bornes routières. Il y a des sommets mais ce sont des sommets qui vont de plus en plus haut et vous vous élevez en même temps qu’eux.
Il subsiste ce concept de présent adhérant au passé. Il n’y a que le présent, bien-aimés, et le nom du présent est l’Infini. Il n’y a pas de boîtes dans l’Infini. Rien n’est emmagasiné dans l’Infini. L’infini est éternellement présent. Il n’est même pas marqué en termes de temps. Il n’est pas marqué en termes d’espace. L’infini n’est pas fait de segments. Si l’infini est marqué par quelque chose, il est marqué par l’absence de temps et d’espace et cela s’appelle le Présent. C’est ici que Nous nous rencontrons. Exactement ici, dans l’instant, là où les horloges ne font pas tic-tac et là où il n’y a pas de lignes dans l’espace. C’est ici que Nous sommes, ou Nous pouvons dire, d’un angle différent, qu’ici est où Nous ne sommes pas deux et où est l’Unité.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-ou-est-l-unite.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

