La Nef de Dieu, 24 mai 2013
La paix soit avec toi. Lorsque tu sens Mon amour, que peut-il y avoir d’autre que la paix dans ton cœur? Sois en paix. Accorde-toi la paix.
Inutile de t’entourer de tracas ou de peines. Pourquoi embrasser toutes ces épines dans ton cœur: anxiété, agacement, désarroi, sentiment d’abandon… Ton cœur est supposé être un oasis de paix et d’amour, d’amour et de paix. Je t’offre tout cela. L’accepteras-tu? Oublieras-tu les agacements et abandonneras-tu les pensées inquiètes?
Ce dont il est question dans cette lettre, c’est comment laisser le passé s’en aller et comment vivre la vie telle qu’elle vient, sans la planifier, sans l’exorciser. Vivre simplement là où la vie est simple et facile à vivre. Combien il est tellement plus simple de vivre dans le présent, quand tu te fonds dans l’Eternité et quand tu te pâmes dans l’Infinité!
Viens, monte dans la nef de Dieu et navigue dans les Eaux Fraiches et Exubérantes de l’Amour. A ce moment présent, malgré ce que tu peux penser, tu es amour. L’amour est ta voie. Le présent est ton droit d’entrée. Le lâcher-prise est ta vitesse. M’atteindre est ton moyen et ta fin. Je suis tout, et tu l’es aussi. Tu es le moyen et la fin.
Ohé, matelot, Nous naviguons sur un Océan Immobile. Nous sommes déjà ensemble. Tu n’as rien à faire et tu n’as nul endroit où aller. C’est ainsi. C’est ainsi dans la Réalité de l’Amour et de l’Unité, du Ciel et de la Beauté, de la fortune de Dieu.
Tu es Ma chance, et Je suis la tienne. Bien-aimé, Nous, oui, Nous sommes bons, et J’entends vraiment BONS.
Dès le commencement, tu naquis de Mon cœur. Penses-y, penses-y seulement! Tu naquis de l’Amour de Mon Cœur et de la Lumière de Mon regard. Toi et Moi, Nous sommes déjà dans le refuge d’amour. Tu as cru être ailleurs, et pourtant tu as toujours été là, avec Moi. Penses-y! Songe un instant à ce que Je te dis. Tu crois que Je ne fais simplement qu’aligner de jolis mots et de belles paroles?
Ce n’est pas le cas. Il n’y a pas de raison de le faire. J’ai la bonne marchandise. J’ai le bien véritable et authentique. Je SUIS. Et toi aussi. Réjouis-toi!
Tu sais que le Ciel existe. Dans ce monde, tu peux connaître l’existence du Ciel. Tu l’as expérimenté. Tu n’es pas un novice. Tu es un être humain parfaitement accompli. Tu es le fruit de Ma vigne. Tu es l’effloraison de Mon Cœur. Mon cœur déborde d’amour, et cet amour est pour toi. Prend-le. Il est tiens. Je SUIS tiens. Tu es Mien/Mienne. Combien de fois dois-Je le dire pour que tu l’assimiles?
Je dis que tu es Mon Amour. Pas seulement aimé(e) de Moi, mais Mon Amour. Tu es Mon Amour qui se manifeste dans le monde. Révèle-toi. Il y a dans ton cœur comme des rubans d’amour qui ne demandent qu’à déferler au dehors pour nourrir un monde affamé, réclamant la manne du Ciel.
Toi, oui toi, tu es Ma manne céleste, et Je t’ai lancé sur Terre. Tu es ce que le monde attendait. Tu es ton propre Soi. Alors soit vrai, Soi! Soit remarquable! Ose être un Soi aimant, un Soi ne sachant rien faire d’autre qu’aimer. Qu’y a-t-il d’autre à savoir, Je te le demande?
Et, pourtant, pardonne-Moi de le dire, mais tu poursuis des sottises. Tu poursuis la justice. Tu cherches en vain la reconnaissance de ce que tu vaux, alors que Je suis là, avec toi, et que tu es là, avec Moi. Je suis dans le creux de tes mains et dans les chambres de ton cœur. Où voudrais-tu être, ailleurs que dans Mon cœur?
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-nef-de-dieu-24-mai-2013.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

