La Lumière du Coeur
Sers-toi, prends un coeur. Tiens. Voilà Le Mien. Il est à toi. Tu le possèdes déjà. Il se peut qu’il soit enfoui profondément dans ta poitrine. Fais en sorte de le mettre en avant. Laisse ton coeur parler pour toi. A l’intérieur de ton coeur, se trouve Le Mien. D’où croyais-tu que l’amour provenait?
Tout amour est Mien et tout amour a été placé en sécurité dans ton coeur. Alors, ton coeur est à Moi et Mon coeur est à toi. Nos coeurs sont faits l’un pour l’autre. Je dirais même plus, de la même manière qu’il n’y a qu’Un Moi, il n’y a qu’Un coeur, et c’est Le Nôtre, ce coeur unique qui a les faveurs de tous.
Parfois, Mon coeur, placé chez certaines personnes, est mal utilisé ou pas utilisé du tout. Comment cela est-il possible? C’est impossible, pourtant, vu de l’extérieur, c’est le cas.
Mon coeur ne pourrait jamais être cruel. Mon coeur ne pourrait jamais agir de manière irréfléchie, pour ainsi dire. Mon coeur explose d’amour, et n’est rien d’autre qu’amour, pourtant sur la Terre on connaît très bien l’absence d’amour, et c’est pour ça que la Terre est ravagée.
L’amour donne. L’absence d’amour retire. En même temps, l’amour fonctionne sur le principe du donnant-donnant. L’amour doit être distribué, et l’amour aspire à être reçu. Alors, sois celui ou celle qui donne, et, en ce qui concerne l’amour, veille à le recevoir. Cependant, comprends que recevoir ce n’est pas prendre, et comprends que recevoir n’est pas un acte passif. Savoir recevoir c’est être maître dans l’art d’aimer, deviens ce maître, et alors, tu pourras recevoir.
Pour commencer, Je t’offre Mon amour, il est joliment disposé sur un plateau. Tu n’as même pas besoin de le demander, mais si tu veux, tu peux le faire. Tout ce que tu as à faire, c’est te servir, et par ce geste d’acceptation, bénir Mon amour. Sois disposé à accepter Mon amour car Je le déverse en quantité. Je déverse le contenu de Mon coeur sans aucune limite. Prends-le maintenant, et prends-le plus tard aussi, parce que Mon amour se déverse de façon continue. Rien ne peut l’arrêter. Fais en sorte que la façon dont tu reçois Mon amour soit constante également. Saches que tu n’en es jamais privé. Même quand tu te sens très seul (seule), Mon amour se déverse copieusement sur toi. Mon amour ne se présente jamais sous la forme d’un mince filet. Mon amour est un torrent d’amour. Mon amour est semblable aux Chutes du Niagara. Mon amour. Bien-aimés, vous êtes, chacun et chacune, Mon amour. C’est en Mon nom que tu agis. Quel est ton métier sur la Terre? Ton métier est d’être celui ou celle qui livre Mon amour. En Mon nom, tu donnes de l’amour, et tu en donnes toujours plus, et tu en crées toujours plus, et tu en reçois toujours plus.
Fais en sorte que le fait de livrer de l’amour devienne pour toi une chanson entêtante qui n’arrive plus à sortir de ton esprit. Tu n’arrives pas à t’en défaire. Tu as conscience que cette chanson d’amour t’habite. Rien ne peut empêcher cette musique d’exister. L’amour n’est-il pas une musique? N’est-il pas la musique de l’âme et la musique du Coeur de Dieu?
Veille à laisser Ma musique ruisseler en toi. Laisse-là illuminer chacune des cellules qui te composent. Laisse-là illuminer ta vie et la vie de chaque personne qui verra l’étoile que tu es sur la Terre. Pourquoi ne pas être une étoile sur la Terre comme tu l’es déjà au Ciel?
Qu’est-ce qui pourrait t’empêcher de révéler la Lumière Éclatante que tu es? Tu en es capable, arrête de croire que tu en es incapable. Tu es doté de la puissance adéquate. Tu es né (née) avec. Tout ce que tu as à faire, c’est d’actionner l’interrupteur. Tu es comme une ampoule électrique qu’on aurait envoyée du Ciel pour fonctionner sur la Terre. Tu es une ampoule électrique longue-durée qui ne s’arrêtera jamais de fonctionner. Il faut d’abord allumer ta lumière et ensuite veiller à ne jamais en baisser l’intensité. Fais en sorte que ta lumière brille aux yeux du monde entier afin que le monde entier puisse reconnaître de quelle lumière il s’agit. La lumière est magnifique et tu es magnifique. Tu es Ma magnifique lumière du coeur venue sur Terre. Bien-aimés, chacun et chacune de vous fait office de projecteur sur la Terre. Tu es un phare de lumière qui brille afin que tous puissent la voir.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-lumiere-du-coeur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

