La Grande Question

God said:

Il ne s'agit pas tant de se demander: Qu'est-ce que Dieu dit?

Il s'agit plus de se demander: À qui Dieu parle t'il?

Je vous parle, qui que vous soyez ou que vous n`êtes pas à ce moment où à un autre. Nous savons que vous êtes versatiles. Vous n'avez pas à avoir des personnalités multiples pour avoir plus d'une identité.

Vous êtes un berger paisible et vous êtes un guerrier sauvage. Vous êtes la rose et vous êtes la marguerite. Vous êtes la feuille et vous êtes l'arbre. Vous êtes un mélange. Vous êtes le Soleil Ardent et vous êtes les Eaux Rafraîchissantes. Vous êtes tout ce dont vous avez toujours pensé et pourtant, vous n'êtes rien de tout cela, car vous êtes plus grands que toute la Magnificence du Monde que vous Imaginez.

Vous découvrez qui vous êtes. Vous découvrez pour vous-mêmes de quoi vous êtes faits. Vous n'êtes pas tout à fait conscients de ce dont vous êtes faits et de l'ampleur de Qui Vous Êtes. Vous tournez pas mal autour de cette question.

Le fait est que vous ne savez pas encore votre nom. Je connais votre nom. Vous attendez après Moi pour vous le dire. Hélas, vous ne m'entendez pas. Vous voyez peut-être Mes lèvres bouger mais vous n'entendez pas.

Votre nom est sur les vagues des eaux. Votre nom est écrit dans la brise. Votre nom est fièrement inscrit dans Mon Cœur. Vous êtes Mon exposant. Vous ne savez pas encore ce que nous sommes les uns pour les autres et quelle est votre place dans le monde. Vous avez une partie à jouer, et vous la jouerez.

Vous êtes invités à la Grandeur, pas à l'insignifiance. Ouvrez votre coeur et vos yeux, et vous verrez mieux. Vous verrez plus loin. Vous éclipserez les étoiles.

Vous êtes le Fondateur du Futur du Monde. Vous êtes le Pionnier et vous êtes le Colon.

Décuplez l'image que vous avez de vous-mêmes. Savoir qui vous êtes n'est pas de l'égo. L'égo vous empêche de savoir qui vous êtes. L'égo vous fournit un pauvre suppléant. L'égo est un pauvre suppléant. Puisque vous êtes Grandeur, pourquoi vous-amuseriez-vous avec l'égo? Pourquoi pensez-vous avoir besoin de l'égo?

D'un côté, vous avez une fortune immense. D'un autre, vous avez une babiole. La babiole est brillante. Elle capte votre attention. La babiole est comme les Sirènes dans la Mythologie Grecque.
Les sirènes ont distrait les marins de l'époque et les ont dévoyés de leurs destinations.

Quelle est véritablement l'attraction de l'égo?

Il se peut que vous ayez pris l'égo pour de l'or, alors qu'il n'est même pas du fer blanc.

Vous entendez la pluie sur un toit en étain et vous pensez peut-être entendre la musique des sphères et que quelque chose au deçà de la Grandeur vous rendra heureux.

Bien entendu, l'égo vous abandonne sur le bas-côté assez vite. Peu importe ce que l'égo apporte, cela se traduit par une déception. Même toute la fortune du monde ne vous apporte pas le bonheur. Il ne vous apporte pas non plus une fondation. Il induit une perte. L'égo ne vous amène rien de plus. Il supprime.

L'on pourrait dire que vous avez deux choix dans la vie: Le mensonge ou la Vérité. La Vérité ne vous joue pas des tours.

L'égo peut paraitre gratifiant, lorsque vous êtes sous son charme. L'égo aime vous convaincre. L'égo saute de joie de vous amener dans un labyrinthe et de vous laisser trouver la sortie. L'égo vous laisse porter le sac. C'est à ce quoi l'égo excelle. Ceci est votre égo, vous comprenez. L'égo qui vous égare est le vôtre. L'égo n'est pas un bon animal de compagnie à avoir.

Passez à la Vérité. L'égo étouffant sortira de votre chemin. Vous n'avez pas à combattre l'égo. Vous n'avez pas à le vaincre. Laissez le simplement. Passez lui par dessus et continuez. J'apparaitrai devant vous avant que vous ne puissiez dire un mot.

Choisissez soit la Vérité, soit l'égo. C'est tellement évident. De l'or véritable ou de l'étain?

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-big-question.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on