Ce Que Dieu a Créé

God said:

J'entends vos pleurs dans le désert. Vous réfutez Mes Aveux que Je vous fais. Vous courez au devant de Moi comme un crieur public en criant:

" Dieu Bien-aimé, merci pour tout ce que Tu donnes, tout ce que Tu bénis, tout ce à quoi Tu penses, tout ce que Tu mets en place pour nous bénir, nous et le monde. Merci pour Ta prévoyance, pour Ta vision, pour Ton amour de ce qui est saint. "

" Ta définition de saint est différente de celle que donne le monde. Je T'endends dire que nous tous sommes comme nous sommes, si seulement nous reconnaissions Qui nous sommes. "

" Dieu, Tu nous a conçus saints, même si nombre d'entre-nous ne peut pas se faire à cette idée. Tu nous a conçus innocents et purs, même si nous renions ceci de droite à gauche. C'est comme si nous ne pouvions tenir notre tête droite et dire: " Ok, Dieu, Tu nous a faits saints, en fait, nous sommes donc saints, et nous acceptons ta déclaration." "

" Dieu, il nous est plus facile d'accepter que nous, que tu as créés, nous ne sommes pas saints que d'accepter que nous le sommes. N'est-ce pas étrange que Nous, Tes enfants, valorisons nos perceptions par rapport aux Tiennes et que nous sommes très clairs à ce sujet, si solides dans notre incrédulité sur ce que Tu nous dis dans toute Ton humilité? "

" Ce doit être parceque nous devons manquer d'humilité et que nous battons des records dans l'égo."

" Dieu, comment as-tu la patience de nous cajoler nuit et jour, au travers de cette obstination si enracinée? Nous nous présentons avec opiniâtreté comme étant perspicaces. Comment pouvons-nous nous présenter avec autant de confiance dans notre ignorance, alors que ce que Tu dis est différent? Voici ce que je Te demande. "

Es-tu en train de Me demander comment Je fais pour tous vous tolérer? C'est ce que tu demandes?

Je suis assis devant vous. Je sais plus que vos ne savez. Je ne connais pas seulement toutes les réponses. Je connais toutes les conclusions. La conclusion est la même pour chacun d'entre-vous.

Ainsi que vous êtes certains que un et un font deux, Je sais que vous et Moi sommes Un. Si Je suis Dieu, si Je suis le Pressentiment de Dieu, Nous, vous et Moi, partageons un ADN. Vous êtes façonnés comme Moi dans le monde. Vous avez toutes les aptitudes que Je possède. Ce n'est pas une idée que Je soumets. Ce n'est pas une projection précipitée. Au travers de toutes vos protestations où vous dites n'être pas exactement comme je vous ai créés, vous vous le prouverez inévitablement. Vous êtes Ma Sainte Bénédiction. Vous avez tendance à lever les mains au ciel et dire que ce ne peut être possible, à la manière de Cendrillon qui a dû se demander comment elle était arrivée au bal.

Laissez Moi vous poser cette question: Pourquoi renieriez-vous la restitution que Dieu vous donne de la Réalité? Croyez-vous vraiment que j'invente une histoire ou que Je vous envoie sur un chemin d'errances? Est-ce que Je gaspillerais l'Infinité, votre sang, votre sueur et vos larmes dans une vaine poursuite? Si vous ne pouvez actuellement croire en vous-mêmes, en votre Soi, donnez Moi au moins le bénéfice du doute.

Et si ce que Je disais n'était pas une interprétation, mais la Vérité, avec quelle rapidité vous reprendriez-vous et regarderiez avec des yeux nouveaux? Avez-vous peur d'échouer là où Je dis que vous ne pouvez pas échouer?

Ce n'est pas un test. Tout votre horizon basculera. Il en a toujours été ainsi. Vous sortirez de la Vie sur Terre indemnes. Vous arriverez à connaitre la Vérité comme Je la connais. Vous ne la saisirez pas aussi vite que vous l'auriez souhaité. Cependant, vous pouvez Me croire. Vous Me croirez. Vous saurez que Je connais la Vérité, même si vous vous couvrez les yeux par peur que la lumière soit trop brillante à votre goût.

Il n'y en a pas un d'entre-vous qui ne soit pas comme Je dis que vous êtes. Pas un, car Chacun est Un avec Moi. Fin de la discussion.

Vous êtes Ma Lumière D'Or que Je vous ai donnée sous une Forme Humaine. Souvenez-vous que vous avez une Âme. C'est de l'Âme dont nous parlons ici. Ce n'est pas un défi pour votre Âme de s'élever au dessus de la brume et de contempler votre Sainteté comme Je La contemple.

Vous aurez les yeux pour voir. Vous avez tout le reste. Mais vous devez ouvrir vos yeux et ouvrir votre coeur à la Face Dénudée de la Vérité. Vous ascensionnerez devant vos vos propres yeux.

Que vous le croyez ou pas, vous êtes prêts maintenant.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/what-god-created.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on