La Distance à la Planète Mars
Vous êtes bien conscients de ce que même si vous connaissez la distance à la planète Mars, cela ne veut pas dire pour autant que vous savez comment vous y rendre. Connaître quelque chose et avoir la capacité d'agir sur cette connaissance ne sont pas la même chose. Vous savez qu'il est correct de toujours aimer votre enfant. Il est correct d'honorer père et mère. J'espère que vous savez qu'il est préférable d'avoir des pensées positives plutôt que négatives. Vous connaissez l'idée de se coucher tôt et de se lever tôt. Vous connaissez toutes ces choses et tellement plus, mais cela ne veut pas dire que vous adhérez à ces idées ou que vous êtes capables de les vivre à un moment particulier.
Bien-aimés, peu importe votre degré de compréhension des êtes humains et votre désir ne ne pas porter de jugements, vous êtes quand même enclins à juger les autres sur la base de ce que vous savez théoriquement et que vous pouvez ou non mettre en pratique.
Oh! un assassin. Vous tournez le dos comme s'il appartenait à une espèce différente de la vôtre. Vous jugez et vous condamnez. Au lieu de juger, bien-aimés, remerciez Dieu de ce que vous n'êtes pas la personne qui est devant vous et que vous êtes en train de juger. Celui qui tue a fait un jugement tout comme vous le faites.
Même quand vous avez fixé un savoir que vous ne connaissez pas pleinement, il demeure que vous vous attendez à ce que les autres y adhèrent. Lavez-vous les mains avant de manger. Ne vous empiffrez pas. Ne gaspillez pas. Ne mettez pas le désordre. Vous pouvez sincèrement croire en ces choses, mais cela ne veut pas dire que vous y excellez.
Ce serait adorable si vous ne convoitiez pas et pourtant, parfois, vous voilà – en train de convoiter. Il y a des commandements en lesquels vous croyez de tout votre cœur, mais que vous n'observez pas. Vous ne sentez pas que vous avez le choix. Vous le feriez si vous le pouviez. Il peut y avoir des règles décrétées que vous suivez parce que votre vie, pour une raison ou pour une autre, vous a placés dans ce mode de pensée et non pas parce que Je vous l'ai dit. Que vous suiviez les Dix Commandements ne veut pas dire que vous y croyez comme s'ils étaient Mon Saint Commandement. Il y a des règles que vous attribuez au bon sens. Il y en a d'autres que vous voyez comme des idéaux bien éloignés. Vous pouvez croire en la fidélité, mais cela ne veut pas nécessairement dire que vous en vivez.
Je crois en la révérence envers la vie. Je crois en la clémence et la bonté. Bien entendu, Je désire pour vous la paix et des pensées joyeuses et pourtant, un Dieu Qui donne la Libre Volonté irait-il vous juger et condamner pour avoir fait un choix que J'aurais préféré vous voir ne pas faire? Vous, vous-même, auriez peut-être souhaité ne pas l'avoir fait. Dis-Je, d'un côté, "Faites Ma Volonté" et, de l'autre, "Renoncez à la Libre Volonté que Je vous ai accordée"? Vous tendrais-Je des pièges?
Dans le domaine où JE SUIS, les concepts de bien et de mal n'existent pas. Riche et pauvre n'existent pas. À l'intérieur pour Moi existe. Tout le monde est à l'intérieur de Mon Royaume. Le Royaume de Dieu est à l'intérieur de tout le monde. Je suis avec et à l'intérieur de tous. Personne n'est en dehors de Ma Bonne Volonté.
Nous pouvons dire que Je vous envoie dans le monde pour faire votre fortune. Bien entendu, Je voudrais que vous aimiez tout le monde et que vous agissiez en conséquence. Bien entendu, J'aimerais vous voir partager et vous voulez sans doute partager. En même temps, vous allez peut-être manger tous les biscuits en faisant la fête. Bien entendu, les tentations existent. Mais le fait que vous soyez enclins à la tentation ou que vous soyez au-dessus d'elle n'est pas le but de votre vie. Être vu comme bon ou mauvais n'est pas votre but.
J'accepte tout le monde dans Mon cœur. Au-delà de vos méfaits, au-delà de vos pratiques, au-delà de ce que vous croyez ou ne croyez pas, votre place est avec Moi. Je ne rejette personne. Peu importe vos performances dans une vie ou l'autre, votre performance n'est pas ce que vous êtes fondamentalement. Votre vie roule sur une route sinueuse et parfois, vous faites ce qu'on appelle un mauvais virage et pourtant, bien-aimés, vous allez toujours revenir à votre point de départ.
Plus vous connaissez Mon amour pour vous, plus vous êtes détendus, plus vos yeux voient clair et, vraisemblablement, vous êtes moins mêlés aux batailles, moins mêlés à toutes les formes de batailles, internes comme externes.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-distance-a-la-planete-mars.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

