La conformité dans le monde n'est pas la même chose que l'Unité

God said:

Ce que Je n'ai cessé de vous dire, jour après jour, c'est que Je vous vois. Je vous vois dans toute Ma gloire. Vous voir, c'est vous aimer.

Trop de gens dans le monde ne voient pas comme Je vois. Ils voient les imperfections. Vos yeux ne sont pas faits pour voir les imperfections. Vos yeux sont faits pour voir la Vérité et la Vérité de vous, c'est la beauté, et la Vérité de vous, c'est l'amour.

Il y a une renaissance de l'amour dans le monde. Il n'y a pas de manque d'amour. C'est tout simplement qu'il a été balayé comme si le malheur et le commerce régentaient le monde.

C'est à vous d'en arriver à vous voir vous-mêmes et les autres avec les mêmes yeux que les Miens. Je vois directement dans les cœurs. Je n'ai aucune opposition. Vous remplissez l'Univers du mot "mais". Tellement de choses pour vous s'accompagnent d'un mais. "C'est joli, mais…".

Vous êtes certains que personne n'est toute chose et vous le prouvez jour après jour.

Je vous dis qu'il n'y a pas d'exceptions. Cependant, vous multipliez les imperfections. Vous êtes réservés en ce qui concerne la beauté des gens et votre propre beauté. Bien sûr que vous savez que Je ne parle pas de vanité. Je parle de la Vérité de vous. Le monde n'est pas handicapé sauf quand vous le dites.

Le monde fut fait dans l'abondance, puis quelqu'un a ajouté un 'mais' et les 'mais' devinrent à la mode. Il devint populaire de trouver la mouche dans la pommade. Il devint à la mode d'utiliser une loupe pour trouver les défauts. La rareté prit de la valeur. Un diamant rare prit plus de valeur à cause de sa rareté, comme si vous aviez décidé d'établir la bonté et la beauté du monde sur la rareté. On donna de l'amour vrai une vision romantique et on le rendit limité. Par-dessus tout, on idéalisa l'amour perdu. L'attachement se développa et le reste et le reste. Vous connaissez l'histoire.

On parla de Réalisation de Soi en termes élogieux, mais elle ne fut pas vraiment comprise Elle devint plutôt la Glorification de Soi. La conformité n'est pas l'Unité. Quand a-t-on dit que tous devraient se ressembler, mais que seulement une minorité avait le droit d'être au sommet de la classe? Qui a décidé que certains yeux méritaient d'être regardés, mais d'autres non?

Je suis un Dieu démocratique en ce sens que tout un chacun vaut de l'or pour Moi. J'embrasse. Je ne cherche pas à refuser ni à séparer du lot un seul de Mes enfants. Comment pourrais-Je de toute façon quand Je vois Un Enfant, Une Lumière? Où que Je regarde, Je vois la Lumière du Monde et Je l'élève haut. Je vois des trésors partout où Je regarde.

Je vous charge de laisser tomber la recherche des fautes et d'entreprendre la vision de la beauté. Je vous charge de laisser tomber les évaluations et les opinions orgueilleuses. Je vous charge de ne plus être hautains envers cette personne-ci ou cette personne-là. Faits à Mon Image, soyez le reflet de Mon Image. Je reconnais la valeur de tout un chacun, sans exceptions. Je reconnais votre valeur.

Je vous charge d'agir royalement et d'adouber tout le monde comme enfant de Dieu. Je vous charge d'aimer l'espèce humaine et de ne plus en être les détracteurs. Je vous charge d'ouvrir votre cœur et de le garder ouvert. Je charge votre cœur de devenir une grande fleur et une bénédiction pour vous et pour le monde. Je vous charge de bénir tout le monde comme Je vous bénis. Ce qui est du ressort de Ma Gloire n'a pas besoin d'ajouts ni d'exclusivité.

Je vois que tous sont la crème de la récolte. Quelle est cette manie de trier? Les êtres humains ne sont pas des pommes qui, pour raisons commerciales, doivent avoir une certaine dimension pour répondre aux normes. Parfois une bonne vieille petite pomme goûte tellement bon. Où est-il écrit que Mes enfants doivent se ressembler comme deux gouttes d'eau et que la conformité est ce qu'il y a de mieux?

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on