L’invitation de Dieu

God said:

Dans le monde relatif, le nombre de questions est infini. Il y a tant de questions. Et le nombre de réponses est également infini. Il y a tant de réponses. Le monde relatif ressemble à une série de phrases en enfilade, sans ponctuation, ou à un train qui ne s’arrête pas, à une rivière qui déborde, à un horizon sans fin, à une tempête dans un verre d’eau. Les questions parlent vite. Elles fauchent tout sur leur passage.

Les questions que vous préférez réellement sont celles dont vous ne connaissez pas les réponses. Vous les préférez entre toutes. Vous aimez résoudre les casse-tête. Mais les casse-tête réussis ne sont pas tout à fait aussi attrayants que les casse-tête non encore résolus.

Edison éprouvait le plus de plaisir à persévérer et persister. Quand il réussit finalement à faire une ampoule, une partie de son exaltation s’affaiblit ou s’assombrit, pour ainsi dire.

Dans une réalité plus profonde, il n’y a pas de questions et il n’y a pas de réponses. C’est à ce moment que, dans votre pleine conscience, vous devenez Un avec Moi et Un avec Tout.

Donc, maintenant, Je vous lance une invitation. Mon invitation a l’allure de questions, mais sont-elles vraiment des questions?

Voici l’invitation en question:

Allez-vous prendre Ma main et devenir Un avec Moi et Un avec Tout Ce Qui Est? Allez-vous accepter l’Unicité de l’Amour et vous enfuir avec Moi? Allez-vous faire Un avec Moi dans la plénitude du soleil et de la lune? Allez-vous parcourir les galaxies avec Moi? Allez-vous demeurer au Ciel avec Moi, assis dans Mon cœur? Allez-vous ouvrir vos yeux et Me voir devant vous? Allez-vous vous éveiller à Moi? Allez-vous voyager avec Moi vers où Nous sommes déjà? Le voulez-vous? Allez-vous Me dire Oui?

Qu’est-ce que vous en pensez?

Pouvez-vous résister à Ma chaleureuse invitation? Pouvez-vous Me dire non, Moi Qui suis votre vrai Soi?

Je vous offre la nourriture de l’amour. Allez-vous le laisser passer? Le feriez-vous? Diriez-vous: «Non merci. Merci quand même. Merci mais non merci»?

Diriez-vous: «Oh là!, Dieu»? Diriez-vous: «Hum!, peut-être plus tard, Dieu. Une autre fois quand je serai moins occupé»?

Allez-vous attendre d’être en difficulté pour Me dire Oui?

Venez à Moi en tout temps. Venez quand vous souriez et venez quand vous pleurez. N’importe quand est le bon moment de venir à Moi. Me croyez-vous?

Pouvez-vous croire qu’il y ait eu un temps où Je n’aurais pas été au centre de votre vie? Croyez-vous vraiment qu’il y ait eu un temps où vous auriez été sans Moi? Croyez-vous vraiment qu’il y ait eu un temps où vous et Moi n’aurions été liés? Bien sûr que nous sommes liés. Nous partageons Un Cœur d’Amour.

Il n’y a pas de lieu sauvage. Me comprenez-vous? Il n’y a pas de lieu sauvage. Il n’y a pas de forêt sombre. Il n’y a que la lumière du soleil et la lumière de Notre Cœur UN resplendissant à travers l’Univers et au-delà. Nous sommes l’existence même. Rien d’autre n’existe réellement que Notre Amour. Notre Amour transcende l’Univers. Notre Amour transcende tout ce qui est connu. Rien ne transcende l’amour. Dans le monde, bien des choses viennent en travers de l’amour, du moins apparemment. De la même façon qu’il y a du tissu blanc sur blanc, il y a amour sur amour, une montagne comble en amour, un monde comble en amour. Même dans la densité, il y a de l’amour agile et grand.

Je vous demande donc de venir avec Moi. Venir avec Moi, c’est venir à destination. C’est s’éveiller. C’est commencer un voyage qui se poursuit depuis toujours. C’est le commencement. C’est le commencement de l’Infinité qui n’a pas de commencement et qui n’a certainement pas de fin.

Venez. Venez avec Moi.

Translated by: Normand Bo...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you