L’Être Que Vous Êtes
Vous ressentez la tristesse comme un sentiment qui existe vraiment, mais la tristesse n’est pas vraie. L’amour est vrai. La tristesse n’est pas l’amour, à moins que Nous l’appelions « l’amour de la tristesse, » ce sentiment doux-amer qui peut vous habiter. La tristesse est le regret de ce qui, à un moment, a semblé être. La tristesse est le regret d’une époque et d’un endroit. Vous savez déjà que le temps et l’espace sont des illusions. Le temps et l’espace ne peuvent tout simplement pas être représentés de manière permanente. Il n’existe aucun outil capable de mesurer et d’inscrire réellement le temps. On pourrait parler du battement régulier d’un tambour qui se fait entendre. Cela ressemble au temps. Cela semble indiquer la progression du temps. L’Éternité est vraie. Les mesures ne le sont pas.
Les mesures ne sont pas permanentes. Quelle est votre taille ? Votre taille change. Votre poids change. Seul ce qui est permanent existe. Cela signifie que seul ce qui est Éternel existe. L’âme qui est la vôtre est permanente. Notre relation est permanente. Notre relation peut « sembler » évoluer mais « sembler » ne veut pas dire « être la Vérité. » Je ne change pas. L’essence de ce que vous êtes ne change pas. Le corps est assujetti au temps. Le corps change. Le corps est une bâche qui couvre l’essence de ce que vous êtes. On utilise une bâche pour couvrir sa moto. Le corps humain est une bâche qui vous recouvre, mais elle vous recouvre uniquement pendant un certain temps. Une bâche n’est pas ce que vous êtes. Vous, vous êtes « la crème de la crème ». Une extension de ce que vous êtes n’est pas vous. Un dessin qui vous représente n’est pas vous. Lorsque quelqu’un vous décrit ou lorsque vous vous décrivez vous-même, la description qui est donnée est celle de votre corps temporaire ou de votre personnalité temporaire. Peu importe la magnificence de votre apparence extérieure, cette description n’a aucune commune mesure avec l’Être que vous êtes.
Après tout, vous êtes Mon Être. Votre Grandeur est méconnue. Vous n’avez pas les mots pour l’exprimer. Les mots qui pourraient décrire ce que vous êtes n’existent pas. Vous êtes indescriptibles. Au même titre que Moi, vous ne pouvez pas être défini(e)s. Vous êtes au-delà de toute définition. Aucune définition ne peut contenir la Vérité de ce que vous êtes. Bien-aimé(e)s, il n’existe pas de frontières qui puissent vous délimiter. Vous êtes illimité(e)s.
Pourtant, vous passez votre vie entière à essayer de définir ce que vous êtes. La Vérité de ce que vous êtes est insaisissable. Le mieux que vous puissiez faire, c’est de faire allusion à votre Vérité. Vous ne pouvez pas avancer dans la vie en vous encombrant d’une description encyclopédique de ce que vous êtes, alors n’espérez pas donner une description de ce que vous êtes !
Vous ne pouvez pas être contenu(e)s à l’intérieur de quoi que ce soit. Même lorsque vous vous trouez à l’intérieur d’un corps humain, vous n’êtes pas contenu(e)s. On dit que : « les yeux sont le miroir de l’âme. » Les yeux sont un aperçu peut-être, mais alors celui ou celle qui voit regarde par le trou d’une serrure et non par une fenêtre grande ouverte. Vous pouvez plonger votre regard dans celui d’une autre personne, mais ayez conscience que c’est à l’intérieur de vous que vous regardez.
Ce qui est tellement simple peut devenir complexe. Il est beaucoup plus facile de dire « Oui » que de dire « Non. » Dites « Oui » à votre âme. Acceptez le fait que vous êtes plus qu’un corps ou qu’une personnalité. Comparé à l’âme que vous êtes, tout est simple, basique. L’essence de ce que vous êtes n’est pas basique. Elle est plus que cela. Elle est Magnifique. Elle est sans limite. Elle est sans fin.
Regardez la vérité en face, bien-aimé(e)s, vous êtes, chacun et chacune, un poème. Vous êtes de la musique. Vous êtes une mutualité qui ne peut s’appeler autrement qu’ « Une. »
On ne peut pas partir à votre recherche. On peut uniquement vous découvrir. Vous pouvez uniquement dire, chacun et chacune : « Eureka ! Je suis trouvé(e) ! »
Vous êtes tellement vastes que vous remplissez le ciel. Vous remplissez l’Univers. Vous êtes la Plénitude de la Plénitude Même. Et cependant, vous vous cherchez dans de petits recoins. Vous êtes à l’affût d’une recette qui définirait ce que vous êtes. Vous n’êtes écrit(e)s nulle part ! Vous ne pouvez pas être écrit(e)s où que ce soit, car aucun écrit qui vous concerne n’est suffisant. C’est même bien loin d’être suffisant ! La grandeur ne peut pas être définie. On ne peut pas dessiner une image de vous. Vous êtes bien plus qu’une petite aventure. Vous êtes la Vraie Chose. Vous êtes la Vérité, Ma Vérité. Vous êtes fait(e)s à Mon image et vous êtes Mon « portrait tout craché, » sauf que vous n’êtes pas une image. Vous êtes Moi-Même offert au monde. Quand Je dis que vous êtes la Lumière du monde, Je ne le dis pas à la légère. Vous êtes chaque réverbération de Mon Être, mais vous gardez ce secret pour vous. Aujourd’hui, Je vous proclame !
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/l-etre-que-vous-etes.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

