Il y A une Place pour Vous

God said:

Il y a l’idée dans le monde que tout le monde sur Terre doit posséder certaines qualités. A certaines époques et lieux dans le monde, il y a une liste des bonnes qualités dont vous êtes faits. A d’autres époques dans le monde, il peut y avoir une liste de différentes qualités dont vous êtes faits et une différente liste des qualités dont vous ne devez absolument pas êtres faits.

Je vous rappelle que Je vous ai faits comme vous êtes.

Beaucoup dépend de comment vous voyez votre situation. Bien sûr, le monde pense certainement qu’il connaît exactement comment tout est supposé être. En fin de compte, qu’est-ce que le monde sait vraiment ?

Peu importe quelles qualités dans le temps et l’espace sont vues comme masculines ou féminines, brillantes ou ratées, ou largement populaires ou impopulaires, vous êtes vous, et vous êtes censés être vous. Vous n’avez pas à rejoindre les standards changeants du monde. Vous n’avez pas à être comme tous les autres ou même comme personne d’autre. Vous êtes censés grandir en un arbre que Je vous ai faits être, pas tel qu’on l’exige, mais tel que vous êtes.

Vous grandissez par des sauts et des bonds. Vous êtes Mes bien-aimés. Vous êtes juste biens pour Moi. Il est sage de suivre vos désirs profonds et non ceux de quelqu’un d’autre.

Certains de Mes enfants peuvent se diviser en catégories – Clark Kent le jour, et Superman la nuit. Tout le monde ne peut pas se diviser en catégories. Tout le monde ne peut pas être une grande figure maternelle et une solide businesswoman le même jour. Tout le monde ne peut pas être d’une façon ici et d’une autre façon là, et vous n’avez pas non plus à l’être. D’autres en sont peut-être capables, mais pas vous. Je dis que vous avez à être vous, tel que Je vous ai donné d’être.

Il y a une place dans ce monde pour chacun.

La douceur pourrait être votre véritable masque et votre véritable force. Vous n’avez pas à déplorer votre douceur et, par certains décrets, être faux envers vous-mêmes et faire preuve de dureté parce que le monde dit que la dureté est réclamée. Est-ce que J’en appelle à la dureté ?

Il ne vous revient pas d’être autrement que vous êtes. Ne pleurez pas sur votre cœur sensible. La sensibilité pourrait bien être le pouvoir que Je vous ai donné.

Vous n’avez pas à sentir que vous capitulez avec la sensibilité. Ecoutez, vous êtes un grand navire qui parcourt les mers. Alors, et si vous étiez différents de tous les autres navires ? Vous avancez sur les vagues, de haut en bas. Vous n’avez pas à être un navire de guerre, ni un sous-marin. Vous n’êtes pas un requin. Ok, vous pouvez être un petit poisson, cependant un petit poisson atteint des endroits et sert l’Océan de façons qu’une baleine ne peut pas.

Si votre cœur est votre force, votre cœur est votre force. Vous n’avez pas besoin de mettre des coups de tête. Il pourrait bien que vous ayez à laisser tomber les idées du monde de ce que vous êtes supposés être, peut-être tel qu’il est écrit dans le Vogue du mois. Vous êtes peut-être un genre unique de Reine ou de Royauté, ou un genre unique de Roi ou de Royauté.

Et si vous pouviez vous autorisez à être tels que vous êtes et en être heureux ? Et si vous étiez la Reine ou le Roi Calme ? Et si vous étiez le Roi ou la Reine des Marées Basses. Le Roi ou la Reine des Marée Hautes. Le Roi ou la Reine Presque Invisible. Le Roi ou la Reine du Cerveau Droit. L’Illusoire Roi ou Reine. Le Roi ou la Reine des Eaux Calmes.

Et si vous étiez la Royauté dans un Canoë ? La Royauté Qui n’A Pas A Atteindre la Rive ? La Royauté Qui Peut Dériver sur un Lagon. La Royauté Qui n’A Besoin d’Aucune Défense. La Royauté Qui n’A Pas Besoin de Refuser ou d’Accepter ? La Royauté des Eaux Calmes. La Royauté de l’Accolade.

Et si vous vous autorisiez à être tels que vous êtes ? Si vous n’êtes pas un guerrier dans votre cœur, vous n’avez pas à adopter les apparences d’un guerrier.

Il se peut que vous ayez été en guerre avec vous-mêmes dans cette vie. Maintenant confirmez votre véritable nature propre. Maintenant il est OK pour vous d’être vous. Vous n’êtes pas minables. Peut-être n’avez-vous pas à avoir des bords tranchants. Vous n’avez pas à vous retenir par vos efforts pour vous assigner ce que vous n’êtes pas.

Je vous ai faits pour être vous. Je ne vous ai pas faits pour être un spectacle, une production, ou une chaîne de montage. Je vous ai simplement faits vous.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/there-is-a-place-for-you.html

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on