Il y a Des Plaisirs Qui Vous Attendent
Peu importe la cause de votre souci, vous ne devez pas vous en faire. Vous êtes une personne responsable, vous n'avez pas à aggraver la situation ou même de souffrir au degré que vous avez souffert. Est-ce quelqu'un vous a dit que vous deviez le faire? Peut-être vous a-t-on enseigné que vous deviez être en pénitence pour être en vie et que cette pénitence pouvait être déclinée en souffrance , en un terrible mal de tête, en un flux incessant de pensées aggravantes ou des rêves innasouvies.
Vous n'avez simplement pas à souffrir plus longtemps. Vous pouvez penser ne pas avoir le choix, mais vous avez ce choix. C'est votre choix. Dans ce monde, les choix ne sont pas toujours comme vous aviez pu penser. Vous pouvez avoir pensé que vous aviez ce choix ou celui-ci, que vos choix étaient limités à deux. Il pourrait y avoir aussi bien beaucoup d'autres choix que vous n'avez pas considérés et que peut-être vous n'avez pas voulu prendre en considération. Vous ne pouvez voir seulement que les choix blancs et noirs sans aller plus loin. Vous percevez le bonheur et le malheur et rien entre les deux. Peut-être pouvez-vous, comme un cadran de four, être heureux à température moyenne.
Peut-être aimez-vous souffrir. Si vous souffrez et que vous n'avez pas à souffrir, alors c'est un choix que vous faites. Vous pouvez être innocents et toujours avoir le choix. Si vous voulez sortir d'un labyrinthe, vous devez trouver la sortie. Vous devez vous y mettre. Peut-être devez-vous être créatifs et penser d'une nouvelle manière.
Des alternatives se présentent devant vous que parfois vous ne voyez pas. Peut-être pensez-vous à ces moments et vous vous posez la question de savoir comment vous n'aviez pas vu ces possibilités avant.
Il se peut que vous soyez vraiment satisfaits de votre vie et que vous n'aviez pas pris conscience de ces perspectives. Oh bien entendu quelques plus dans votre vie ne vous dérangeraient pas, mais fondamentalement, vous aimez la vie que vous avez. Elle peut ne pas être parfaite, mais dans l'ensemble, vous l'aimez. C'est votre vie. De même, votre maison peut ne pas être parfaite. Vous ne seriez pas opposés à lui apporter telle ou telle chose, pourtant vous êtes contents de rentrer chez-vous et de vous asseoir quelque part. C'est votre maison, dans l'ensemble, elle vous convient.
Peut-être considéreriez-vous l'idée que vous êtes plus satisfaits de votre vie que vous ne l'aviez pensé à une certaine époque. Votre vie n'a peut-être pas besoin d'une nouvelle couche de peinture. Et peut-être que vous, vous-mêmes n'êtes pas aussi mauvais non plus. Ne voudriez-vous pas plutôt être vous que quelqu'un d'autre? Peut-être aimez-vous l'idée d'être une vedette de cinéma ou un grand chanteur de musique Country , mais peut-être vous ne voulez pas voyager et vous ne voulez pas être sous le feu des projecteurs et être maquillés.
Peut-être que si vous aviez le choix, vous choisiriez vraiment ce que vous avez actuellement. Peut-être aimez-vous ce vieux peignoir dont vous ne voulez pas vous défaire. Peut-être vous aimez-vous vous-mêmes plus que vous ne le pensiez. Je préfère que vous soyez vous-mêmes plutôt que quelqu'un d'autre.
Vous savez, une autre chose merveilleuse sur le fait d'être vous et d'avoir votre vie actuelle, même si elle n'est pas encore complète et même si vous n'en êtes pas fous amoureux, c'est d'avoir plus de rêves à venir qui sont encore à exaucer. Vous savez lorsque vous y pensez, ce n'est pas un mauvais choix. Pensez à toutes ces étoiles qui sont toujours devant vous, à tous les rêves que vous aurez encore. Tout ce à quoi vous allez vous attendre. N'est-il pas souvent plus excitant d'espérer que de vivre l'événement présent? Continuer d'attendre tout ce que vous espérez. Peut-être n'avez vous pas besoin d'arriver à l'échéance. Peut-être que tout ce dont vous voulez réellement, c'est espérer. Ce n'est pas un changement mineur , Mes bien-aimés, que d'espérer, pas du tout un changement mineur.
Pourquoi s'accrocher à la souffrance ou à l'insatisfaction quand il y a des plaisirs qui vous attendent, dont vous pouvez ne pas en connaitre la moitié actuellement .
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/there-are-treats-ahead-of-you.html -
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/il-y-a-des-plaisirs-qui-vous-attendent.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

