Élevez-Vous Pour l'Occasion

God said:

Les opposés dans le monde vous tiennent par la peau du cou. Le monde peut dire:

“ Soyez forts, mais soyez flexibles. Ayez du cœur, cependant utilisez votre tête. Ayez de la compassion, mais n'en faites pas trop. Ne soyez pas dépensiers et ne soyez pas près de vos sous. Travaillez dur, mais pas trop dur. Êtes-vous courageux pour prendre position, ou campez-vous sur votre position? Pour l'amour du ciel, quand est-il avantageux de tenir bon et quand êtes-vous censé lâcher prise? Quand attendez-vous et quand agissez-vous? Battre le fer quand il est chaud et ne vous précipitez pas. Faites vos choix. ”

Qu'est-ce qu'un corps doit faire?

Vous vous dites que tout ce dont vous avez besoin est de voir un peu plus clair dans la vie. Vous êtes appelés à prendre des décisions de toutes sortes et d'importances variées et vous avez cinquante pour cent de chance de vous tromper. Il se pourrait que vous ayez 99,9% de chance d'avoir raison, pensez-y. Vous faites face néanmoins à un dilemne. Qui sait même que ce que vous jugez juste est vraiment juste ou continuera de l'être? Il est impossible de savoir. Il n'y a aucune certitude, même lorsque vous pensez être certains. Vous vivez dans un bateau qui chavire facilement.

Mes bien-aimés, vous voulez du changement et également de la stabilité. Vous voulez choisir et mettre de côté ce qui change et ce qui reste le même. Vous ne voulez pas tout chambouler. La vie est la charrette de fruits et légumes. Elle vous énerve.

D'une manière ou d'une autre, la vie ne va pas rester la même. Vous expérimentez ceci tous les jours.

Vous vous sentez agressés par la vie. Dans un sens, vous êtes à sa merci, mais cependant, vous pouvez ne pas prendre vos propres décisions. Vous pouvez même voir approcher un orage et ne pas pouvoir éviter la pluie. D'un autre côté, vous pouvez vous mettre à l'abri du vent quelle que soit sa direction.

Vous savez quoi? Vous argumentez beaucoup avec vous-mêmes. Vous avez un discours qui peut aller aussi loin que possible jusqu'à ce que vous n'ayez pas de choix. Vous êtes certains que c'est même pire de ne pas avoir de choix. Vous pouvez alors vous trouver devant quelque chose à faire que vous ne voulez carément pas faire, peu importe ce que c'est. Si votre maison explose, vous devrez partir. Parfois les situations dans la vie ne vous donnent pas de choix, car les événements peuvent vous faire prendre une décision claire que vous ne voulez pas du tout.

Mes bien-aimés, élevez-vous pour l'occasion. Vous ne pouvez simplement pas vous enterrez vous-mêmes. Vous ne pouvez pas faire semblant que la situation n'existe pas.

Quelles que soient les situations, faillite, etc.., lorsque en fait vous les traversez, ce n'est pas aussi difficile que vous le pensiez. Je ne vous dis pas que c'est facile , pourtant vous pouvez bien découvrir que vous êtes toujours vous et que vous valez toujours la peine d'être aimés, de vivre dans le bonheur. Je ne parle pas de la poursuite du bonheur. Je vous dis de prendre conscience de la joie où vous êtes. Très vraisemblablement, si vous prenez conscience de la joie que vous portez, vous vous sentirez encore plus heureux.

Vous pouvez vous sentir menacés par la vie, mais parfois vous menacez la vie en disant: “ Regarde comme tout va mal pour moi? Regarde comme je suis malheureux. Et bien, La Vie, fais quelque chose pour moi. Change pour le mieux.”

C'est ce que la vie fait, Mes bien-aimés. Elle ne vous laissera pas dans votre zone de confort, même si vous êtes misérables. Elle vous poussera dehors. Elle vous apportera de la clarté. Elle vous secouera jusqu'à ce que vous regardiez ce que vous ne voulez pas voir, mais que vous devez regarder. Cela vous éclairera.

Vous êtes celui qui vivez votre vie et vous pouvez mieux la vivre. Vous pouvez. Qu'est-ce que mieux veut dire? Ça peut vouloir dire beaucoup de choses. Ça peut vouloir dire de vivre plus logiquement ou moins logiquement. Ça voudra certainement dire de vous raconter une autre histoire. Vous tenez le gouvernail de votre vie. Par défaut ou par choix, vous êtes au gouvernail. L'histoire que vous vous racontez à une signification.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/rise-to-the-occasion.html

**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on