Il n’ya pas Deux Façons dans l’Unité
I Sing of Thee (A vous Je chante, réf à une chanson américaine). Mes enfants, Je vous appelle à Moi, et vous venez à Moi, chacun ajusté à l’autre, jusqu’à ce qu’il y ait Une Totalité Qui chante en réponse à Mon appel à vous. Vous remplissez Mes pensées. Vous Me suivez jusqu’à ce que vous sachiez que Nous devenons Un, et il y a Un Seul. L’Unité règne. Vous êtes encapsulés à l’intérieur de Moi jusqu’à ce qu’aucune distinction perçue ne persiste, et, alors, il y a l’Unité seule, pourtant l’Unité n’est jamais seule.
Il n’y a pas de souverain, car Un ne dirige pas ni n’est dirigé. L’Unité aime. L’amour est une réverbération. C’est une note aigue, en vérité, car toutes les notes chantées sont aigues. Il n’y a pas de grave. Il n’y a pas de différenciation. Il n’y a pas d’affectation. Il y a seulement l’Unité, l’innocence de l’unité qui ne fait pas de comparaisons. Il n’y a rien à comparer quand l’Unité est connue et que vous êtes entrés et avez passé la porte.
Alors, Qui êtes Vous, et Qui suis-Je puisqu’il n’y a aucune différence ? Si je suis vous, n’êtes-vous pas Moi ? Quand un cœur bat, qu’est-ce qui peut le distraire ? Et qui peut être distrait ? Où se trouve le problème quand l’Unité est Tout ? Laquelle de vos mains tient la Mienne alors qu’il n’y a aucune autre main que la Mienne à tenir ? Quelle interruption peut-il y avoir dans l’Unité ? Quelles pertes ? Quelle faveur ou disgrâce ? L’amour est amour, et il n’y a pas deux façons dans l’Unité.
Ne pensez pas une minute que Je parle de quelque chose à moins que ce soit ainsi. Le temps et l’espace n’existent pas. Donc, la distance n’existe pas. La suite (d’événements) n’existe pas. L’être existe. Une Existence d’Amour si pleine que rien ne peut entrer dans la plénitude qui est déjà. Il n’y a pas d’espace et, par conséquent, pas de place pour rien de plus ou rien de moins. La plénitude ne prend pas d’espace. Est-ce que la musique prend de l’espace ?
La musique est entendue et retenue, et le tempo ne cesse pas. La musique reste harmonieuse. En harmonie avec quoi quand les cœurs jouent de la musique et que la musique est tout ce qui est ? Des notes sont jouées. Qui les joue ? Quelqu’un comprend quoi ? Qui y a-t-il pour comprendre ou même pour penser qu’il comprend ou même pour penser qu’il ne comprend pas ?
Il n’y a pas de questions à poser et pas de questions auxquelles répondre. Les questions et les réponses sont autant Unes que vous et Moi existons comme Un. Qui peut être dans une quête si l’Unité est ? Pas plus que l’Unité ne peut être décrite. L’Unité peut seulement être, et elle ne peut pas être comptée. L’Unité file Notre Cœur Unique en cet instant durant ce moment infini de non-temps. Comment l’unité est connectée avec l’unité même quand l’Unité EST et ne peut pas être connectée, car qu’y a-t-il à quoi se connecter pour l’Unité alors que l’Unité Est Tout ?
Il y a longtemps, un grondement a été entendu, et le grondement continue encore. C’est de l’Energie se préparant Elle-Même. C’est de l’énergie bruyante répétant le Nom de l’Amour. L’amour est en retard dit une horloge qui n’avance pas, pourtant l’amour est toujours et ne peut pas être en avance ou en retard ou nulle part ou rien d’autre. L’amour s’étreint lui-même et fredonne I Sing of Thee, même s’il n’y a pas de vous, car vous êtes autant Moi que JE SUIS.
Quelles oreilles entendent le chant qui résonne à l’intérieur ? Une chanson se chante elle-même. Il y a l’amour, aucune autre voix que la Voix de l’Amour qui retentit à travers la chambre du Cœur Un. Il y a l’amour manifesté parce que l’amour seul est, cependant personne ne manifeste l’amour, car l’Unité vit son amour, et l’amour est doux. La musique de l’amour vous parcourt et ne part jamais. Cela émane de l’Unité partagée, et, cependant, l’Unité est Une. Deux ou trois ou quatre ou plus n’existent pas et il n’y a pas non plus moins qu’Un. Un est Tout, et Tout et Un. Il n’y a pas de vous pourtant vous êtes Un avec Moi. Nous sommes déjà Un. Nous n’avons jamais été rien d’autre qu’Une Unité Suprême.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/il-n-ya-pas-deux-facons-dans-l-unite.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

