Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6149 - Une Rivière d'Amour - Publiée le: 25 septembre, 2017

Dieu a dit:
Vous pouvez estimer que vous pataugez dans un tourbillon de manque sur Terre. Malgré votre façon de patauger, Je vous dis que vous vivez dans un tourbillon d'Amour.

C'est l'Amour qu’il vous est difficile d'accepter. Cela doit l'être parce que vous voulez que l'Amour vous apporte des preuves. Vous voulez être sûr que vous êtes Aimés. Vous avez tendance à manquer d’assurance concernant votre Vérité.

L’Océan de Vie peut être profond et pourtant, vous balancez le bateau. Même pour un jour, si vous pouviez accepter la Générosité d’Amour que vous êtes et que vous méritez, combien votre Vie serait différente. Quelle différence vous feriez. Vous n’hésiteriez plus.

Il semble que vous allez vers l’Amour à reculons. Vous faites tout pour affirmer que vous êtes négligés, et insistez que l'Amour doit être tellement énorme qu'il vous renverse. Et, pourtant, l'Amour dans le monde ne se manifeste pas assez fortement et suffisamment pour que vous vous sentiez rassurés.

Voyez-vous comment vous pouvez aborder l'Amour d'une manière détournée comme lorsque vous attendez votre heure?

Lorsque vous faites une promenade, vous ne basculez pas ni ne chancelez. S'il y a un endroit où vous voulez aller, vous vous y rendez. Vous ne testez pas les eaux d'abord. Vous ne traînez pas autour Vous marchez sans piétiner sur place.

Chers, quand il s'agit de l'Amour, comptez sur l'Amour même s'il n'y a pas de comptabilité concernant l'Amour. Bien sûr, ce sur quoi vous devez attirer votre attention, c'est sur l'Amour qui vous habite. Additionnez-vous justes les colonnes de droite lorsque vous y pensez?
Laissez votre Amour couler. C'est votre Amour Intérieur que vous devez nourrir.

Lorsque vous jouez au tennis, vous êtes peut-être celui qui commence. Quand il s'agit de l'Amour, commencez par ce que l'on appelle votre Amour. Chers, l'amour est dans votre Camp. Démarrez avec votre soi-disant Propre Amour. Alors l'Amour ira vers l'autre et vous reviendra.

Si vous ne vous sentez pas Aimés ou assez Aimés, vous n'êtes pas dans la Foulée. Osez projeter votre Amour. Soyez plus préoccupés par le fait de lancer votre Amour que vous êtes préoccupé par le fait qu'il soit attrapé comme vous préférez. Lancez votre Amour en-haut et en-bas et de-ci et de-là.

Où recherchez-vous la Beauté de l'Amour? En vous, bien sûr. Poursuivez votre Propre Amour. Lancez votre Propre Amour ici et là-bas. Où recherchez-vous l'Amour? Dans votre Propre Cœur. C'est votre Propre Amour que vous devez découvrir dans la Vie autour de vous. Commençons par le commencement.

Ce n'est pas à vous d'accumuler l'Amour. C'est à vous de donner l'Amour. Soyez le premier. Non pas que vous preniez vraiment des notes, mais plutôt votre Amour se trouve dans tout l'Amour qui coule de vous. Alors, Bien-aimés, vous surferez sur les Vagues de l'Amour. Comptez sur votre Propre Amour. Vous êtes le distributeur de l'Amour.

Je dis que vous êtes Amour, et pourtant vous n'assumez pas le rôle d'Amour. Quoi qu'il en soit, soyez l'Amour. Ouvrez les fenêtres de l'Amour que vous êtes déjà. Vous ne devez importer l'Amour ni fabriquer l'Amour. Vous devez simplement laisser votre Amour sortir. L'Amour sera connu. L'Amour sortira des remparts. L'Amour sera connu des Hauteurs partout où vous regardez.

Ce n'est pas que tout le monde doit vous aimer. C'est vous qui aimez dans toute votre Gloire. À l'intérieur et à l'extérieur d'un endroit sur Terre, vous êtes le Choix de l'Amour. Oh, quel monde ce sera là où tout le monde aime et ne se retient jamais de donner son Amour.

Il est naturel d'Aimer. Il est anormal de retenir l'Amour. Aller de l'avant. Soyez libres. Aimez l'Univers. Circulez, flottez sur cher Afton, Rivière de l'Amour.

Flow gently, sweet Afton! among thy green braes,
Flow gently, I'll sing thee a song in thy praise…
Robert Burns, 1791

Traduit par Denise Deschamps

Page originale: http://www.heavenletters.org/a-river-of-love.html-0