Heavenletter #6147 – Comme la Feuille d’un Arbre – 23 octobre 2017
Dieu a dit:
Vous avez tendance à vous voir comme un poids lourd sur Terre, c’est à dire, avec gravité. Vous pouvez même vous voir comme un boxer sur le ring ou avoir l’impression d’être jetés aux lions comme dans les anciens temps à Rome. Pour être peureux, vous devez avoir quelque chose à craindre. Il est peu probable que ce soit Mon Rêve pour vous. Ca n’est aucunement ressemblant.
La peur est lourde, bien-aimés. Venez dans la Lumière et ne traînez plus des pieds. Marchez avec légèreté. Dansez sur l’air ! Ce que vous êtes véritablement ne pèse rien du tout. Enlevez-vous un poids du pied. Marchez sur l’air, pourquoi pas ? Prenez la Vie sans sourciller. Regardez Là-Haut. Sentez-vous connectés à la Terre avec légèreté comme la Feuille d’un Arbre. Découvrez que vous n’êtes pas si attachés et pas si accablés par la peur. Vous n’avez pas à vous raccrocher à la peur. La peur n’est rien d’autre qu’une ombre.
Vous êtes faits pour la Lumière, pas pour l’ombre.
Peu importe la Saison, il y a la Lumière, et il y a Ma Volonté pour vous. Vous restez un Diamant dans Mon Cœur. Je ne vous perds jamais de vue. Je suis la Lumière Qui vous Guide. Vous n’avez pas à saisir et agripper les ombres. Il n’y a pas de père fouettard.
Même si vous êtes dans l’Armée, mettez-vous à l’aise, soldat !
Pas besoin de se battre en duel avec la Vie.
Laissez votre Vie être un manège avec Moi. Soyez assurés que votre Vie a du Sens. Vous n’avez rien à prouver. Autorisez la Vie à être une Promenade dans le Parc. Ayez de la considération pour la Vie. Laissez la Force Mouvante de la Vie être votre Vie Bien-Aimée. Prenez position via votre Lumière sur Terre.
Vous n’avez pas à être autoritaires. Soyez au contraire légers de Cœur. Qu’y a-t-il d’autre qui soit digne d’un Enfant de Dieu ?
Ici aujourd’hui et disparu demain, quelle est la différence lorsque, en fait, vous êtes immortels ? Vous êtes un Immortel. Bien sûr, votre Corps est la partie la plus lourde de vous. Votre Âme est la Légèreté-Même. Votre Âme est le Voyageur. Vous avez déjà gagné le Hit-Parade. Votre Âme est Exquise dans sa Lumière. Pas de compartiment bagage pour vous. Allumez une bougie pour vous-mêmes. Familiarisez-vous avec la Courtoisie.
Tenez votre Cœur haut devant vous. Ressentez votre Connexion à toutes les Etoiles, et, bien sûr, au Soleil et à la Lune, et à l’Eclat de l’Amour. La ruelle que vous empruntez est un Chemin d’Amour. Aimez la Vie. La Vie est ici pour vous. Laissez aller l’idée que vous pouvez traverser des passages sombres. Laissez l’Appel des Galaxies être vôtre et l’Appel des Mers. Où vous rendez-vous sinon avec Moi bras dessus, bras dessous ?
Elevez votre Cœur haut devant vous. Ressentez votre Connexion à Tout assurément, vous n’allez nulle part sans Moi.
Où avez-vous été jusqu’ici ? Avec Moi.
Qui vous accompagne sur Terre ou en Mer ? Moi. Je vous tiens la main. Je serre votre main dans la Mienne. C’est votre Vérité. Vous pouvez seulement sauter à ma lettre d’accord avec Moi. Vous êtes Mon Promis. Vous l’avez toujours été. Jamais vous ne l’avez pas été.
Nous sommes Un, pourtant Nous n’allons jamais en solo. Nous naviguons une embarcation solaire faite des rayons du Soleil. Nous roulons en solaire, pas de doute, stabilisés par la Lumière du Soleil et la Lumière de Notre Amour Même.
De qui est votre Amour ? C’est le Mien, évidemment.
De qui est Mon Amour ? C’est le vôtre, évidemment. Il n’y a pas d’autre Amour que le Divin. Divin vous êtes.
Qui parle pour Moi ? C’est vous.
Qui Me répond ? C’est vous.
Comment cela se peut-il quand il n’y a Personne à qui demander et Personne pour répondre ? Quel genre de Partenaires sommes-Nous ? Seulement l’Unité, l’Unité pour toujours et à jamais. Il n’y a pas de substitut. Malgré ce que le monde peut vous dire, Cela est l’Amour. L’Amour est l’Un et le Seul. L’Amour remplit les coffres de la Terre. L’Amour et ce dont vous êtes faits. Sans exceptions. Vous êtes ce dont l’Amour est fait.
Vous êtes Amour, et Je suis votre Pilier. Voyez-Moi partout où vous regardez, car vous êtes faits à Mon Image ce qui signifie que vous M’avez imprimé dans votre Cœur. Vous êtes un Chercheur Qui vous êtes trouvés Vous-Mêmes là où vous aviez toujours été, juste ici en Moi. De même que Je suis votre Témoin, Vous êtes le Mien.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/like-a-leaf-on-a-tree.html -

